Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Call Of Duty : World At War (X360) .:Vidéo #27 - Bande-Annonce Map Pack 3:.
Call Of Duty : World At War (X360) .:Vidéo #27 ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
Trois nouvelles cartes multijoueurs (Battery, Revolution et Breach) et une carte Zombie (Der Riese) sont au programme du troisième ensemble bonus pour Call Of Duty : World At War. C'est cette dernière qui est à l'honneur dans la vidéo (MP4, 1280x720, 2 min 58).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
good super video vraiment pas mal
meme si je ne lais pas mais si nn bien quand meme
meme si je ne lais pas mais si nn bien quand meme
Sauvegarde...
HÂTE A AVOIR LA GROSSE LAME DE TARER !!!!!( 1.20 min )
Edité le 31/07/2009 à 16:07
Edité le 31/07/2009 à 16:07
Sauvegarde...
C4est naze , tout ça rien que pour combler les psychopathes qui joue a COD ...
Sauvegarde...
Mouais encore des zombie
Enfin au moins j'ai bien aimé la musique ^^
Enfin au moins j'ai bien aimé la musique ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
géniallisime!!! le singe à la fin!!! PTDR!!! en tous cas Lef 4 dead parrais ridicule à coter de ce mod :P
Sauvegarde...
la vidéo est bonne, mais arrêtez de tailler L4D quand vous y avez même pas joué. Et puis ouvrez un beshrell avant d'écrire un comm', y en a certains c'est à la limite du ridicule.
Sauvegarde...
vraiment cool ce mode
sinon moi j'ai joué a left 4 dead qui est exellent mai léger niveau contenu c'est pourquoi je passe presque plus de temp a joué a COD 5
sinon moi j'ai joué a left 4 dead qui est exellent mai léger niveau contenu c'est pourquoi je passe presque plus de temp a joué a COD 5
Sauvegarde...
j'espère qu'il fera autant de pack sur le modern warfare 2 !
on à attendu 1 an d'avoir le premier sur le call of 4 et on en a plus eu d'autres..super original en plus ces packs !! chapeau !!
on à attendu 1 an d'avoir le premier sur le call of 4 et on en a plus eu d'autres..super original en plus ces packs !! chapeau !!
Sauvegarde...
Je déteste le jeu mais je dois bien avouer que la vidéo et la musiques étaient magnifique... Moi j'attend bien sagement mon MW2 comme toi shaq
Sauvegarde...
Franchement j'ai pas le jeu, mais La vache le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Pour ceux qu'il le possède
Sauvegarde...
andromak -> c'est pas un simulateur de meurtres pour psychopathes multirécidivistes à la base ?
Et après on dit que Treyarch ne fait rien, et se contente de copier coller MW version WW2 ^^'
Et après on dit que Treyarch ne fait rien, et se contente de copier coller MW version WW2 ^^'
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.