Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Modern Warfare 2 PS3 .:Frag Movi...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Franchement , j'adore la music !
Les Frag certe ne sont pas extra mais le debut en noir et blanc et ou tu te fait tuer et ensuite , en couleur ou tu frag , tu fait tous de meme de jolis no scope , et en plus tu fait participer ton frere .
Mais , sa vois que c'est prepare et voili voilu !
XD WATTTTTTTTTTAAAAAAAAA XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je le respect totalement je ne fait que dire ce qui ne va pas et je ne l'est pas insulté ou est le manque de respect ? Ce n'est pas parceque je critique la video et dit ce qui ne vas pas que je suis contre la personne -_-
Edité le 21/07/2010 à 10:31

Xpe: Tu crois que tu me manque pas de respect hein ? Qui a commencé avec sa grosse tête ?

Enfin, merci à vous autres... Pourtant, demande à sergent_2_BX que le match privée n'était pas un fake car on jouait à faire du no scope et du lancer de couteau... Ensuite j'ai mis ma graine en commençant à viser mais on a bien rigolé ^^

lol dsl stu la mal pris mais je c pas si ta lu en entier en méme temp car a la fin jai mit 'sans étre méchant' ou amicalement un truc du genre,et la remarque ,"tu prend la grosse téte " n'est qu'une remarque (normale je ne visé pa a te blésser ou autre ...

J'ai du le prendre autrement tu vois... Donc, avant de dire quelque chose, essaie déjà d'anticiper la réaction de la personne qui va recevoir cela... Tu as mis "Sans être méchant" mais ce groupe de mots n'atténue que très peu la suite donc, c'est une réaction normale de prendre cela méchamment car par la suite tu as continué sur ta lancée...

Enfin, bref...

Cet endroit ressemble à un chat maintenant. Mdr continuez sur skype ou en message privé non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien ^^

Moi je dit une chose Naito75 c Naito75 et les autres sont les autres arrété de toujours reporté tous a la même personne (naito est meilleur que toi parceque ...) faut savoir que sora ne coupe pas son live en plein direct sans raison!!!!! dsl mais la c'est juste l envie de critiqué qui vous passe !

Je trouve que katano et latstack ont pas tord mais tu sais katano, les gens sont plus malins sur un clavier que sur un micro ^^
Puis, personnellement, Naito je m'en fiche un peu enfaite... Je trouve qu'il méprise un peu mais tout en restant fair play...
Enfin bref, voilà tout ^^

lol javou sa par en chat la xD , 47 commentaires pour 169 vues xD c vraiment du chat

beau kill au couteau dans hisgrlil respect et pas mal le truc du je me fait tué et après je tue. les autre qui se disse plus fort la faite des vidéo on verra après ok =)
PS: continu =)j'ador t'est vidéo (y)

tes un pgm au couteau bravo

roxas tu fai expré ou ses normal

Merci à vous.

Comme je dit: Sa fais du bien de voir un peu de bonté dans ce monde de brute XD

Enfin, merci pour les couteaux et qu'est-ce que Roxas fait exprès ??

le truc qui me gène : les plus beaux frags sont fait en match privé "no-scope"...
je m'explique: je trouve que y'a pas vraiment de mérite dans ces frags là , car en face on a pas un adversaire qui se défend "normalement", en gros si le gars d'en face avait eu une autre arme que l'intervention , là ça aurait été complètement différent, t'aurait pas eu le temps de tenté un deuxieme, voir un troisieme coup ; tu serai mort =/ bref , je sais pas si j'ai vraiment réussi a ma faire comprendre^^, mais essai de t'améliorer la prochaine fois

on passe également trop de temps à vous regarder mourir , alors qu'on regarde pas la video pour ça, en tout cas en ce qui me concerne...
( dsl pour le double post )
Edité le 21/07/2010 à 17:32

C'est completement nul à chier, après si mon commentaire est non constructif, je m'en fiche.

c d'un ennui pas possible
dsl mais je di se que je pense...

Très moyen,la musique va pas du tout avec une fragmovie ou un montage et les frags sont basiques.T'as filmé tes frags sur une durée de combien de temps?

pas mal ton petit montage
on voie que ta pris ton temps.
Mes jeux du moment :
Bulletstorm

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50