Call of Duty : Modern Warfare 3 PC .:'Detente' ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Petite vidéo sur le multi de Modern Warfare 3 qui étais gratuit sur Steam le Week end dernier, et le jeu étais truffer de cheaters (...), si vous avez aimez cette vidéo allez sur ma chaîne youtube, j'ai fais une autre vidéo ou la je pousse un coup de gueule sur le multi, merci d'avoir regarder et n'hésiter pas à vous abonner et à "pouce bleu" les vidéos sur ma chaîne merci encore =D.
http://www.youtube.com/user/val79400?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/val79400?feature=mhee
Sauvegarde...
une vie deo des tantes sur "cale" of du tea ça fesait longtemps. Non MW3 c est MW3, MW2 c est MW2 les gameplay sont differents, les maps plus petites se gèrent differament, les bonhommes tombent beaucoup plus vite
Sauvegarde...
@ unity-G :
t'es vache ! ce serai moi, tu le serai moins
alors le jeu le + beau selon "guiness book" (à remplacer par "Crysis"),
et le meilleur scenario cod 7 à remplacer par heavy rain !
bonne idée de nous dire (apres coup) que le multi etait dispo gratuit
lol
Edité le 23/02/2012 à 12:58
t'es vache ! ce serai moi, tu le serai moins
alors le jeu le + beau selon "guiness book" (à remplacer par "Crysis"),et le meilleur scenario cod 7 à remplacer par heavy rain !
bonne idée de nous dire (apres coup) que le multi etait dispo gratuit
lolEdité le 23/02/2012 à 12:58
Sauvegarde...
Unity-G : Donc ça vaut le coup de dépenser 70€ juste pour avoir des maps plus petites et une vie moins longue ?
Stanley : Ta rien louper de toute façon tellement le jeu est mauvais :P.
Non le meilleur scénario par Red Dead Redemption et le plus beau jeu par The Witcher II :P.
Edité le 23/02/2012 à 16:50
Stanley : Ta rien louper de toute façon tellement le jeu est mauvais :P.
Non le meilleur scénario par Red Dead Redemption et le plus beau jeu par The Witcher II :P.
Edité le 23/02/2012 à 16:50
Sauvegarde...
Invité
mattatanne50
peut tu me dire comment faire une video stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ mattatanne50 :
Si tu joue sur PC tu peut faire des vidéos grace à un logiciel qui s'appelle Fraps et ensuite faire le montage tranquille sur n'importe quel logiciel de montage.
Et si t'es sur console je te conseil un HD PVR (150€) qui enregistre le son et l'image de la TV. Et comme logiciel de son pour enregistrer ta voix Audacity qui est parfait. Pour le montage pareil que sur PC.
J'espère que j'aurais répondu à ta question x).
Si tu joue sur PC tu peut faire des vidéos grace à un logiciel qui s'appelle Fraps et ensuite faire le montage tranquille sur n'importe quel logiciel de montage.
Et si t'es sur console je te conseil un HD PVR (150€) qui enregistre le son et l'image de la TV. Et comme logiciel de son pour enregistrer ta voix Audacity qui est parfait. Pour le montage pareil que sur PC.
J'espère que j'aurais répondu à ta question x).
Sauvegarde...
Invité
onegames
je suis entierement d'accord avec toi car les texture pour moi sont dégeulasse et aussi ta réson puisque quand on a joué a battlefield 3 t'a tout de suite envie de le revendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.