Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call of Duty : Modern Warfare 3 PC .:gameplay #...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Plus de deux minutes de gameplay illustrant le combat contre des vagues successives d'ennemis dans le mode Survie de Call of Duty : Modern Warfare 3 (2 min 09).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est chiant ...
Et ? Elles sont où les évolutions du jeux ?

Encore une extension ?

Ssx ca donne une autre vision du jeux moi perso j'aime bien, et je ne voi pas en quoi c'est laid

lol l'arme a la fin encore une sorte de gaymore

Je veux pas faire le troll mais le moteur de jeu fait un peu pitié a coté de celui de BF3, ils sont obligés de trouver des modes de jeu un peu "originaux" pour rendre le jeu attractif.

Etant un fan de la série Call of Duty ,je me le prendrai sur et certains ,bien que le moteur graphique n'est pas aussi beau que Battlefield 3.
Mais pour l'instant on a vu que du gameplay PC ,alors que sur PS3 et (ou) XBOX360 rien du tout .
Je trouve se mod de jeu sympa .

Aucune amélioration apparente, je crois qu'un simple mod de jeu ne suffira pas contre BF3...

Dommage que les trolls de jeuxvidéo.com viennent jusqu'ici...

Je trouve la vidéo très bien mise en scène et ça donne envie.

personnellement je trouve ce mode horde très solide. tout cela donne le sentiment d'être très fun, c'est ce qui compte...
ensuite tapons sur les doigts: graphiquement identique mis à part 2/3 effets de particules, pas d'interaction avec le décor... les sons, que je jurerais identiques à mw2! les armes ne sont pas non plus très "vivantes"...
mine de rien, ce horde peut être un bon argument de vente (pas à 60/70€ pour moi en tout cas, il faudra en montrer plus) , dommage qu'il soit présenté par un trailer qui pu l'amateurisme à 2 km (en terme d'édition de vidéo).
Edité le 10/08/2011 à 18:53

N'empêche que la plupart vont sauter dessus et sur BF3, histoire de comparer les jeux.
Maintenant il est d'ors et déjà clair que BF3 va sans doute remporter la palme d'or du jeux de l'année, car avec un nouveau moteur graphique, un design soigné, des maps pack qui nous renvoient sur les premier BF, il est sans nul doute que BF3 va "décoiffer".
MW3 n'est pas mal, mais bcp de déjà vu ( des armes de MW1, MW2, pas trop de nouveautés sauf les killstreaks, bonus, etc...)

Je ferai mon avis une fois les 2 en main.

Pour ce qui est des trailers (mais qui ne puent pas l'amateurisme...), il y en a pleins sur MW3 venant de gameplay et multijoueur sur youtube!

mouais... bof... En faite c'est un genre de mode zombi ou les zombax ils ont des mitraillettes? A voir mais sa a l'air nul, ça sent le mode de jeu désert ou il y aura personne et sans aucun interêt... En faite il font la même chose que pour Black Ops, ils rajoutent des espèces de mode de jeu gadget useless. Enfin si le GunGame était interessant et rigolo... mais il y avait personne dessus quoi... Donc bon on (moi) voudrait des modes de jeu réellement nouveaux et vraiment cool a jouer, aussi interessant que la demolition ou bien le TDM. Parce que la, 4 épisode en 5ans avec toujours la même chose (perso j'avais l'impression de faire la même chose depuis MW1) sa va bien quoi. Toute manière il vont se casser la gueule un jour ou l'autre comme pour Guitar Hero... (plus ou moins...)
Edité le 10/08/2011 à 19:18

Grand fan de BF et hate d'avoir BF3 en main, je ne suis jamais contre un CoD qui est plus bourrin, je sais pas moi, CoD ca me défoule, BF3 ca m’émerveille, bref me faut les deux lol

obionekenobi a écrit:
Maintenant il est d'ors et déjà clair que BF3 va sans doute remporter la palme d'or du jeux de l'année, car avec un nouveau moteur graphique, un design soigné, des maps pack qui nous renvoient sur les premier BF, il est sans nul doute que BF3 va "décoiffer".

Oh oui des DLC...

Ouais enfin, je veux pas dire mais depuis le temps que les mode horde existent, ils font pas dans la nouveauté...
M'enfin, perso je ne suis pas très fans des Call of, pas assez subtils à mon goût pour un jeu de guerre... C'est trop bourrin.
J'explique vite fait, dans les jeux de guerre j'aime pouvoir me mettre à couvert quelque part (je crois que c'est normal non ?) et savoir que seulement 1 à 3 balles me foutent à terre... Dans Call of on ne peut pas se mettre à couvert, et ça je me suis toujours demandé pourquoi. C'est vrai que ça rend le jeu nerveux, mais perso je trouve que ça vient à manquer
Perso le seul jeu où je supporte ça c'est Halo, parce qu'avec un bouclier, si en plus on pouvait se mettre à couvert, les parties seraient interminables...

Sinon globalement ça va, il faudrait juste qu'ils se bougent le cul pour changer le moteur, parce que le même depuis MW 1 ça craint (ça fait quand même le 4ème jeu de suite avec le même moteur)

Le mode a l' air fun mais a part ça c' est du MW 2 donc pour les gens qui ont saigner mw 2 pendant 2 ans comme moi ce mw 3 est - il indispensable ???? je ne suis pas sur ^^

N' oubliez pas que ce trailer est une mise en scene avec de la musique rajouter etc etc pour donner envie ... rien d' exceptionnel on est en terrain connu je me dirige sur BF 3 PC sans aucune hésitation ... a des année lumières des trailer de BF 3 qui en mettent plein la gueule simplement avec l' ambiance sonore !!!!

@Marhuk on est juste realistes c' est du MW 2 avec des interface graphique differentes TOUT le reste est identiqUE , du bruit des armes en passant par les graphisme TOUT est identique a MW 2 c' est un FAIT !!!! si pour toi troller signifie constater alors OUI je suis un TROLL ^^

Ce mode est juste bourrin , le fun risque de vite disparaitre .... mais bon c' est deja mieux que cette daube de black ops qui pour moi n' est pas un VRAI call of duty !!!

@Skaeryon Le moteur date de bien avant MW .... il etait deja present sur call lof duty 2 ^^ il a juste ete amelioré au fil des année .. juste honteux de nous ressortir un mw 2 alors qu ' activision a engrangé des millions sur mw 2 et black ops avec des ventes record .... y a du monde pour critiquer EA qui ne balance pas BF 3 sur steam mais par contre quand ca concerne directement le joueur y a plus personne .....je peut pas comprendre sans deconner ...rien que pour le principe je boycott de nouveau MW 3 comme je l' ai fait pour black ops ..... copié coller tous les ans vive les moutons qui vont se jeter dessus day one ^^

@obione kenobi ahahahha j' ai hâte de voir tes vidéo multi de MW 3 sur youtube ......MDR vas y montre un coup que je rigole ......

"
- Et si on balançait une map coop basique, mais avec des perks comme celles du multijoueur ?
- Ouah ! Génial ! Fantastique !
- Merci. Il va nous falloir 1 an pour mettre ça en place.
- Impressionnant ! Et pour le solo, le scenario ?
- Ben... on fait tout péter, quoi... Les débiles aiment bien voir les grandes villes péter.
- Vendu !
"
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2

la on le voit pas mais le camping de call of sur mer et juste derrière le camtar.

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50