Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Call Of Duty : Modern Warfare Reflex (WII) .:Call Of Duty Modern Warfare Reflex LE Vidéotest !:.
Call Of Duty : Modern Warfare Reflex (WII) .:Ca...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
très bonne vidéo mais j'aurai besion de savoir si quelqu'un l'a?
si quelqu'un l'a ou se trouve les renseignements ennemies dans la mission "Le marrai"
si quelqu'un l'a ou se trouve les renseignements ennemies dans la mission "Le marrai"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour je joue aussi a call of duty modern warfare reflex sur wii . je cherche des gens avec qui on peut jouer en ligne . Merc de me donner votre code amis =) ( je suis grade 52 )
Sauvegarde...
dsl mes j'ai la wifi mais je ne pe po jouer en ligne
et pour le marai ser bon
et pour le marai ser bon
Sauvegarde...
lu,je voudrai savoir si tu a tout les renseignement dans le jeu?
si oui ou sont les renseignements dans les missions "camouflage" et "une balle un mort"?
si oui ou sont les renseignements dans les missions "camouflage" et "une balle un mort"?
Sauvegarde...
nn pour le 23 eme c'est a coter de la grand rout mer les porte ne souvre po il fau les ouvrire soit memme ou nn?
Edité le 23/01/2010 à 14:10
Edité le 23/01/2010 à 14:10
Sauvegarde...
rajouter moi amis je vs montres les bugs ou pour match privé ou xp ensemble ajouté moi mais pour les bugs il fait sauter s'accroupir et sauter il faut faire sa très vite mon code est 037170729934 ceu qui velent me rajouter poster votre code chat j vs rajoute dé ke j pe
et je suis prestige 6
et je suis prestige 6
Sauvegarde...
je cherche amis et team sur ce call of sur wii
comment on fait pour rejoindre une team???
sinon, mon code ami est 4727503065522
comment on fait pour rejoindre une team???
sinon, mon code ami est 4727503065522
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.