Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Black Ops X360 .:Bande-annonce #...

Partager ce sujet

Page 10 sur 13 / Total : 252 résultats

MetalHeadBanger a écrit:
Ben franchement compare la modélisation des armes avec ghost recon2 et tu tombera de ton siège.

Nan parsque là soit c'est fait exprès soit on retourne 10 ans avant.

Attention kan je compare à la xbox1 c'est niveau modélisation pas graphisme généraux ( heureusement qu'il y a des graphisme de meilleure qualité ). Faut pas se foutre de la gueule du monde, tu me donne un outil de modélisation et je t'en fait des pareilles des armes. A ce niveau on se croirai revenu dans CoD1!!

Mdr tu es un marant twa x) j'sais pas si tu vois que c'est une vidéo ou pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 05/09/2010 à 12:32 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 05/09/2010 à 12:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 05/09/2010 à 12:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 05/09/2010 à 12:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 05/09/2010 à 12:32 pour le motif suivant : Message provocateur.

gandoulfLeTueur a écrit:
Zboub lala en l' occurence black ops s' annonce comme une daube a mes yeux , treeeeessss loin de la qualite d 'un call of duty 4 per exemple et tres loin de la qualite globale en terme d' immersion et de possiblite de gameplay d' un medqal of honor donc pour moi rajouter des killstreaks absurde ne fait pas de lui un bon jeu

Et je ne conteste pas tes dire car moi même, je n'ai jamais apprécié les CoD fait par Treyarch mais je n'irais pas qualifier leurs jeux de daubes non plus. On aime ou on aime pas, tant que certains y trouve leur compte, c'est l'essentiel ;).
Pour moi, ce CoD sera pratiquement du même niveau que le 5, c'est à dire "moyen" mais ça, c'est mon opinion, n'en déplaise à ceux qui aime le travail effectué sur les CoD de Treyarch.

Quand à Medal Bad Duty, même si ce n'est pas le sujet, rien que l'idéologie véhiculé par ce jeu sur le solo me donne la gerbe mais ça, c'est un autre débat

Bref, les gouts et les couleurs...
Edité le 05/09/2010 à 12:36

Merci Sam.

Je commences a en avoirs que l'on m'insulte tous sa pars-que l'on a pas compris ou que l'on fait la sourde oreille.
Sur ce je ne vient plus dans ce sujet.
Tout le monde connait mon avis et je repart avant que quelqu'un d'autre me tombe dessus.
Edité le 05/09/2010 à 12:35

je m'excuse d'avoir parler comme sa à deadman mais c'est vrai faut pas critiqué avant la sortit du jeu ( je suis sur que tu va acheter le jeu à sa sortit lol)

ce jeu va etre excellent,merci treyarch !

le frelon vert +1

un truc m'intéresse c'est le mode avec le pistolet ça me rappelle le pistolet d'or dans goldeneye mais bon ça reste un jeu de merde

je viens de me rendre compte que tout le monde ralait non pas à cause du jeu mais du fait que ça soit made by treyarch pourtant ce qu'on voit là est très proche de mw2 qui est aussi une grosse bouse, je suis le seul à penser ça ?

Maxiime t con ou quoi, c'est une video faite avec des séquences de gameplay: si la modélisation est nulle dans cette vidéo elle le sera également dans le jeu CQFD.
Et j'en ai marre d'entendre des noobs s'extasier sur ce jeu, putin ouvrez les yeux!!! Déjà dans les autres CoD les sons des armes n'étaient pas réalistes mais là c'est aussi la modélisation qui est nulle a chier.
Et isasev je sais que c'est chiant de voir un jeu critiqué avant sa sortie mais ya du vrai dans ce que disent deadman et les autres je veut dire @!#$?* moi aussi je voulais l'acheter ce jeu sauf que je compte pas payé pour un jeu aussi mal modélisé surtout si le solo est nul comme dans CoD6 ( pour le savoir faudra attendre la preview ).

+1 Tricheulieu

metalhead ta raison faudra attendre la preview pour se faire un vrais avis mais pour le moment il me plaît bien surtout avec toute les vidéo que j'ai vue.

le mode ou il fait que de changer d'arme , c'est un mode ou dés qu'on fait un frag on a une arme plus puissante , celui qui arrive a la derniére arme gagne la partie , il y a 20 armes dans e mode , donc au lieu de critiquer sans savoir , aller regarder la vidéo sur jv.com elle est sous titré français !!

sinon le couteau de lancer me plait bien , dans modern warfare tu le lancer a plus de au moin 1 m 30 il partait en sucette et atteignait pas la cible ...

MetalHeadBanger a écrit:
Maxiime t con ou quoi, c'est une video faite avec des séquences de gameplay: si la modélisation est nulle dans cette vidéo elle le sera également dans le jeu CQFD.
Et j'en ai marre d'entendre des noobs s'extasier sur ce jeu, putin ouvrez les yeux!!! Déjà dans les autres CoD les sons des armes n'étaient pas réalistes mais là c'est aussi la modélisation qui est nulle a chier.

La video n'est pas en HD, certains ont surement pas d'écran de pc full HD, elle est en plus en streaming donc la qualité est mauvaise. On est habitué à ne jamais juger un jeu sur les graphismes depuis une vidéo de qualité youtube. J'ai vu aucun noob s'extasier des graph de ce jeu en 10 pages.

Et si t'arrive à nous modéliser des armes meilleurs que ça, je t'en pris, envoie leur ta candidature...

napster151 +1

pas mal

je viens de me rendre compte que tout le monde ralait non pas à cause du jeu mais du fait que ça soit made by treyarch pourtant ce qu'on voit là est très proche de mw2 qui est aussi une grosse bouse, je suis le seul à penser ça ?
Tu te trompes on pense pas que c'est de la mmerde car c'est Treyarch.
Edité le 05/09/2010 à 15:03

napster sans déconner faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour pas voir que les armes sont très mal modélisées elles étaient mieux dans CoD5!!!
Et je parle de modélisation pas de graphique peut etre que tu connait pas la différence mais ya des gens qui le savent.

Page 10 sur 13 / Total : 252 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50