Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : World At War (PS3) .:VidéoTest d...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

La Rédaction vous propose son journal de combat au terme de la courte campagne proposée par Call Of Duty : World At War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo sympathique.

Mais sinon à quand un lecteur ou du moins un encodage qui tient la route ?

Merci d'avance.

jadore je kiff grave

ouaish c'est bon ça

je l'achete demain

Un très très bon jeu et un très bon test .

J'adore le Mode solo et j'adore encore plus le mode live car il est pareille que Call of Duty 4 . J'ai pue testé le mode live de COD5 avec une clée et frenchement sais GENIAL .

J'ai fais call of duty 1 , 2 , 3 , 4 et bientot le 5 et ben jvous dit tout les Call of duty mon plu srtout le 2 , 4 et maintenent le 5 .

Mais il faus bien présisé que le live est du copier coller .

Et j'adore le mode Zombie sa donne un peut plus de durée de vie . Et dommage pour le mode solo qui dur entre 7 et 10H . J'espère avoir mieu pour le 6 .

trés trés bon jeu et trés bon test j'aurai le jeu demain holala je peux pus attendre

très bon test mais jeu bien décevant ! perso, je crois plus que Treyarch a tout simplement moins de talent qu'Infinity Ward ! donc j'attends avec impatience Call Of Duty 6

magnifique!

Salut a la redaction j'aimerais savoir si vous pourriez faire plus souvent des videos tests car depuis un moment vous ne testé que les jeux tres mediatisé et il y a beaucoup moin de video test qu'avant je trouve. Tous le monde vous aime faite nous plaisir! ^^ Sinon excellente video

je suis trop fan de ce jeux! Mieux que le 4 je trouve !

jadore je kif grave je ver le acheter 14.11.08 putin je kif grave

Le seul problème c'est que entre treyarch et infinity war c'est que treyarch arrive juste à copier l'épisode précedent d'infinity et "pic" les idées d'infinity sans apporté de réelle nouveauté ce qui fait que le jeu sans un peu le réchauffé (même si honnêtement je prend vraiment mon pied à jouer avec (beta multi)

Les réelles nouveauté sont tout les 2 ans ce qui est dérengeant mais ce COD5 est très bon mais juste un COD4 2nd mondial.

Très bon test.
Modérateur Actu

Toujours scrypté come tous les call of duty mais je trouve que dans celui ci le scrypt est moins bien "fait" que dans le 4 mais pas mal même si 70 euros pour un solo court et un multi copié collé cod 4 avec des armes de la WWII sa ne me dit rien mais d'occassion je le prend tout de suite .

très bon vidéotest comme d'hab

J'ai pas aimer le la démo, cela dit....

2 campagnes c'est sympa et un mode Zombis encore plus, je pense qu'il faut éviter la comparaison avec COD4 et plutôt pensé à un nouveau jeu dans le même esprit.
A voir donc ...

Et Faut arrété de trouver des default au jeu !! tt les jeux on des defaults !!! Bon en tout cas pour moi et plusieur de personnes aussi le jeu et super par rapport a Moderne wafare !! ( JAI COD WAW SAMEDI 15 Novembre ! )

ALLEZ ACTIVISION !! Continuer A nous faire des jeux comme sa ces super !! )

20/20 moi je dit , et il disent que ces Nul car ces GORE !! Mes au contraire ses bien que ces GORE !! Sa met un Tond au jeu !!! Continué a nous faire des jeux comme sa ACTIVISION !! Continué !! SUPER

trop deçu jlorai que samedi -__- lol

il on oublier de dire que la version allemande n'aura pas de mods nazi zombie !!
Edité le 13/11/2008 à 20:07

POURQUOI etre revenu a la seconde guerre mondiale alors que INFINITY WARD nous avait fait un jeux tout simplement magnifique avec cod4 c'est dommage d'etre revenu a cette époque alors que trayarch aurait pu nous faire un conflit moderne comme l'avais fait INFINITY WARD pour moi le gros point fort du jeu est le multi qui reprends le meme systeme que celui de cod4.Donc j'attend le prochain cod en esperant un conflit MODERNE!!!

Franchement autant rester sur Call of Duty 4 et garder ses 70 euros pour autre chose : une campagne archi vue et un multi pareil que le 4 : un jeu inutile.

Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67