Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Modern Warfare 2 (X360) .:D and ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Nous revoilà pour la seconde partie de notre D and X TV événement :
une vidéo-test qui portera sur le multijoueurs de Modern Warfare 2, un multijoueurs plein de petites et grosses nouveautés.
Malgré quelques modifications qui ne plairont pas à certains et des temps d'attente parfois exacerbant en groupe, ce multijoueur reste d'une très bonne qualité et vous garantira de nombreuses heures de plaisir ^^.
Lien Vers la Parie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/xb5kcx_d-and-x-tv-modern-warfare-2-partie_videogames

Retrouvez toutes nos vidéos sur : www.DandXTV.skyblog.com

PS : Comment trouvez vous notre nouveau générique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bien j'ai adoré continuez comme sa

Euh je peut t'ajouter sur la bobox ,

Oui nos Gamertags sont sur www.dandxtv.skyblog.com

avec quoi encode tu ta vidéo

Pinnacle Studios 11 (d'ailleur on est bien en 640x480 mais sa laisse toujours des bandes sur les côtés)

Encore merci pour les comms

et PS: le generique est fait sous vegas

trop bien votre introduction te votre V.T

bonne video,moi par contre je suis super convaincu par ce très surestimé modern warfare 2, beaucoup de campeur et pour la plupart y a que des trou de cul,il suffit de les entendre parlé dans le micro,pour s'apercevoir qu'ils ont meme pas l'age,et avoir bloqué le chat entre ami c'est à chier, et moi qui suis un bourrin et qui passe pas ma vie sur c'est jeux là en ligne,et bien les parties devrait etre entre meme grade,parce que le peu de parties que je fais,aux max j'en enchaine 3 ou 4 parce que ça me gonfle vite,je me fais allumé à tout bout de champ,
enfin bref je passe plus de temps sur le world at war et quantum of solace qui son nettement plus fun à joué

L'intro est bien mais sans plus , mais bon elle est meilleur que l'ancienne ^^
Sinon vidéo sympa

l'intro est excellente oui ^^ ! très bon jeu en multi !

C'est vulgaire parfois... pourquoi ne pas dire "bien joué!" au lieu de "Oh le bâtard!" ? Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de rage inutile.

Si tu n'arrives pas à enchainer les frags c'est peut être car tu n'es pas bon tout simplement

Sinon renegagio si tu nous hais exprime toi une fois (de maniére constructive de preference) et aprés toutes les allusions et sous entendu bien plus insultant pour moi
Que les "Oh le batard !" que dit darrek au cours video qui sont pas vraiment sur un ton agressif...

je note et j aime pas !

Très bonne vidéo !
Et genre Enarpilod, dans le feu de l'action il sort sa pour rire, relax !

bonne video les gars continuez

tres bon

bonne vidéo test, perso je trouve que la vue en 3eme personne gache toute l'intensité du multi

Je regrette ds le online de ce COD qu'il n'y a pas assez de stratégies, c'est parfois beaucoup trop bourrin à mon gout, ca va dans tous les sens...
Meme s'il est bon, je suis finalement un peu décu par ce jeu et ce mode on line. Du coup j'attends avec impatience Battlefield.
Sinon bon test, vous avez fait le tour on peut dire

je vais vous ajouter aussi

blackmask si t'aime cod regarde pas de vidéos dessus...
et les autres, pour le "ho le batard" moi sa ne me gène pas car c'est normal de réagir comme sa a un frag que l'on ne comprend pas surtout si on est surpris et on ne dis jamais sa méchamment... (sauf si sa fais 4 fois de suite qu'il te tue...^^). vraiment une génialement super mégabonne vidéo sur le multi de ce cod6 qui mérite pleins de vidéos comme sa qui explique bien les kills strikes et autres...
merci encore les gars!!!
Modérateur PS3

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50