Battlefield : Bad Company (X360) .:Vidéo #23 - ...
Partager ce sujet
Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
Désolé mais les gars qui ont fait splinter cell s'inspirent de plus en plus de Metal gear (pas pour les cinématiques)et peut-être de la série 24h. Trois héros qui accomplissent des exploits, sauvent le monde mais dont la vie privée est de plus en plus pourrie! Pas de reconnaissance, il se retrouvent souvent poursuivis par ceux pour lesquels ils travaillaient! Le héros qui devient un martyr, ça a l'air d'être la mode! Et c'est quoi l'ultime récompense? La mort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c bon ca coco faut leur montrer a metal gear qu'ils sont ps les meilleurs
Sauvegarde...
moi je suis fatiguer de données mon avis sur les gueguerres perpetuel et eternel
je dit juste mort au boulet sur les forums lool
Ps:moi je clique sur le la petite mains negative a tout les gogolinos qui on pas d´humour et qui sont tellement procaca pour ouvrir leurs yeux plein de merdes qu´il ne comprenes pas l´humour de la video qui ne se moque pas de MGS 4
je dit juste mort au boulet sur les forums lool
Ps:moi je clique sur le la petite mains negative a tout les gogolinos qui on pas d´humour et qui sont tellement procaca pour ouvrir leurs yeux plein de merdes qu´il ne comprenes pas l´humour de la video qui ne se moque pas de MGS 4
Sauvegarde...
pauvres redford j'espère juste qu'il a un bon avocat c'est pas tout les jour qu'on tue une idole du jeu video^^très bonne video
ps:brassens avez raison "quand on est con on est con" (c'est destiné au boulet)
ps:brassens avez raison "quand on est con on est con" (c'est destiné au boulet)
Sauvegarde...
Ce jeu est peut-être pourie(pour certain pas pour moi)mais je vois pas beaucoup de fps qui sera meilleur que lui cette année.
Sauvegarde...
Testé la démo: encore un FPS, la génération des FPS
cool ou des jeux de tir ou de guerre, il n'y a plus que ça maintenant.
Dire qu'il y en a qui trouvait ici que la blague sur la capacité du blu ray dans MGS4 était de mauvais gout.
Décidément le fanatisme n'en finira jamais, mais au moins il y en a pour tout le monde
cool ou des jeux de tir ou de guerre, il n'y a plus que ça maintenant.Dire qu'il y en a qui trouvait ici que la blague sur la capacité du blu ray dans MGS4 était de mauvais gout.
Décidément le fanatisme n'en finira jamais, mais au moins il y en a pour tout le monde
Sauvegarde...
La demo m'a bien plu et l'humour me fait vraiment triper.
Sauvegarde...
ceux qui disent de ce jeu qu il est moche ont eu un peu trop leur dose de crysis
Sauvegarde...
Ué bin y'en a avant d'insulter les autres ils devraient plutôt revoir certaines de leurs notions.
L'humour c'est quelque chose de subjectif alors c'est parce que vous vous sentez tout fous dans vos slips que c'est à vous de décider pour les autres ce qui est drôle ou pas. Y'en a qui ont le droit de trouver ça marrant comme d'autres pas.
Après ils sont tout fiers de balancer : " 2nd degré 2nd degré !!" il faut savoir quand même que "humour" n'est pas synonyme de "2nd degré". Ce n'est pas parce que c'est drôle que c'est obligatoirement du 2nd degré, là, justement, comme humour ça reste très primaire.
Le seul truc qu'on peut déduire de cette vidéo c'est même pas le fps vs tps ou 360 vs ps3 c'est juste un jeu qui se veut fun, bourrin, nerveux et facile d'accès, bref le jeu typique pour le marché américain qui se fout de la gueule d'un jeu japonnais qui se veut tout le contraire c'est-à-dire avec un scénario travaillé et qui demande un minimum de s'investir.
C'est juste à quelques jours de sa sortie faire un peu de buzz en se moquant gentiment du hit du moment...
bref au final, tous ceux qui n'ont que le mot boulet à la bouche passent pour les plus idiots.
L'humour c'est quelque chose de subjectif alors c'est parce que vous vous sentez tout fous dans vos slips que c'est à vous de décider pour les autres ce qui est drôle ou pas. Y'en a qui ont le droit de trouver ça marrant comme d'autres pas.
Après ils sont tout fiers de balancer : " 2nd degré 2nd degré !!" il faut savoir quand même que "humour" n'est pas synonyme de "2nd degré". Ce n'est pas parce que c'est drôle que c'est obligatoirement du 2nd degré, là, justement, comme humour ça reste très primaire.
Le seul truc qu'on peut déduire de cette vidéo c'est même pas le fps vs tps ou 360 vs ps3 c'est juste un jeu qui se veut fun, bourrin, nerveux et facile d'accès, bref le jeu typique pour le marché américain qui se fout de la gueule d'un jeu japonnais qui se veut tout le contraire c'est-à-dire avec un scénario travaillé et qui demande un minimum de s'investir.
C'est juste à quelques jours de sa sortie faire un peu de buzz en se moquant gentiment du hit du moment...
bref au final, tous ceux qui n'ont que le mot boulet à la bouche passent pour les plus idiots.
Sauvegarde...
LSC dudulle a écrit:
arkblue'>Tu dois avoir tres mal a la main alors...
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
krokok a écrit:
a mon avis ce jeu va faire un carton. dommage que j'ai pas encore la xbox 360 ....
il sort aussi sur ps3
Sauvegarde...
Ouai ta trop raison xD nan mais écoute toi un peux mon ti gars ta déjà joué a un BF avent de dire autant de niaiserie "un je facile d'accès" Wow ba excuse moi ont parle plus d'un MGS que d'un BF ... MGS est bien plus facile qu'autre chose ...Dans un BF ta besoin d'un minimum de skill et de teamplay si tu veux voir la victoire ...
Puis ton argument a base de " fun, bourrin, nerveux et facile d'accès" est inutile vue que MGS ce vend tres bien au US ...
Je vois même pas pourquoi j'ai ce dialogue avec toi vue que l'ont parle d'un jeu axée multi, même si je reste persuadé que BF auras un solos nerveux et plaisant.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
el_deglinguo a écrit:
Ué bin y'en a avant d'insulter les autres ils devraient plutôt revoir certaines de leurs notions.
oh oh , aurait t on reveillé le chef des boulets ?? lol
j ai bien peur que oui ..........
Sauvegarde...
ué bin tant pis j'vais comme même répondre :
yui j'ai joué à tous les battelfield sortis sur pc et pour moi y'a une grande différence entre ces épisodes sur pc et cet énième fps console...
vu la pertinence de ta réponse je dois supposer que t'as pas lu a 1ere partie de mon post ? ou que t'es vexé ?
yui j'ai joué à tous les battelfield sortis sur pc et pour moi y'a une grande différence entre ces épisodes sur pc et cet énième fps console...
omote rengue a écrit:
oh oh , aurait t on reveillé le chef des boulets ?? lol
j ai bien peur que oui ..........
vu la pertinence de ta réponse je dois supposer que t'as pas lu a 1ere partie de mon post ? ou que t'es vexé ?
Sauvegarde...
Cette épisode console reprend ce qui a fais le succès des épisode PC tout en le rendant ergonomique au pad quelque sacrifice mais aussi quelque ajout non négligeable.
Ayant joué longtemps a BF2142 je suis pas du tout dépaysé sur cette épisode console je le trouve même bien pensez pour un FPS au pad.
Et je suis presque certain que ce BF auras certes un gros buzz pas mal de vente mais au finale finiras comme TF2, QW ... excellent jeu mais petite communauté.
Ayant joué longtemps a BF2142 je suis pas du tout dépaysé sur cette épisode console je le trouve même bien pensez pour un FPS au pad.
Et je suis presque certain que ce BF auras certes un gros buzz pas mal de vente mais au finale finiras comme TF2, QW ... excellent jeu mais petite communauté.
Modérateur Xbox 360
Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.