BioShock 2 X360 .:Vidéo #15 - Lancement du jeu:.
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Omg quelle graphisme de fou Oo
sinon un jeux énorme en solo et une bombe en multi.
Réservé hier
sinon un jeux énorme en solo et une bombe en multi.
Réservé hier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cette vidéo est énorme. Espérons que Bioshock 2 sera tout aussi excellent !
Mes jeux du moment :
LEGO Harry Potter : Années 5-7, Deus Ex : Human Revolution - Le Chaînon Manquant, Duke Nukem Forever
LEGO Harry Potter : Années 5-7, Deus Ex : Human Revolution - Le Chaînon Manquant, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Hem... moui... bon... ne nous emballons pas, ce n'est qu'une cinématique après tous.
Attendons plutôt ce que nous offrira le jeu manette en main.
Attendons plutôt ce que nous offrira le jeu manette en main.
Sauvegarde...
il sera mieux sur 360 ou PS3 ? ou identique ??? je sais pas sur qu'elle machine le prendre
Sauvegarde...
jéri golé quand un pot a cru que la phase de combat été une phase de gameplay, même avec Dx11 c'est impossible 
J'ADORE CE JEU !!!!!!!!

J'ADORE CE JEU !!!!!!!!
Sauvegarde...
Enorme, je le prendrais d'occaz quand il sortira , en tout cas c'est une bien belle cinématique
Animateur PS3
Sauvegarde...
Excellent... tiens je vais me la remettre pour le plaisir.
Une seul question ce pose a moi ... qui ce cache ou controlle les Bis Dady ???????????
Une seul question ce pose a moi ... qui ce cache ou controlle les Bis Dady ???????????
Sauvegarde...
GRRAVIJAH je pense exactement la même chose que toi 
D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas de voir ce jeu adapté prochainement pour le cinéma.
Très bon jeu(sans doute).

D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas de voir ce jeu adapté prochainement pour le cinéma.
Très bon jeu(sans doute).
Sauvegarde...
Bioshock 1 pas terrible ? Hé bah... je sais pas quoi te répondre... J'ai pas du faire le même jeu que toi alors...
Bref, la VF est sympa, mais je préfère la VO. J'ai hâte en tout cas !
Bref, la VF est sympa, mais je préfère la VO. J'ai hâte en tout cas !
Sauvegarde...
Ah oui magnifique la cinématique. Mais c'est pas demain la veille qu'on aura un rendu pareil en ingame.
Sauvegarde...
voilà LE jeu que j'attends le plus de cette année!!! même si il y a beaucoup d'autres qui me font saliver, celui-ci et son univers fait de moi un foufou
wouuuuuuuu ouhhhhhhhhhhhhhhh
wouuuuuuuu ouhhhhhhhhhhhhhhh
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
OMG quel cinématique de fou..
bioshock 2 future tuerie..le 1er etait un pur chef d'oeuvre et sa suite s'annonce encore plus mortel..
bave..
bioshock 2 future tuerie..le 1er etait un pur chef d'oeuvre et sa suite s'annonce encore plus mortel..
bave..
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011