Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Brink PC .:Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360:.

Partager ce sujet

Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

allumer un pc et faire un vidéo test , il faut pas une équipe de 30 personnes ...

Je veux bien comprendre qu'ils ne soient pas très nombreux mais j'aimerai savoir pourquoi ils doivent toujours tester sur console .
Edité le 18/05/2011 à 00:46

@ CroustiBATTE :

Ils testent les versions envoyé par les éditeurs.

Et ce doit souvent être des versions consoles
Et puis, a part Jean Marc et Nerces, les rédacteur sont plus consoleux (et les lecteurs aussi)
Edité le 18/05/2011 à 00:48

Darth-Sephiroth a écrit:
CroustiBATTE a écrit:
Je viens de revoir les défis pc .... C'est consternant .

Nercés qui est une chévre à starcraft 2 et l'équipe jv.fr qui se fait rouler dessus par des randoms ( a l4d )

Puis franchement , sa sert à quoi d'avoir un portable mac a part jouer son bobo ?

Nan mais c'est clair depuis longtemps que les défis PC c'est une corvée pour eux.
Comme l'année dernière ou ils nous ont promis un défi BFBC2 pendant des mois pour nous envoyer balader au final.
Après bon ils ne nous doivent rien non plus.

Tout a fait,rien du tout meme
Mouais les defis c'est un plus,voila quoi,tu regardes ca pour passer le temps,c'est cool mais est ce que ca vaut le coup de se faire insulter comme Virgil ou autres car ya des promesses en l'air?
C'est la encore une fois que tu vois la geule de la mentalité des gens,pitoyable,et le mot est faible.
Ils sont trés patient n'empeche sur .fr....
Le defis de starcraft 2,le jeu est mal choisi,d'accord,Nerces n'est pas trés bon et maxence ne connais pas du tout le jeu,d'accord,mais cherche quand meme a tenir en haleine le defis.
130 commentaires et les 2/3 pour cracher sur la geule en disant que c'est nul etc etc.
Mais c'est gratuit ca,vous bavez quoi? ca me tue ce genre de comportement,n'allez pas vous plaindre par la suite,vu le lynchage sur le defis starcraft,votre prochain defis PC je crois que vous pouvez vous le mettre la ou je le pense

Fifoo007 a écrit:
@ CroustiBATTE :

@ Darth-Sephiroth :

Faut dire qu'ils sont très peu nombreux a la rédac...

Oui c'est vrai, mais dans ce cas autant dire clairement : on n'est pas joueurs PC donc on ne fera pas de défi PC.
Je préfère ça à des promesses en l'air.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mastergurt a écrit:
Darth-Sephiroth a écrit:
CroustiBATTE a écrit:
Je viens de revoir les défis pc .... C'est consternant .

Nercés qui est une chévre à starcraft 2 et l'équipe jv.fr qui se fait rouler dessus par des randoms ( a l4d )

Puis franchement , sa sert à quoi d'avoir un portable mac a part jouer son bobo ?

Nan mais c'est clair depuis longtemps que les défis PC c'est une corvée pour eux.
Comme l'année dernière ou ils nous ont promis un défi BFBC2 pendant des mois pour nous envoyer balader au final.
Après bon ils ne nous doivent rien non plus.

Tout a fait,rien du tout meme
Mouais les defis c'est un plus,voila quoi,tu regardes ca pour passer le temps,c'est cool mais est ce que ca vaut le coup de se faire insulter comme Virgil ou autres car ya des promesses en l'air?
C'est la encore une fois que tu vois la geule de la mentalité des gens,pitoyable,et le mot est faible.
Ils sont trés patient n'empeche sur .fr....
Le defis de starcraft 2,le jeu est mal choisi,d'accord,Nerces n'est pas trés bon et maxence ne connais pas du tout le jeu,d'accord,mais cherche quand meme a tenir en haleine le defis.
130 commentaires et les 2/3 pour cracher sur la geule en disant que c'est nul etc etc.
Mais c'est gratuit ca,vous bavez quoi? ca me tue ce genre de comportement,n'allez pas vous plaindre par la suite,vu le lynchage sur le defis starcraft,votre prochain defis PC je crois que vous pouvez vous le mettre la ou je le pense

Oui je suis d'accord, c'est débile d'aller leur cracher dans les comms des défis.
Pour ma part je dis juste que je suis déçu de leur manque d'engouement pour les défis PC et de leur promesses en l'air mais je ne me permettrai pas d'aller les insulter pour autant. Jv.fr est d'ailleurs mon site de jv préféré.

Mais tu vois encore une fois, a cause d'une 20aine de c.. qui on foutu la m.e.r.d.e dans les comms du défi Starcraft 2, les pcistes passent tous pour des débiles alors que, comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, les gens bien eux ne s'expriment pas dans les comms.

www.youtube.com...

Je vous poste cette premiere partie (j'ai pas encore compilé la 2 eme) qui présente un peu l'interface/customisation et les défis.
La deuxieme partie vous présentera une séance de multi sur le serv nofrag (pour pas faire de pub), histoire de prouver que le jeu n'est pas si lent à la souri.

Ya pas moyen d'avoir un test sans polémiques ou troll en tous genre PC vs console ou PS3 vs x360.

Pas la peine de traiter .fr de branque parce qu il ne l ont pas fait sur votre support les autre on bien le droit de voir/savoir a quoi s attendre.
Edité le 18/05/2011 à 09:35

Je vois bien ce que tu essayes de dire dark-Sephiroth,j'ai quoté ton message mais c'etait des 130 commentaires du defis de starcraft qu'il etait question,et pas de toi

editouble post.
Edité le 18/05/2011 à 09:35

pour faire un test en ligne sur pc il faut :

un pc (pour pas que sa soit moche faut meme un bon pc)

et une bonne connection.

Il leur manque peu etre un des deux

@ hotwookykiller :
Je vais te prouver le contraire avec la deuxieme partie de la video.

Je tourne sur un q6600 une gtx275 avec 4 go de ram, et je joue en faisant une acquisition vidéo, autant dire que c'est amplement faisable avec les moyens du bord.
Edité le 18/05/2011 à 01:15

@ Croustibatte :
le stéréotype du mec qui fait progresser le débat par son ouverture d'esprit et sa capacité d'écoute. Des fois, on se croirait sur Jeuxvideo.com.

Cela-dit, je pense effectivement qu'une video sur PC aurait montré le jeu plus à son avantage (chose dont il semble avoir besoin).

Dernière chose : prétendre jouer à Quake 3 au pad de façon efficace, c'est quand même un peu utopique... Regarde cette vidéo : Lien Youtube.
Edité le 18/05/2011 à 01:46

Avec une consolisation et un ajout d'aim c'est possible et d'ailleurs il ya un Quake sur le live arcade,qui est proprement injouable d'ailleurs.
Pas d'aide a la visée+ Pad = Bullshit.

Rah les pauvres testeurs qui savent pas utiliser un pc pour jouer a un fps. Pathétique ! j'aurais presque envie de vous jetter quelques centimes d'euros ( avec dedin ) pour vous faire economiser 1-pour une cervelle neuve 2- pour une souris

Ou au moins, si vous savez pas utiliser un PC, investissez dans le truc XIM3 pour jouer avec une souris sur console...

Ahlala, yen a vraiment qui ont un équilibre mentale assez bancale.

Ça n'a rien à voir avec Pro PC ou Pro 360, Si on demande un test correct du jeu sur PC c'est justement parce que tout le monde sait que la version 360 est complètement ratée. Ça arrive également (trop souvent) que les jeux soient bons sur console et ratés sur PC, GTA IV en est le digne représentant...
Bref, la plupart des défauts énumérés dans ce test (hébergement par les joueurs, ça lag, ça ram, l'image est dégueulasse, les textures floues, ...) ne semblent pas toucher la version PC.

Perso c'est le coup des 8 petites maps qui m'a refroidis, j'attend leur DLC pour voir ce qu'il rajoute, mais il faudrait au moins arriver à 16 maps voir plus, pourquoi pas de manière progressive comme TF2, mais je doute qu'ils s'investissent autant. J'ai peur qu'il tourne pas correctement sans Quad Core aussi, malgré une bonne CG.

Bon, en démolissant ce jeu de la sorte, ça fera sûrement chuter son prix d'ici le contenu bonus, c'est déjà ça...

PS: Vous voulez pas changer de nom de domaine du genre jeuxvideoconsole.fr ?
Edité le 18/05/2011 à 02:25

Ananke a écrit:
Hum, lacrasse, le système de classe effectivement rien de neuf, mais c'est la marque de fabrique de la boîte, (dans ET:QW par exemple) donc je vois pas comment on peut lui reprocher ça... Surtout que le système de classe de TF2 n'a rien à voir du tout. Et je me demande comment tu peux traiter un jeu de "bouze" sans même y avoir joué ?

ba si j'y ai joué,il suffit d'allez dans un escromania,et faut arrété de me dire que le jeu est bon sur 360,il est raté point !!
on a descendu homefront,et celui là et pas mieux,il fait parti des deceptions de l'année !

Que deux vidéo tests pour le moment ce mois, va falloir se sortir les doigts du derche là la rédac s'il vous plait.

@ Holger :

le jeu tourne correctement avec mon E8400 OC a 4.0ghz et une 5850HD ( sans les nouveaux drivers par contre, c'est la panade et j'étais entre 5 et 15 fps ... )

pour le reste des commentaires, c'est bien futile de se disputer pour savoir sur quoi ils ont fait le test du jeu, y'a jamais eu un seul video test PC, je vois pas pourquoi ca commencerait, vous devriez etre habitués, et cracher sur la rédac ne vous avancera pas des masses, c'est gratuit jusqu'a preuve du contraire, profitez en ou cherchez un autre site.

A quand le test PC? Je pense que la demande des internauts pour un test PC de brink est légitime tant ce jeu ne saurait dévoiler son plein potentiel sur un autre support autre que le PC.

Contentez vous de jouez au lieu de parler graphisme ,ce jeu est terrible et ne ce juge pas sur les graphismes ,il est bien au dessus de sa .

Spirit_Fr a écrit:
Que deux vidéo tests pour le moment ce mois, va falloir se sortir les doigts du derche là la rédac s'il vous plait.

En meme temps je ne vois pas grand chose en jeu a tester

Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75