BioShock 2 X360 .:Vidéo #15 - Lancement du jeu:.
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo de présentation en français pour Bioshock 2 (WMV - 1280x720 - 3 min 20) à l'occasion de la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Treès beau, mais bon ... cinématique !
J'adorerai un rendu comme ça ingame !
J'adorerai un rendu comme ça ingame !
Sauvegarde...
Ceci me pousse à penser que je préfèrerai un film qu'un jeu.
J'adore vraiment l'ambiance, mais souris en main j'avais moyennement accroché au premier, passé les premières minutes d'émerveillement (et encore je ne parle même pas des emmerdes liées à securom).
Très bonne video en tout cas.
J'adore vraiment l'ambiance, mais souris en main j'avais moyennement accroché au premier, passé les premières minutes d'émerveillement (et encore je ne parle même pas des emmerdes liées à securom).
Très bonne video en tout cas.
Sauvegarde...
UNE CLAQUE GRAFIQUEMENT POUR LA CINEMATIQUE
Mes jeux du moment :
Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
Piquante le copine du big daddy =), j'en aimerai bien une pareil pour faie les courses =).
Sauvegarde...
tout simplement incroyable surtout a la fin quand la big sister lui fonce desus
Sauvegarde...
Quelle vidéo!
! ÉNORME!
Peut être qu'avec la prochaine génération de machine on aura doit à ce type de rendu, qui sait? On peut toujours rêver, ce n'est pas interdit!
! ÉNORME! Peut être qu'avec la prochaine génération de machine on aura doit à ce type de rendu, qui sait? On peut toujours rêver, ce n'est pas interdit!
Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Batman : Arkham City, Resident Evil : Code Veronica X HD
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Batman : Arkham City, Resident Evil : Code Veronica X HD
Sauvegarde...
sympa la cinématique mais bon le 1 pas terible j'y crois pas trop pour 2
Sauvegarde...
Ahahahahaha énorme jl'ai réservé et grâce à auchan et assassin's creed 2jvais l'avoir pour juste 1E le plaisir yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sauvegarde...
c'est pas une vidéo... c'est un film
c'est tous simplement merveilleux.... Le choix des jeux que je vais acheter devient d'autant plus difficile ^^
c'est tous simplement merveilleux.... Le choix des jeux que je vais acheter devient d'autant plus difficile ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011