Battlefield : Bad Company (X360) .:Vidéo #24 - ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
Différentes phases de jeu sont au programme de cette vidéo exclusive pour Battlefield : Bad Company réalisée à partir de la démo jouable disponible sur le Marché Xbox Live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Autant j'aime les jeux de guerre " très sérieux " a la ghost recon autant la , je pense qu'avec l'humour omniprésent et des graphismes super , il y a de quoi bien s'amuser !!
Sauvegarde...
waou trop utile ton commentaire Ree_ .... (ironie inside)
sinon ce jeu moi il me tente bien, j'aime bien l'humour qu'il dégage et qui fait passé la guerre pour une colonie de vacance comme dit Sweetwater
sinon ce jeu moi il me tente bien, j'aime bien l'humour qu'il dégage et qui fait passé la guerre pour une colonie de vacance comme dit Sweetwater
Sauvegarde...
je vais surement me le prendre.bonne vidéo,et sa sert a rien de dire preum's si tu met pas de comm ree.
Sauvegarde...
Ca va être génial je pense , tout les ingrédients d'un bon jeu sont là !
Sauvegarde...
commentaire JVFR écrit a 11H20m18s
commentaire Ree_ écrit a 11H20M19s
et tout ce qu'il trouve a dire c'est : "Preum's"...
j'aime bien ce genre de phénomène.., qui squatte la touche F5 pour dire "Preum's" a la 1ere news qui va arriver... et ça peut importe la news!!! ça aurait été un post sur les Saucisses de Strasbourg.., il aurait sauté dessus!!!
Bravo Ree_ .., t'es trop fort!!!
--------------------------------------------------------------------
B-Company c'est du lourd...
pas de CryEngine ou de Dunia comme support commercial mais belle et bien une avancé scénaristique (traduit en langage simplifié ça donne: les programmeur n'ont pas misé sur la beauté du jeu.., mais sur son histoire) !!!
et ouaip.., c'est comme quand on joue un jeu de voiture : quand on est dans l'action.., on a pas le temps de voir les décors... on essaye de tracer le chrono et c'est tout!!!
quand les superproductions comprendront qu'il faut éviter de "belles suites toutes pourrites" et misé sur des "trilogies ou l'on peut s'imprégner du personnage".., le jeux vidéos aura pris une tout autre direction!!!
Edit: petit bémol: les voix FR c'est pas vraiment top!!! pour les voix originaux c'est la vidéo 18!!! a voir juste pour faire la comparaison!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Ree_ inscrit le 17 Juin 08 à 12h11 (y'a 2 jours)
nombre de commentaires (a ce jour) = 2
on peut imaginer que sont premier com's était : "lu"... ou "lol" ... ou encore "Salut la Company" (elle est bonne)
Edité le 19/06/2008 à 12:19
commentaire Ree_ écrit a 11H20M19s
et tout ce qu'il trouve a dire c'est : "Preum's"...
j'aime bien ce genre de phénomène.., qui squatte la touche F5 pour dire "Preum's" a la 1ere news qui va arriver... et ça peut importe la news!!! ça aurait été un post sur les Saucisses de Strasbourg.., il aurait sauté dessus!!!
Bravo Ree_ .., t'es trop fort!!!
--------------------------------------------------------------------
B-Company c'est du lourd...
pas de CryEngine ou de Dunia comme support commercial mais belle et bien une avancé scénaristique (traduit en langage simplifié ça donne: les programmeur n'ont pas misé sur la beauté du jeu.., mais sur son histoire) !!!
et ouaip.., c'est comme quand on joue un jeu de voiture : quand on est dans l'action.., on a pas le temps de voir les décors... on essaye de tracer le chrono et c'est tout!!!
quand les superproductions comprendront qu'il faut éviter de "belles suites toutes pourrites" et misé sur des "trilogies ou l'on peut s'imprégner du personnage".., le jeux vidéos aura pris une tout autre direction!!!
Edit: petit bémol: les voix FR c'est pas vraiment top!!! pour les voix originaux c'est la vidéo 18!!! a voir juste pour faire la comparaison!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Ree_ inscrit le 17 Juin 08 à 12h11 (y'a 2 jours)
nombre de commentaires (a ce jour) = 2
on peut imaginer que sont premier com's était : "lu"... ou "lol" ... ou encore "Salut la Company" (elle est bonne)
Edité le 19/06/2008 à 12:19
Sauvegarde...
Niveau narration ça me fait beaucoup penser à Platoon.
Sauvegarde...
Les graphismes sont simpas, l'humour aussi mais c'est peut etre un peu lourd à la fin.
Mais pour l'instant, j'aime bien.
Mais pour l'instant, j'aime bien.
Sauvegarde...
On dirait Jarhead au début.
Mais bon BF sur consoles ...
A voir.
Mais bon BF sur consoles ...
A voir.
Sauvegarde...
moi j'ai adoré, le sergent qui recoit les instructions, et les deux autres pecors deriere qui jouent a pierre feuille ciseaux xD, l'arme fait un peu trop mastoque :s, m4 en general et viseur de mp5 ca donne bien, mais l'arme est trop large et compacte, ca fait un peu tache, les bruitages sont super O_o, il manque un peu de basse, mais on se s'en bien dans l'action aparament, les graphismes sont par orrible en plus! mais les ptites blague comme ca, enleve un peu le seieu de l'histoire 'le but, tué tous les rouges' qui fait un peu vue et revue... a voir
Sauvegarde...
Je vous trouve dur avec les doublages. C'est pas des superproductions hollywoodiennes à plusieurs dizaines de millions de dollars et pourtant les doublages sont très correctes.
Pour le gameplay, depuis Call of Duty 4 je trouve ça lourd d'être obligé de faire défiler les armes pour prendre une grenade et son couteau.
Sinon ça a l'air sympa. Je pensais que les ennemis prendraient 4 ou 5 coups avant de les tuer, apparemment c'est pas le cas. Tant mieux.
Pour le gameplay, depuis Call of Duty 4 je trouve ça lourd d'être obligé de faire défiler les armes pour prendre une grenade et son couteau.
Sinon ça a l'air sympa. Je pensais que les ennemis prendraient 4 ou 5 coups avant de les tuer, apparemment c'est pas le cas. Tant mieux.
Sauvegarde...
je trouves les graphismes exelents (pour l'histoires on a juste un petit aperçu donc je vais pas en parler) mais je trouves un arrière goût de... déjà vu, c'est ça qui me fait mettre "bon" au lieu de "très bon" cela dit cette vidéo et ce jeu est exelente 
Edité le 19/06/2008 à 13:59

Edité le 19/06/2008 à 13:59
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
vos videos escusez moi lexpressions mis sont a chier chez vous!!!
vous le faite expres? sa peut peut etre venir de moi, mais les chnaces sont tres reduites...
Pk les videos, rames a mort chez moi
sa lag!!des la 3 eme seconde jai un tres beau arret sur image
pares sa reprend et paf c reparti!!!
vous pouvez mexpliqués?? merci
vous le faite expres? sa peut peut etre venir de moi, mais les chnaces sont tres reduites...
Pk les videos, rames a mort chez moi
sa lag!!des la 3 eme seconde jai un tres beau arret sur image
pares sa reprend et paf c reparti!!!
vous pouvez mexpliqués?? merci
Sauvegarde...
alors si il faut laisser 10 minute de temps pour ke la video se charge , c pas la peinne -__-"
Sauvegarde...
Rien à redire c'est excellent !! Bon pour la version française, je vais pas révolutionner les propos : c'est bof mais bon, ça passe quand même. C'est quand même bien symphatique :).
Sauvegarde...
tout simplement excellent ! graphismes très réussis, dialogues bien marrants et en plus, on peut faire tout péter ! franchement, ça donne envie
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.