Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bulletstorm X360 .:Gameplay #2 - 6 min de gamep...

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Un peu plus de six minutes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo de gameplay pour Bulletstorm, une vidéo commentée en anglais par Cliff Bleszinski (MOV, 1280x720, 6 min 09).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi il me me plaît mais je ne supporte pas qu'on dise que ce jeu révolutionne le FPS ...
En effet Necrivision avait à peu près les mêmes mécaniques de jeux sauf qu'il n'a pas été autant médiatisé ...et qu'on butait des nazis !!!
Voilà sinon bonne vidéo bien alléchante
Edité le 01/07/2010 à 11:36

Dans la veine d'un Gears Of War, et moi j'aime ça... Ce jeu m'a l'air JOUISSIF !

Baptiste210: Non vraiment, je vois pas le rapport avec Gear of war. O_O

Moi je vois du Dark Messia, du fps barré, du fun. ^^

edit: 4"20, Fire in the hole... ><
Edité le 01/07/2010 à 11:40

putain qui parle de révolutionné vous faites chier avec vos révolution par ci révolution par la vous avez que ce @!#$?* de mot à la bouche se jeux n'est révolutionnaire,cette accessoire n'est pas révolutionnaire révolutionnaire ou pas on s'en branle sérieux.

Euuuh il est en mode méga facile? Que personne n'attaque à ce point c'est assez étrange.

ce fps adopte la principal qualité de Devil May Cry, il faut tuer oui, mais avec class.
C'est tout ce que j'aime.

Même séquence de gameplay qu'à l'E3 ....
Modérateur Actu

November: non c'est la version console.
Mouahahahaha trollage powa. x)

Je me pose la même question que la rédac concernant ce jeu : l'interet à long terme ? ça risque de très vite gaver ce principe de jeu, à voir.

Graphiquement c'es plutôt sympa, mais je trouve l'ambiance un peu étrange...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

pas de révolution mais très bien conçus^^ wait and see

OMG la fluidité !
Sinon ça a l'air super fun, j'espère que les combos d'exécutions sont variés. Ca me fait pas mal penser à Dark Messiah : proposer beaucoup de morts différentes.

Pour ce qui est du level design sa fait pensé à gears sinon je retire ce que j'ai dis halo reach ne sera pas mon dernier fps, celui là me donne bien envie avec gears of war 3. La guerre réelle sa craint, la guerre virtuelle c'est bien !

ça à l'air vraiment fun
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

moi il me fait penser a Unreal Tournament ca a l'air fun ( j'ai adore UT) j'att ce jeu

le character design est le même que dans unreal tournament, gear of war, et ici. normal c'est du unreal engine et du epic game.
sinon j'adore la vidéo et la profondeur de champ.
mais pourquoi les ennemis sont en slow motion ?
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Darksiders 2, Diablo 3

Holopainen a écrit:
Je me pose la même question que la rédac concernant ce jeu : l'interet à long terme ? ça risque de très vite gaver ce principe de jeu, à voir.
Il est évident que c'est un jeu à scoring... Alors soit t'as envie de scorer et le jeu a une durée de vie quasi infinie (si la marge de progression est grande bien sur), soit t'as juste envie d'arriver à la fin du jeu, et en effet, ca sert à rien. En tous cas, moi ca me titille bien ET ca change des FPS bateaux et ca donne un peu d'air frais au genre.

MrFurieux a écrit:
ca donne un peu d'air frais au genre.

voir meme du sang neuf ^ ^)
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

il a l'air bien fun et changeant, il y a deux fps qui ont l'air d'innover dans le genre et de se detacher des autres, ce bulletstorm et brink, deux jeux que j'attends pas mal, il y a eu borderlands aussi, qu'il faudrait que jem 'achète d'ailleurs ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50