Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call of Duty : Modern Warfare 3 PC .:'Detente' ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Petite vidéo sur le multi de Modern Warfare 3 qui étais gratuit sur Steam le Week end dernier, et le jeu étais truffer de cheaters (...), si vous avez aimez cette vidéo allez sur ma chaîne youtube, j'ai fais une autre vidéo ou la je pousse un coup de gueule sur le multi, merci d'avoir regarder et n'hésiter pas à vous abonner et à "pouce bleu" les vidéos sur ma chaîne merci encore =D.

http://www.youtube.com/user/val79400?feature=mhee
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Jamestown

une vie deo des tantes sur "cale" of du tea ça fesait longtemps. Non MW3 c est MW3, MW2 c est MW2 les gameplay sont differents, les maps plus petites se gèrent differament, les bonhommes tombent beaucoup plus vite

@ unity-G :

t'es vache ! ce serai moi, tu le serai moins alors le jeu le + beau selon "guiness book" (à remplacer par "Crysis"),

et le meilleur scenario cod 7 à remplacer par heavy rain !

bonne idée de nous dire (apres coup) que le multi etait dispo gratuit lol
Edité le 23/02/2012 à 12:58

Unity-G : Donc ça vaut le coup de dépenser 70€ juste pour avoir des maps plus petites et une vie moins longue ?

Stanley : Ta rien louper de toute façon tellement le jeu est mauvais :P.

Non le meilleur scénario par Red Dead Redemption et le plus beau jeu par The Witcher II :P.
Edité le 23/02/2012 à 16:50
Mes jeux du moment :

Invité
mattatanne50
peut tu me dire comment faire une video stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ mattatanne50 :

Si tu joue sur PC tu peut faire des vidéos grace à un logiciel qui s'appelle Fraps et ensuite faire le montage tranquille sur n'importe quel logiciel de montage.

Et si t'es sur console je te conseil un HD PVR (150€) qui enregistre le son et l'image de la TV. Et comme logiciel de son pour enregistrer ta voix Audacity qui est parfait. Pour le montage pareil que sur PC.

J'espère que j'aurais répondu à ta question x).
Mes jeux du moment :

Invité
onegames
je suis entierement d'accord avec toi car les texture pour moi sont dégeulasse et aussi ta réson puisque quand on a joué a battlefield 3 t'a tout de suite envie de le revendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75