Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Castelvania

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

apercu de la demo en exclu sur le psn plus pour le moment ce nouveau castelvania the lors of shadow s inspire un peu de god of war dans le gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je l'attends depuis son annonce ,et j'espère que la KOJIMA'S TOUCH nous procurera des sensations inédites dans la série .

t'a pas arrêté de le comparé à GoW . adios après 7 mn.

Tu est dans le 02 ?

Comme moi

Sinon bonne video dans l'ensemble

La chance vous l avez deja eu sur le psn !!!
Sur le live de la 360 ya rien du tout

En gros tu trouve que le jeu ressemble a God of war quoi...lol. Sinon le jeu a l'air excellent bonne vidéo.

J' t' enverrai un dico anglais-français pour apprendre a écrire "Castlevania" et non pas Castelvania deja grosse boulette tu connais bien la série toi non?
Trève de moquerie ce jeu à l' air trés péchu.
Sinon t' as deja joué à Guirse of ouare ?
J' ai bien aimé aussi l' expression "Sur console génération...en 3D" ^^
Faut arreter le tranxene à ce niveau là.
Allez je retourne sur "super triste failleteur 4".
Edité le 27/09/2010 à 15:55

Merci pour la vidéo , sympa de l'avoir proposé .

C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance avec god of war , apres j'espere que l'univers de CASTLEVANIA et non "castelvania" ( comme tu l'ecris ) ou " castelvaNA " ( comme tu le prononces plusieurs fois au debut de la video). sera bien présent !
Tu sembles pas tres familier avec cette serie ( tu devrais te rattraper )
Les castlevania en 3D ne sont pas les meilleurs loin de la meme , j'espere que cette version console "generation"
sera bonne , en tout cas je me fais la demo des qu'elle sera dispo GRATOS.

Merci pour la vidéo en tout cas
Edité le 27/09/2010 à 19:11

faut arrèté avec la serie god of war ! à vous entendre la serie god of war à tout inventé dans les beat'em all !!
sinon t'es heureux de payer t'es demo ???

t'es incroyable ça ressemble à du god of war,non vous croiez
pas que ça ressemble à god of war ? et tu as joué à autre chose que god of war sur PS3 ??
et lol c'est pas le 1er de la serie à etre en 3D !!

phrase culte là" c'est un mélange entre god of war et castlevania "et ça c'est culte l'ami !!
et tu dois battre un record,faudrait compté combien de fois du dit god of war ?
par contre le jeu à l'air sympa,mais certainement pas à acheté neuf au prix fort,à faire en occaz,l'année prochaine,car durée de vie et en plus on sait déjà que la fin et pas dans le jeu final,mais en dlc,donc pas acheté à ça sorti

ce n est qu un point de vue apré moi j sui nouveau sur le site donc voila desoler pour les petite erreur

c koi tn id psn ? moi ligner321 .tous les internautes ki verrront mon id est ce ke vs pourrez me demander en ami si vs avez la ps3 ?

C'est bon, tu débute je comprend pourquoi tu as du mal à parler, trouver t'es mots, il faut que tu te prépare plus!

Mais les mecs avouez au moin qu'il à le mérite de proposer autre chose que du battlefield ou cod, quelque chose de nouveau.

Un bon pour te motiver, et parle plus pour dire quelque chose d'interessant aller je plussoie!

merci pour ton msg

merci pour ton msg

la c'est sur on a bien vue que tu le compares à GOW mais bon à par sa je trouve que c'est une bonne vidéo
Mes jeux du moment :
Bulletstorm

Bonne initiative de présenter cette démo. Prépare plus ta vidéo la prochaine fois et mets-y plus de vie, ta voix est légèrement soporifique là... Le nombre de fois où tu dis GOW est impressionnant, ça me faisait rire au début mais à force ça m'a soulé alors j'ai arrêté la vidéo. Mais tu as raison, ça ressemble à GOW, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est un beat them all, comme GOW et des dizaines d'autres jeux. Bonne continuation.

et tu sais quoi ya plein de FPS qui ressemblent à cale of du ty

puis au moins quand je le comparé a god of war j aver pa tort car le test de ce jeu la et sur le site donc moi pour une fois j aver raison

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50