Call Of Duty 4 : Mission Tchernobyl
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Chapeau,mais tu ne montres pas le passage le plus dur en vétéran, à savoir, l'évacuation à la fin de la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très bonne video : tu joue bien et tu montre tout
Sauvegarde...
Hellzed => je l'ai fait exprès de pas montré tout et surtout surtout de pas montré le PGM que je suis 
merci tt le monde.

merci tt le monde.
Sauvegarde...
Whoo !
Bin on vois que il y a eu beaucoup de travail de la part des dévellopeurs, chapeau !
Par contre, on n'est pas encore très réaliste dans le virtuel.
Le gars camouflé dans l'herbe a 3 mètres du gars, ya aucune chance pour que le gars ne t'ai pas vu.
Idem quand tu passe en dessous des camoins.
Trop exagéré !
Mais bon, c'est quand même vachement bien fait les graphismes, ombres, gameplay ( surtout pour les sons, génial les voix en français ).
Bin on vois que il y a eu beaucoup de travail de la part des dévellopeurs, chapeau !
Par contre, on n'est pas encore très réaliste dans le virtuel.
Le gars camouflé dans l'herbe a 3 mètres du gars, ya aucune chance pour que le gars ne t'ai pas vu.
Idem quand tu passe en dessous des camoins.
Trop exagéré !
Mais bon, c'est quand même vachement bien fait les graphismes, ombres, gameplay ( surtout pour les sons, génial les voix en français ).
Sauvegarde...
Javoue que la mission suivante est trop dure en veterant je crois que c'est cette mission la avec lavant derniere ou j'ai le plus galéré
Sauvegarde...
super video..., et la qualité, ça va encore...(vu ce que certains osent poster)
je me spoil volontairement (vu que j'ai pas encore fait le jeu)
mais je peux pas resister...
je me spoil volontairement (vu que j'ai pas encore fait le jeu)
mais je peux pas resister...
Sauvegarde...
très bien. pourtant pour moi elle est bin la qualité.
Sauvegarde...
la qualité est bien mais si voyez sur ecran hd vous alez vous evanouire
Sauvegarde...
Merci pour les coms !
Même apres plusieurs mois d'absence sur ce site ça fait plaisir que mes rares videos vous plaisent 8).
Même apres plusieurs mois d'absence sur ce site ça fait plaisir que mes rares videos vous plaisent 8).
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.