Call Of Duty : Black Ops X360 .:Bande-annonce #...
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats
Sauvegarde...
Un nouvel épisode de Call of Duty qui s'annonce bien mais ça reste à voir quand même.
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
Plutot impatient de l avoir celui si ,je l achete sans hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
OUAAAAAIIIIIIISSSSSSS Call Of Duty : Vietnam Warfare youpie....... mais quelle originalité j'en frémis....
Sauvegarde...
bonne vidéo pour un jeu qui s'annonce encore plus explosif niveau mise en scène, mais que je prendrai pas, j'en ai marre des call of tous les ans, pour moi ce sera d'occaz mais à vraiment pas cher ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
si je vois le parfum de la pub en vitrine jy mes le feu !!
Sauvegarde...
....se sont les "niveaux perduent " de MW2 ?
Comprends maintenant pourquoi il durait que 5 heures ce jeu...
Le moteur graphique commence à me sortir par les narines là....
Un peu de changement technique que diable !
Edité le 19/05/2010 à 21:33
Comprends maintenant pourquoi il durait que 5 heures ce jeu...
Le moteur graphique commence à me sortir par les narines là....
Un peu de changement technique que diable !
Edité le 19/05/2010 à 21:33
Sauvegarde...
et sinon c'est vrai que le moteur graphique commence à dater, surtout au niveau des explosions que je trouvent plates(dans le sens propre comme figuré 
que je trouve*, oula la grosse faute

que je trouve*, oula la grosse faute
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
ils reprennent pas le style d'infinity ward c'est seulement qe la guerre froide n'est pas si lointaine que ça à vous entendre la guerre froide c'était pendant l'époque de cape et d'épée, renseignez vous un peu, les armes de nos jours ont été créer il y a bien longtemps tout de même donc oui un AUG BAR existait durant cette guerre oh là là pff.
moi je dis rien concernant le jeu il peut être très bien comme très mauvais faut voir
beau trailer sinon
moi je dis rien concernant le jeu il peut être très bien comme très mauvais faut voir
beau trailer sinon
Sauvegarde...
ça c'est du @!#$?* de trailler qui donne envie . marre de la seconde guerre mondiale .
mais connaissant la boite de production , sa sent le DLC a 14 euros , et a plein nez
mais connaissant la boite de production , sa sent le DLC a 14 euros , et a plein nez
Sauvegarde...
Vu le nombre d'environnements différents, ça sera un solo aussi insipide que celui de MW2 quoi, des missions de 10min maxi, aucune immersion.
Sauvegarde...
Ce call of made in treyarch s'annonce vraiment pas mal, d'aprés se que j'ai vu, toujours se réalisme poussé au gore ( j'aime
) décor destructible ? a voir ^^
) décor destructible ? a voir ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si il est aussi bien que cod5 je prend après si c'est comme mw2...
Sauvegarde...
Franchement bien mais à quand un Call Of Duty à la Soldier Of Fortune II ou les membre explose etc... Commed dans la vidéo avec l'arbalète sa aurai été bien que la jambe explose sérieux ^^
Mes jeux du moment :
Counter-Strike
Counter-Strike
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.