Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Call Of Duty : Modern Warfare 2 (X360) .:Modern Warfare 2 EXCLU (SPOIL):.
Forum jeux video
Call Of Duty : Modern Warfare 2 (X360) .:Modern Warfare 2 EXCLU (SPOIL):.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 (X360) .:Modern...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
J'étais partis pour un VidéoTest, mais en voyant mes captures, je me suis dit que les vidéos valait bien mieux qu'un long discour. J'espère que ça vous plaira, désolé si la qualité est pas super net. Achetez-le c'est un conseil =D
chetaah
chetaah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les interressé jai le jeu, j'en ai fais la moitié il est tres court (3 actes) je prepare la video test en ce moment
Sauvegarde...
les détails des graphismes c extraordinaire surtout sur le tableau bort de la voiture waouuuuuuuu
Sauvegarde...
si ce que tu dis est vrai max,alors ils ont encore menti,le jeu devait durer 2 fois plus longtemps que CoD4
et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas regarder la video en entier,si le jeu n'est pas long et si tu nous montre beaucoups,il ne nous restera plus rien
je sais que tu as mis spoil mais tu aurais pu faire juste une mission en entière par exemple..
mais bon de ce que j'ai vu,c'est énorme =)
et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas regarder la video en entier,si le jeu n'est pas long et si tu nous montre beaucoups,il ne nous restera plus rien
je sais que tu as mis spoil mais tu aurais pu faire juste une mission en entière par exemple..
mais bon de ce que j'ai vu,c'est énorme =)
Sauvegarde...
tryun: oui c'est vrai. juste pour te donner une idée ya 3 acte et jai finit l'acte 1 en noramal en 1 heure
Sauvegarde...
Comment ça exclu, tout le monde peut le dl depuis plusieurs semaines xD
Et puis y'a quoi d'exceptionnel dans ce jeu, à part un contenu indécent pour 70e...
Edité le 05/11/2009 à 07:48
Et puis y'a quoi d'exceptionnel dans ce jeu, à part un contenu indécent pour 70e...
Edité le 05/11/2009 à 07:48
Sauvegarde...
La mise en scène est toujours au rendez-vous, super beau jeu, bon la durée de vie apparemment va pas justifier les 70 euros mais bon devant tant de spectacle !
Les séquences sont assez bien montées et sont en adéquations !
Les séquences sont assez bien montées et sont en adéquations !
Sauvegarde...
Pff, 70euros pour 3h de jeux ! Le pire c'est que je vais me le prendre pour le multi
Je pense me le prendre en import à 35euros parce que là ... 70euros c'est n'importe quoi !
Je suis d'accord sur le fait que COD4 c'est un super solo , et une experience fun en multi, mais le solo à beau être bien il est beaucoup trop court !
En tout cas , on voit qu'ils se sont pas trop foulé quand on voit la différence d'évolution entre un COD6 à un COD4 et un Uncharted 1 à un Uncharted 2 en deux ans
Je regarde pas je préfère pas !
Je pense me le prendre en import à 35euros parce que là ... 70euros c'est n'importe quoi !
Je suis d'accord sur le fait que COD4 c'est un super solo , et une experience fun en multi, mais le solo à beau être bien il est beaucoup trop court !
En tout cas , on voit qu'ils se sont pas trop foulé quand on voit la différence d'évolution entre un COD6 à un COD4 et un Uncharted 1 à un Uncharted 2 en deux ans

Je regarde pas je préfère pas !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
pfou encore au plus 5 jours à attendre....
quelques captures bien sympathique^^
quelques captures bien sympathique^^
Sauvegarde...
Tres bon super et 1 question est-ce kil y a une sequence dans l' espace comme dans le nouveau trailer?
Sauvegarde...
comment tu la eux?????? sinon bonne video je vais te demander un conseil doit jeu le réserver j'ésite car tu meux dit qui la que 3 acte
vivemment la video test
dsl dois je reserver le jeu
vivemment la video test
dsl dois je reserver le jeu
Sauvegarde...
Ben il l'a eu en version tipiak ^^. C'est pôôôô bien de flasher sa Xboite.
Sauvegarde...
sn@ke a écrit:
comment tu la eu?...
Il est sur le continent americain le coco (:
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.