Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Black Ops X360 .:Bande-annonce #...

Partager ce sujet

Page 5 sur 13 / Total : 252 résultats

Non NAEL, je joue très collective mais je ne parler pas des defenseurs, je parlé des gars en attaque qui reste a la base avec une G3 (ils ne snipe pas ) et qui font que tiré des mortier ou les defenseur qui restent dans la toute premiére base pour ensuite t'attaqué par derriére , je suis d'accord avec cette idée que 1 ou 2 reste en arriére pour aider le redéploiment des defenseurs mais pas 8 ou 10 gars !!!!

dsl pour l'ortho
 
 
Moi perso je pense que c'est un des jeux que je vais m'acheter pour la fin d'année, son multi a l'air plus varié que MW2 mais j'ai l'impression que c'est un Counter Strike revisité niveau graphismes et les armes ont l'air bof ( je parle des armes no noob tube and'co ) Par contre un truc marrant quand il cut a 2:29 le corps du mec est coupé en deux pas hyper réaliste mais marrant
Enfet quand on regarde bien ça aurait presque un esprit cartoon les graphismes enfin ça ne ferait pas guerre si il n'y avait pas d'armes, ou je délire ;P
Edité le 03/09/2010 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TAKANATION désoler mais je vois pas trop que cela ressemble a du counter-strike ,mais bon c'est ton avis aprés tout
 
 
Je ne me rappelle plus quel jeu, je crois que c'était Rainbow Six mais pour son mode multijoueur ou pouvais faire des restriction d'arme, se serais la solution pour faire des partie sans RPG et compagnie, comme cela tout le monde serais content, ceux qui voudrais jouer sans tout ces explosifs et ceux qui voudrais jouer avec leur explosifs
 
 
Decevant,trop similaire a W2,sans moi.
 
 
oui RAIDEN c'était RAIMBOW SIX , je trouve ton idée pas mal mais aprés je sais pas si ils le mettront (enfin je le pense pas) mais pourquoi pas il faudrait en parler au créateur du jeu(je sais plus comment on les appels ces gars là )
 
 
Le prochain rdv des kevins et des no skills,black ops,on peut toujours courir a 100 a lheure,les armes tout droit sortie de goldeneye,des killstreack j'en parle pas,mon dieu.
 
 
raiden68 a écrit:
Merci "Nicoteje", mais ton commentaire est bien aussi, très objectif.

bteo a écrit:
the deadman a écrit:
johny191 a écrit:
vous etes tous des noobs!! le pistolet qui tue en une seul balle c'est un mode de jeux ta seulement qu'une seul balle et si tu rate ta cible il te reste que le couteau et si tu le tue sa te redonne 1 balle!!!
Et les DLC payant a des prix exorbitant,les noob qui campent avec leurs LG,les cheater,bien évidemment c'est un mode?



tu vois ça ou ? MADAME IRMA dans ta boule de cristal .

les joueurs qui ont des problème avec des noobs c'est des noobs

Pauvre Deadman il a l'air frustré de COD

the deadman n'a pas tord, seulement les gens à qui ça plait ne s'en aperçoivent pas.
De par ces moyens faciles de faire des kills, MW2 a attiré beaucoup de gens, c'est l'accessibilité du jeu qui a fait succès, et Black ops suit la même voie.
Ceux qui ne remarquent absolument rien, c'est probablement qu'ils campent eux-même au LG ...

Quant à ceux qui s'étonnent que l'on devinne ça en voyant une vidéo, c'est tout simplement parcequ'on avait les mêmes vidéos avec MW2, un mec qui tue des bonhommes avec des armes craquées et qui, par magie, ne se fait jamais tirer dessu, un attrape-pigeon.
 
 
sa a l'air pas mal mais je vai pluto attendre le prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le jeu n'a pas changé au niveau du GAMEPLAY, ça reste un FPS arcade. Treyarch a surtout poussé la personnalisation plus loin IW : Titres & personnages customisables, icons pour viseurs laser... Après certains facteurs faisant que sur MW2 (grosse base du jeu quand même...) était un jeu ou beaucoup de monde campe ont été changé. Les atouts réorganiser, des killstreaks plus dur a avoir, certains équipement pour l'arme plus dur a avoir (notamment le LG, le plus dur a obtenir, enfin le plus "cher") rendent le jeu beaucoup plus dur pour des campeurs :). Et en plus de ça des (petites) nouveautés comme les 4 modes de jeu de la vidéo, nouveau KS, possibilité de parier de l'XP (sous forme de Cod points...)
(et un Mode zombie ?...)

Après faudra voir si il n'y a pas de "problemes" sur les maps comme sur MW2, ou même avant sa sortie des sorties de maps, etc... tournés déjà sur YT
 
 
C'est du bon ça mais GT5 est le seul jeu que j'acheterai même si sa depote bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce sera MOH sans aucunes hésitation. il ce moque tellement du monde. j'appel au boycote !!!!!! lol en plus pour moi c'est encore du réchauffer du 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Super Sushi a écrit:
Alexhuch1981 a écrit:


J'ai BTF BC2 et COD MW2, les campeurs c'est partout, sur BTF BC 2, faut voir quand même le nombre important de sniper. Enfin bref, les campeurs, les rusheurs, les patates...etc, il faut de tout, si tout le monde faisait pareil, ça serait nul aussi, imagine une partie compléte de campeurs, aucun frag, et à linverse une partie complète de rusheur, le bordel.
Il y a quand même pas mal de FPS et de modes de jeux différents, pourquoi cette guéguérre? Si on aime on achète, si on aime pas on achète pas. Après c sûr, on pourrait avoir mieux.

Cette année je comptais beaucoup sur medal of honor pour avoir un compromis entre BTF et COD, mais la béta était franchement BOF.

Maintenant concernant cette vidéo, c clair q c un mode de jeu à part, même si perso je me lasse des COD, j'attendrai les tests.


Si tes seules références sont CoD et BTF BC2, évidemment, un FPS sans campeurs n'existe pas.
Mais je peux t'assurer que ça existe, cherche encore un peu et pas dans les jeux qui font les meilleures ventes.

Je parle des FPS Jeu de guérre, pas des FPS de science fiction déjà, du moins g jamais pris mon pied sur halo par exemple, killzone ça va sans plus, j'attend de voir crysis, après il y a plusieurs choses qui comptent, le gameplay, les options, les modes de jeux... et un autre exemple, far cry 2 j'ai pas aimé, même au pompe ça créve pas.


NAEL35 a écrit:
Alexhuch1981 a écrit:
the deadman a écrit:
lacrasse a écrit:
y en a pas mal qui disent qu'il y aura des campeurs,ba dit moi quel jeu en ligne en à pas ? y en a dans tout les jeux en ligne que j'ai pu testé,alors faut arreté !
et arrété de critiqué treyarch un studio qui ne cesse de progressé ! ils apportent de nouveaux modes,et y a pas que celle là comme video,depuis le 1er septembre y en a pas mal qui presente plus le multi !
et après les 3/4 qui critique sur et certain qui vont l'acheté,mais faut pas avoir peur de dire j'aime !!
moi par excemple il est preco et depuis un bon moment,et je l'ai pris car j'adore treyarch,et j'aime le multi bien bourrin et pas prise de tete !
Excuse mais un campeur dans un BBC2 ne campe pas longtemps.Il y a des campeurs partout mais la ou ils sont le plus nombreux et pose le plus de soucis c'est bien dans COD.

COD est remplie du campeur,noob etc...Sans parlé des cheaters,con au Lg etc...
Treyarch ne s'améliore pas.Il ne fait que recyclée ce qu'infinity fait.
Tout les nouveautés venait de Infinity.

De toute façons je ne fait plus confiance a Treyarch depuis le minable COD5.

Sans parlé qu'il vont encore nous balancé plein de DLC minables a des prix hallucinants.
Puisque comme vous l'aurez remarquez,le prix monte chaque année.

J'ai BTF BC2 et COD MW2, les campeurs c'est partout, sur BTF BC 2, faut voir quand même le nombre important de sniper. Enfin bref, les campeurs, les rusheurs, les patates...etc, il faut de tout, si tout le monde faisait pareil, ça serait nul aussi, imagine une partie compléte de campeurs, aucun frag, et à linverse une partie complète de rusheur, le bordel.
Il y a quand même pas mal de FPS et de modes de jeux différents, pourquoi cette guéguérre? Si on aime on achète, si on aime pas on achète pas. Après c sûr, on pourrait avoir mieux.

Cette année je comptais beaucoup sur medal of honor pour avoir un compromis entre BTF et COD, mais la béta était franchement BOF.

Maintenant concernant cette vidéo, c clair q c un mode de jeu à part, même si perso je me lasse des COD, j'attendrai les tests.


Camper pour un snipe c'est normal , tu vas pas rushé et comme les cartes de BBC2 sont grandes tu les contournes et c'est toujours un plaisir de les avoirs mais dans les COD les maps sont minuscules donc pour mon ca , campouse = patate LEURS gueules

Oué mais c pas ça le problème dans le fond sur BTF, le problème c qu'il y en a de trop des snipers. Pour le patate, ils devraient faire comme pour le missile prédator, qq secondes avant de pouvoir s'en servir, ça éviterai le patate dès le départ en recherche et destruction par exemple. Autre chose, réduire le temps des manches sur certains modes, ça diminuerai le nombre de campeurs.
Mais bon, les campeurs font partie du jeu et ne me dérange pas
Edité le 03/09/2010 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vraiment envie de tester tout ces mode !

le multi de black ops a l'air vraiment bon.

par contre je l'achèterai que si il y a un bon suivis et des serveur dédié. ( les parties remplie de cheaters, non merci ! )
 
 
il est rapide le joueur
 
 
Arretez de vous plaindre parce que le pistolet tue d'un coup sa se trouve c'est du harcore donc c'est facile quand il faut mettre 5 balles de pistolet y en a qui se plaignent parce que c'est trop et la il font un truc réaliste et vous vous plaignez encore et puis pour les lance patates c la gueurre donc il y a forcement plusieur type d'armes donc tant que vous avez pas essayé CHUT !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se que je vois c'est des mod innovants un jeu qui touche bien epperement 3/4 balles pour tuer le gas pas comme un certain MW2 ou un chargeur le mec court encore .... Un GUNGAME a la css mais version cod7 qui va roxer !!!!! un jeu fluide et beau des armes qui me font bien délirer un fusil a pompe qui a de la gueule moi je ne vois la QUE DU BON et oué je le dis QUE DU BON et dés la sortie je l'achéte
 
 
Je ne l'ai pas essayé mais j'ai tellement l'impression de revoir encore une fois le même call of que ça me gave déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zaynith a écrit:
Moi se que je vois c'est des mod innovants un jeu qui touche bien epperement 3/4 balles pour tuer le gas pas comme un certain MW2 ou un chargeur le mec court encore .... Un GUNGAME a la css mais version cod7 qui va roxer !!!!! un jeu fluide et beau des armes qui me font bien délirer un fusil a pompe qui a de la gueule moi je ne vois la QUE DU BON et oué je le dis QUE DU BON et dés la sortie je l'achéte


Faut peut etre que tu tires dans la cible aussi...
Ba achete,tu ne seras qu'un poulain perdu dans la masse.
Edité le 03/09/2010 à 18:59
 
 
pierru37 a écrit:
Mh ? Moi j'le trouve pas mal pour un COD. Si vous regardez une autre vidéo du multi on peut voir qu'il a était travaillé. Je vous invite à regarder la vidéo : www.youtube.com...
D'ailleur il y a les serveurs dédiés on pourra instaurer NOS règles. Moi j'hésiterai pas à aller sur les serveurs anti NOOB tube. Voilà je me l'acheterai après tempis pour vous :D.

sympa merci, je suis curieux de voir le système d'achat et le retour des serveurs dédiés je sent que je vais encore rager a cause de mon ping
Edité le 03/09/2010 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 252 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Animal Crossing : New Leaf
245 messages
Console Sony PlayStation 4
89 messages
FIFA 14
58 messages

Vous attendez

The Crew
98% d'attente
Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité