Call Of Duty : Modern Warfare 2 X360 .:MW2 spee...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Speed run en multi sur 360
désolé pour la qualité et pour le fait que j'ai pas mit de son mais bon quand un serveur une partie plante c'est complétement fun
désolé pour la qualité et pour le fait que j'ai pas mit de son mais bon quand un serveur une partie plante c'est complétement fun Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ON EN A RAZ LE CUL DE COD 6 @!#$?* Y EN A PAS UN QUI VAS LE COMPRENDRE !?
et pour ton information ça c'est juste un serveur buger que les producteur on fait alors y a rien d'exceptionnel !
et pour ton information ça c'est juste un serveur buger que les producteur on fait alors y a rien d'exceptionnel !
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Sauvegarde...
No rage tu n'aime ptet pas se jeu mes beaucoup d'autre personne aime comme moi =). Vive COD MW2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais tatayanka, tu fait tellement rigoler =)
Si tu veut pas regarder une émission a la télé alors tu zappe, c'est le même système ici, tu sait si tu n'aime pas une vidéo, faut pas s'obliger a la regarder ... Halala un jour tu comprendras et tes jours seront meilleurs .. =)
Sinon qualité bof, et tu aurais pu mettre le son d'une musique aussi ^^ et j'avais déjà vu oui mais stmpathoche =)
Si tu veut pas regarder une émission a la télé alors tu zappe, c'est le même système ici, tu sait si tu n'aime pas une vidéo, faut pas s'obliger a la regarder ... Halala un jour tu comprendras et tes jours seront meilleurs .. =)
Sinon qualité bof, et tu aurais pu mettre le son d'une musique aussi ^^ et j'avais déjà vu oui mais stmpathoche =)
Sauvegarde...
Du meme avis ke andydevil et VIVE CD MW2 ( FF 13 ki arrive le 9 mars TROP PRESER !!!!!!! )
Sauvegarde...
encore une foi je m'excuse pour la qualité ^^" (3h de mat avec mon portable)et tatayanka pas la peine d'etre agressive comme la dit Darcsnake si tu n'aime pas qui t'oblige a regardé ?
Sauvegarde...
Je suis du même avis que tayanka, du mw2 sa te bouffe 1 fois par jour les pages de jv.tv de plus cette video est de mauvaise qualité.
Sauvegarde...
j'aime COD et je suis du meme avis que Tanyanka.
Je trouve que le site c'est clairement appauvrit. Toujours les mêmes jeux, des pseudo fragmovies en screener "yeah je suis une bête et je veux me faire mousser!", ou alors c'est "j'ai trouvé un bug de la mort of the death qui kill ça race alors je fais une vidéo de 10secondes", ou "Vidéo délire/détente top moumoutte regardez comme c'est drôle. Tu parles un mec qui frag (pas forcément bien en plus) c'est super détendant/drôle ...
Ce site me donne l'impression d'une bande de kikoolol qui ne savent plus quoi faire de leurre journée alors ils postent postent postent jusqu'à ne plus savoir quoi poster juste pour obtenir cette petite notoriété qu'ont obtenu certains sur ce site (qui fort heureusement ne sont plus là pour voir le désastre).
Je vois venir de loin "ça te plait pas casse toi(tu pues)" ou encore cette pseudo excuse "la liberté d'expression tu connais ?!". Je suis désolé mais si c'est pour poster des vidéos pourâves pour choper des très bon qui sont donné non objectivement juste parce que la musique (du moment)ou le jeu est bien.
STOP vos vidéos qui ne servent à rien, le jeux vidéo n'est pas qu'un type avec une manette dans les mains. Le jeux vidéo c'est du partage, de la culture. Si seulement certain prenait exemple sur des types tel que JCV ou Hooper qui ont la répartie, la verve, et le respect dans la peau.
Faites un effort, la médiocrité dégagé par cette vidéo est à la limite du corrosif. Le kikoolol prend de plus en plus le contrôle de sites qui à la base sont intéressants et instructifs. Polluer vous entre vous, pas la peine de nous contaminer.
Je joue à COD sur PS3 voilà mon ID si ça vous intéresse mimo674
Edité le 02/03/2010 à 17:18
Je trouve que le site c'est clairement appauvrit. Toujours les mêmes jeux, des pseudo fragmovies en screener "yeah je suis une bête et je veux me faire mousser!", ou alors c'est "j'ai trouvé un bug de la mort of the death qui kill ça race alors je fais une vidéo de 10secondes", ou "Vidéo délire/détente top moumoutte regardez comme c'est drôle. Tu parles un mec qui frag (pas forcément bien en plus) c'est super détendant/drôle ...
Ce site me donne l'impression d'une bande de kikoolol qui ne savent plus quoi faire de leurre journée alors ils postent postent postent jusqu'à ne plus savoir quoi poster juste pour obtenir cette petite notoriété qu'ont obtenu certains sur ce site (qui fort heureusement ne sont plus là pour voir le désastre).
Je vois venir de loin "ça te plait pas casse toi(tu pues)" ou encore cette pseudo excuse "la liberté d'expression tu connais ?!". Je suis désolé mais si c'est pour poster des vidéos pourâves pour choper des très bon qui sont donné non objectivement juste parce que la musique (du moment)ou le jeu est bien.
STOP vos vidéos qui ne servent à rien, le jeux vidéo n'est pas qu'un type avec une manette dans les mains. Le jeux vidéo c'est du partage, de la culture. Si seulement certain prenait exemple sur des types tel que JCV ou Hooper qui ont la répartie, la verve, et le respect dans la peau.
Faites un effort, la médiocrité dégagé par cette vidéo est à la limite du corrosif. Le kikoolol prend de plus en plus le contrôle de sites qui à la base sont intéressants et instructifs. Polluer vous entre vous, pas la peine de nous contaminer.
Je joue à COD sur PS3 voilà mon ID si ça vous intéresse mimo674
Edité le 02/03/2010 à 17:18
Sauvegarde...
Si tu n aime pas le site,n y reste pas tout simplement meme si je suis daccord avec toi...C est juste que les petit nouveau(comme moi)ne savent pas quoi dire ou quoi faire car ils ont moins d experience et il faut leurs laisser une chance car meme le grand hooper n a pas toujour été celui qu il est aujourd'hui...Sinon vraiment bof,presque a eviter MEME si la qualiter et a eviter... mon id psn c est minato2398 suis sur cod5 et 6 si vous voulez faire des parties....
Sauvegarde...
SUPER CROQUETTE !!!! ça fait lontemps, j'avais plus mon ID xfire alors je pouvais plus te parler. Je vais t'ajouter sur la ps3 
Sinon la qualité est bof, le son comment dire NàC, l'interet y'en a pas, et MW2 c'est chiant de le voir tout le temps (jvais me faire tuer mais pour moi cod = 2ndWW) j'attend pour me le prendre (mais est-il fou? oui)j'attend que le kikooadict passe son chemin comme j'avais fais pour le 4 (RIP a mon Blu-ray).
Mais pour en revenir au sujet de la vidéo ça doit-être fun en Match Privé mais relou (comme disent les djeuns) en partie publiques.
Edité le 02/03/2010 à 22:43

Sinon la qualité est bof, le son comment dire NàC, l'interet y'en a pas, et MW2 c'est chiant de le voir tout le temps (jvais me faire tuer mais pour moi cod = 2ndWW) j'attend pour me le prendre (mais est-il fou? oui)j'attend que le kikooadict passe son chemin comme j'avais fais pour le 4 (RIP a mon Blu-ray).
Mais pour en revenir au sujet de la vidéo ça doit-être fun en Match Privé mais relou (comme disent les djeuns) en partie publiques.
Edité le 02/03/2010 à 22:43
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.