Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (X360) .:[Vidéo culte] Minimi initie une fille a call of du:.
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (X360) .:[Vidéo...
Partager ce sujet
Page 4 sur 9 / Total : 178 résultats
Sauvegarde...
Mais on s'en tape ça qu'elle soit joué par des filles. Pourquoi ne pourrait elle pas accueillir des titres hardcore? On a pas dit le contraire. Maintenant faut comparer le % de jeu hardcore sur ds et wii face aux pc,360 et ps3.
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit on ne risque pas d'avoir beaucoup de jeu hardcore sur les consoles nitendo...
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit on ne risque pas d'avoir beaucoup de jeu hardcore sur les consoles nitendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais on parle pas de la plupart des consoles casual de nintendo sur le marché, mais des VRAIS consoles, avec les manettes et tout, meme le pc avec son clavier/souris, des vrais consoles pas c'est truc un peu concon, mais evidemment si tu joue quand facile et bien tu vas pas trouver tout sa tres dur, a moins que tu ne fais que de te la peter en disant que call of duty 4 en veteran c'est trop supra easy pour un pgm comme moi, ba la je dis tout simplement descends de ton nuage de @!#$?* et reviens sur terre, car c'est plus pathétique qu'autre chose
Sauvegarde...
Mais putain, arrête de croire que Call Of Duty est un jeu hardcore bordel ! Parce que y'a un @!#$?* de flingue de @!#$?* alors c'est hardcore ? NON, c'est PAS HARDCORE !
C'est à peine CORE, et même ça, c'est gentil. Le jeu hardcore n'existe plus du tout, si ce n'est sur le xbox live, le PSN et autres jeux flash fait par des passionnés.
Et puis @!#$?* j'en ai marre de parler à des abrutis qui ont commencé le jeu vidéo avec la PS2 et qui pensent que Call Of Duty est un jeu hardcore et que les jeux casual ne sont pas des jeux.
Voilà, ce con de minimi a eu ses 60 commentaires quotidiens, maintenant va te dépuceler avec ta chérie que tu es si fier d'exhiber sur un site de jeux vidéos.
C'est à peine CORE, et même ça, c'est gentil. Le jeu hardcore n'existe plus du tout, si ce n'est sur le xbox live, le PSN et autres jeux flash fait par des passionnés.
Et puis @!#$?* j'en ai marre de parler à des abrutis qui ont commencé le jeu vidéo avec la PS2 et qui pensent que Call Of Duty est un jeu hardcore et que les jeux casual ne sont pas des jeux.
Voilà, ce con de minimi a eu ses 60 commentaires quotidiens, maintenant va te dépuceler avec ta chérie que tu es si fier d'exhiber sur un site de jeux vidéos.
Sauvegarde...
Encore une vidéo inutile avec un humour beauf et lourd qui va faire des centaines de visios grâce a des kikoos puceaux frustrés,quand on voit que des vidéos intéressantes tel que celles de omote rengue passent inapercues..
Désolant,encore plus quand on voit la qualité globale des vidéos "défis" du gaillard essayant de convaincre un autiste qu'il peut faire 20 loopings sur un jeux arcade easy comme pas possible...
Edité le 22/08/2009 à 01:30
Désolant,encore plus quand on voit la qualité globale des vidéos "défis" du gaillard essayant de convaincre un autiste qu'il peut faire 20 loopings sur un jeux arcade easy comme pas possible...
Edité le 22/08/2009 à 01:30
Sauvegarde...
Je trouve ça tres con de peter une durite car minimi a eu 60 commentaires, n'oublie pas aussi que la plupart des commentaires sont des réponses a ton attitude plus qu'idiote et regarde tes vidéos, c'est pas parce qu'il y pas beaucoup de commentaires qu'elles ne sont pas pour autant vues, ta plusieurs centaines de vues par vidéos alors arrete de te plaindre et vas faire des vidéos, qu'elles soient commentées ou pas, mais les gens qui te suivent vont bien aimé et vont poster pour partager leurs points de vues, mais si on commence a répondre par des commentaires à propos d'un gars qui arrete pas d'emmerder son monde car il est jaloux qu'un type est plus de comms, mais oublie pas que de ces comm t'en ai pour la plupart RESPONSABLES !
Edité le 22/08/2009 à 01:35
Edité le 22/08/2009 à 01:35
Sauvegarde...
Je suis explosé de rire, voir des gens se battre pour une vidéo, non mais "LOL".
Danette tu baisses dans mon estimes
Danette tu baisses dans mon estimes
Sauvegarde...
Oé tu parles de la fille qui insulte ect mais tu t'abaisse a son niveau mon petit gars.
Moi j'ai 18 ans il est evident que j'ai pas commencé sur pong.
J'ai eu une megadrive, ps1,ps2,ps3 alors je vais pas me la taper en faisant mon pseudo nostalgique connaisseur de tout qui décrie notre période et qui voit du hardcore que dans les jeu 2D au gameplay antique. Le monde du jeu vidéo évolue, les jeux hardcore aussi. Dans Call of duty au niveau max tu te prend 2balles tu meurt je pense que c'est bien plus hardcore que la plupart des jeux actuels.
Et j'ai jamais dit que j'approuvais cette vidéo ( juste qu'on en voit pas souvent ), sauf que moi je crache pas sur l'auteur qui poste en méprisant ceux qui aiment. Perso moi j'en ai rien a @!#$?* de la fille de la vidéo. J'ai ma copine on s'éclate bien sur la ps3 autant que la ps1 ( j'ai plus ma megadrive ) donc c'est bon quoi.
Et n'oublie pas mon gars que la qualité d'une vidéo ne dépend aucunement du nombre de vue et com. Si tu fait ça pour la gloire c'est ton choix. Il suffit de regarder par exemple en musique la myriade d'artiste inconnus qui sont de vrais artistes alors qu'à coté des groupes commerciaux connaissent le succès sans véritable talent.
Enfin tu devrais prendre une leçon d'humilité car c'est pas moi ici qui m'excite comme un taré.
Moi j'ai 18 ans il est evident que j'ai pas commencé sur pong.
J'ai eu une megadrive, ps1,ps2,ps3 alors je vais pas me la taper en faisant mon pseudo nostalgique connaisseur de tout qui décrie notre période et qui voit du hardcore que dans les jeu 2D au gameplay antique. Le monde du jeu vidéo évolue, les jeux hardcore aussi. Dans Call of duty au niveau max tu te prend 2balles tu meurt je pense que c'est bien plus hardcore que la plupart des jeux actuels.
Et j'ai jamais dit que j'approuvais cette vidéo ( juste qu'on en voit pas souvent ), sauf que moi je crache pas sur l'auteur qui poste en méprisant ceux qui aiment. Perso moi j'en ai rien a @!#$?* de la fille de la vidéo. J'ai ma copine on s'éclate bien sur la ps3 autant que la ps1 ( j'ai plus ma megadrive ) donc c'est bon quoi.
Et n'oublie pas mon gars que la qualité d'une vidéo ne dépend aucunement du nombre de vue et com. Si tu fait ça pour la gloire c'est ton choix. Il suffit de regarder par exemple en musique la myriade d'artiste inconnus qui sont de vrais artistes alors qu'à coté des groupes commerciaux connaissent le succès sans véritable talent.
Enfin tu devrais prendre une leçon d'humilité car c'est pas moi ici qui m'excite comme un taré.
Sauvegarde...
oula vous avez rien d'autre à faire que de vous prendre la tete un vendredi soir ?
Eh les gens sortez boire un verre avec vos amis ou defoulé vous sur votre jeu du moment enfin trouvez quelque chose à faire ...
Eh les gens sortez boire un verre avec vos amis ou defoulé vous sur votre jeu du moment enfin trouvez quelque chose à faire ...
Sauvegarde...
Je remets un commentaire pour emmerder les frustrés et parce que j'aime bien minimi
Sauvegarde...
Boom - Rang fais gaffe on va se prendre la tête on ai pas vendredi soir mais samedi matin attention rhh xD
Sauvegarde...
Je viens de rentrer de chez un pote =) sa te va ? ^^ xDßoom - Rang a écrit:
oula vous avez rien d'autre à faire que de vous prendre la tete un vendredi soir ?
Sauvegarde...
"oula vous avez rien d'autre à faire que de vous prendre la tete un vendredi soir ?
Eh les gens sortez boire un verre avec vos amis ou defoulé vous sur votre jeu du moment enfin trouvez quelque chose à faire ..."
Non je n'ai pas de vie sociale je ne suis la que pour critiquer un mec que j'aime pas.
Eh les gens sortez boire un verre avec vos amis ou defoulé vous sur votre jeu du moment enfin trouvez quelque chose à faire ..."
Non je n'ai pas de vie sociale je ne suis la que pour critiquer un mec que j'aime pas.
Sauvegarde...
ou il habite comment il s'appelle c ton homme ?? mdr
Sauvegarde...
carminex commence pas a me prendre la tete ou je te jure de te faire passer un mauvais moment ?@#$!* xD
Sauvegarde...
Au faite pour le titre, tu devrais mettre "culte" entre guillemets, sa pourrait indique que c'est de l'ironie, mais déjà que d'avoir vu le titre, et bien j'ai tout simplement rigolé en me disant "non t'a pas fait ça !" et pourtant =)
Sauvegarde...
boom-rang aie dans ma gueule pk je l'ai rejeté ... mdr
Sauvegarde...
Attention, romainCrazy est en folie sur cette vidéo, serait-ce la " présence " d'une jeune fille qui t'émoustille ?
Sinon +1 pour Raez ( pour une fois
)
Regardez 4pages de commentaires sur une vidéo tout sa, parce que il y a le mot 'fille' dans le titre ? Je suis sur que s'il n'y aurait jamais eu de 'fille' dans le titre les commentaires serait réduit...
Sinon +1 pour Raez ( pour une fois
)Regardez 4pages de commentaires sur une vidéo tout sa, parce que il y a le mot 'fille' dans le titre ? Je suis sur que s'il n'y aurait jamais eu de 'fille' dans le titre les commentaires serait réduit...
Page 4 sur 9 / Total : 178 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.