Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Modern Warfare 2 (X360) .:Vidéo ...

Partager ce sujet

Page 7 sur 7 / Total : 132 résultats

un jeux génial des très beaux graphismes et des missions aussi époustouflantes les une que les autres
Edité le 25/12/2009 à 02:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon, j'aime pas trop la gueguere sa va 5 minutes... si les dévellopeurs voyent la guerre de ce coté la temps mieu pour eux ils s'en foutent du moments qu'ils gagnents leurs frics. Vous irez a la guerre pour de vrai sa serait autre chose la ie ne dure pas op voila tu te prends des balles tu vas te cacher, tu reviens 1 minute plus tard avec toute ta vie non en vrai tu te prend une balle t'es morts et ta qu'une seule vie c'est pour sa que j'ai pas les jeux de ce genre... c'est un jeux pour les gaga.

ce jeu est a chier je l'ai pris je l'ai fini en 6h et je l'ai revendu direct. le online est merdique rempli de campeurs une vrai bouse ce jeu
Edité le 28/01/2010 à 10:08

Hum ... en une phrase ta tout dit =D ... J'aime ta façon de voir la chose
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gears Of War 3, L.A. Noire

franchement c un super jeux. je l'ai terminé et bien exploité le super mode multujoueurs il est d'enfer. 21/20 c un peu faible comme note,moi j'aurai mis 40/20

je les et c'est de la bomb et j'ais fais les 25 frag et l'explosion c'est manifique je le conséilla tous les fans de jeux de gerre

il me séduisent toujours pour les jeux de guerre et la on n'y revien c'est c'est que de l'emotion encore un autres que j'aurais dans quelques minutes

super jeux , malgrés les canpeurs . et pour se ki cher une team ou ki souhaite jouer avec moi mon gamertag est : myki93 (sur xbox360). bon jeux a tous.

Merci pour cette vidéo, moi aussi j'ai Call of duty 6 modern warfare 2 sur xbox et je joue sur xbox live c'est vrai que sa me plait je dits pas que sa me mais plait pas au contraire. Et donc j'ai COD6 pc aussi les graphisme sont amélioré mieux que sur xbox live! Pas forcement xbox live mais le solo, l'écran scidé (ECRAN DIVISE) ou encore sur la liaison multiconsol voilà voilà
J'ai tous dits.

Nom entier sur dailymotion: Xboxygen

cette vidéo est tres bien

Excellent jeu Les graphismes sont superbes, la mise en scène exceptionnelle, le gameplay est très bon, dommage pour la durée de vie du solo mais le multi, le corrige Une très très bonne pioche

une bombe nucleaire viens de debarquez

Page 7 sur 7 / Total : 132 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50