Battlefield : Bad Company (X360) .:Vidéo #23 - ...
Partager ce sujet
Page 3 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
C'est plus un clin d'oeil amical à snake qu'une moquerie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment oser se moquer de Metal gear solid pffff
vraimen nul a C*ier on dirai des graphisme de socom 1 sur ps2 vive les jeux foutu kom celui la!!!
vraimen nul a C*ier on dirai des graphisme de socom 1 sur ps2 vive les jeux foutu kom celui la!!!
Sauvegarde...
Battlefield a eu plus de succès de MGS.
Depuis les 1942 jusqu'au jour d'aujourd'hui, c'est le meilleur jeu réseau qui puisse exister.
Vive Splinter Cell, allez énervez vous, contredisez moi
Edité le 17/06/2008 à 14:47
Depuis les 1942 jusqu'au jour d'aujourd'hui, c'est le meilleur jeu réseau qui puisse exister.
Vive Splinter Cell, allez énervez vous, contredisez moi

Edité le 17/06/2008 à 14:47
Sauvegarde...
les jap dans leur tripe ou pas ! mgs pourri ou pas n'emperche il est entrain de faire une ascension fulgurante pour un jeux du genre ces pas battfield ou autre qui fera les meme score ^^
Sauvegarde...
Ah ba sa falllait s'y attendre ... les gros fan de MGS qui son pas content.... je déteste les MGS et surtout le dernr qui est innacessible pour qql un qui n'est pas fan et qui a pas suivila série.... donc les dévellopeurs sont des idiots.... ils auraient très bien pu faire un jeu poru lesfans totu en le laissant accessible a ceux qui ont jamais jouer... enfin c'ets mon avis. quand a cette vidéo baceux qui ont pas compris tant pis pour eux ^^
Sauvegarde...
putain mais cette vidéo c'est une blague, un hommage, pas du tout un foutage de gueule vous etes cons comme vos pieds ma parole ^^
"maybe it's some kind of solid ... metal ... humm some japanese thing !"
ENORME
par contre mafia34 si il est pas accessible c'est juste du fait du background et des personnage, c'est comme regarder matrix 3 (sauf que lui il est pourri) si tes pas attaché axu persos t'as vraiment aucun intéret a le voir ... tfaçon jsuis pas très MGS
"maybe it's some kind of solid ... metal ... humm some japanese thing !"
ENORME
par contre mafia34 si il est pas accessible c'est juste du fait du background et des personnage, c'est comme regarder matrix 3 (sauf que lui il est pourri) si tes pas attaché axu persos t'as vraiment aucun intéret a le voir ... tfaçon jsuis pas très MGS
Sauvegarde...
mgs est je suis sur bien meilleur que se jeu ou les ennemie sont tre con et se jeu na rien a voir avec la legende mgs
Sauvegarde...
" look ! I found an eye patch !" 
trop drole
merde goku t'as laissé ton humour à la maison ou quoi ?
"that is as stupid as hiding in a card board box"
MAIS LOL !

trop drole
merde goku t'as laissé ton humour à la maison ou quoi ?
"that is as stupid as hiding in a card board box"
MAIS LOL !
Sauvegarde...
MDR j'adore ce jeu, les dialogue sont trop bon !!!
Sauvegarde...
sa c'est vraiorganik a écrit:
un jeu aussi moche que bad company qui ose se moquer de mgs... on aura tout vu.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Ree_
Edition
le 17 Juin 08 à 12h23
Video qui ne sert a rien.
Battlefield rage sur MGS 4 ?
Pourquoi ? Pck MGS 4 a trop de succes ? =)
Perso je l'ai fini et il est EXELENT, tout ceux qui rage dessus c'est pck il n'ont pas de PS3 ou d'argent pour ce l'acheté.
Et qu'on ne me disent pas que je rage sur Splinter Cell ou autre pck j'ai aussi une Xbox 360.
Et BF ne ma pas du tout convaincu avec la demo sur PS3 ..
Graphiquement c'est bien en dessous d'un Call Of Duty 4 ou d'un MGS 4.
Et la jouabilité c'est du vu et revu. Super pour un titre " Next Gen " .. il passerai sur PS2 on verrai pas la difference (Jouabilité)
Tu est un peu handicapé toi nan?
Tu croit vraiment que ea games, les premier mondiaux (je sait y a activision mais sa compte pas lol) rage parce que l'un de leur concurents vends plus de jeux qu'eux?
Sincérement t'es débiles, c'est l'inverse, tout le monde rage a cause de ea car ils ramassent toute la thune.
En plus perso j'adore vraiment battlefield, pour moi c'est un trés trés bon fps.
Par contre j'ai jouer a metal gear, et perso j'ai eu envie de gerber (lol en plus c'est censer étre le plus beau jeux de play 3 mort de rire)
Enfin, tant mieux que vous n'aimiez pas ce jeux, au moins vous ne viendrez pas nous saouler online!!
(PS: génial la vidéo!! BFBC POWAA)
PLeur pas REE_
Méme si sa doit étre vraiment frustrant pour toi qui t'attendait a avoir enfin un bon jeux sur ta play3...
En plus, ea ne rage devant personne je t'explique, c'est eux les leaders!
ET trop trop bien la video!
Ree_
Edition
le 17 Juin 08 à 12h23
Video qui ne sert a rien.
Battlefield rage sur MGS 4 ?
Pourquoi ? Pck MGS 4 a trop de succes ? =)
Perso je l'ai fini et il est EXELENT, tout ceux qui rage dessus c'est pck il n'ont pas de PS3 ou d'argent pour ce l'acheté.
Et qu'on ne me disent pas que je rage sur Splinter Cell ou autre pck j'ai aussi une Xbox 360.
Et BF ne ma pas du tout convaincu avec la demo sur PS3 ..
Graphiquement c'est bien en dessous d'un Call Of Duty 4 ou d'un MGS 4.
Et la jouabilité c'est du vu et revu. Super pour un titre " Next Gen " .. il passerai sur PS2 on verrai pas la difference (Jouabilité)
Tu est un peu handicapé toi nan?
Tu croit vraiment que ea games, les premier mondiaux (je sait y a activision mais sa compte pas lol) rage parce que l'un de leur concurents vends plus de jeux qu'eux?
Sincérement t'es débiles, c'est l'inverse, tout le monde rage a cause de ea car ils ramassent toute la thune.
En plus perso j'adore vraiment battlefield, pour moi c'est un trés trés bon fps.
Par contre j'ai jouer a metal gear, et perso j'ai eu envie de gerber (lol en plus c'est censer étre le plus beau jeux de play 3 mort de rire)
Enfin, tant mieux que vous n'aimiez pas ce jeux, au moins vous ne viendrez pas nous saouler online!!
(PS: génial la vidéo!! BFBC POWAA)
PLeur pas REE_
Méme si sa doit étre vraiment frustrant pour toi qui t'attendait a avoir enfin un bon jeux sur ta play3...
En plus, ea ne rage devant personne je t'explique, c'est eux les leaders!
ET trop trop bien la video!
Sauvegarde...
Envie de gerber devant Metal Gear...Battlefield laid...trip de japonais pour MGS 4...
Sérieusement, messieurs/dames, SORTEZ DE VOTRE MONDE D'IGNARES ET APPRECIEZ LES JEUX A LEUR JUSTE VALEUR !
Une foutue bande de débilos sur ce site, affolant !
Sérieusement, messieurs/dames, SORTEZ DE VOTRE MONDE D'IGNARES ET APPRECIEZ LES JEUX A LEUR JUSTE VALEUR !
Une foutue bande de débilos sur ce site, affolant !
Sauvegarde...
Pas mal la video mes avec des sous titre sa serai mieu on parle pas touse l'anglais putin
Sauvegarde...
lol trop marrant mais ya certain moment je comprenaispas car setait en anglais si pouvais me dire ce kil dit serait simpa
Sauvegarde...
Putain mais c'est pas vrai, il y en a qui ne comprenne rien de rien de chez rien du tout -_-'
C'est UN CLIN D'OEIL AMICAL entre devs.
EA ne se moque en aucun cas de MGS4 et Snake, c'est juste fait pour montrer qu'au contraire, EA est amical envers l'oeuvre de Kojima, et pour faire un peu de pub pour son jeu (et celui de Snake indirectement...)
Sinon très drôle, j'adore l'humour de cette "bas compagny", vivement la sortie du jeu!
C'est UN CLIN D'OEIL AMICAL entre devs.
EA ne se moque en aucun cas de MGS4 et Snake, c'est juste fait pour montrer qu'au contraire, EA est amical envers l'oeuvre de Kojima, et pour faire un peu de pub pour son jeu (et celui de Snake indirectement...)
Sinon très drôle, j'adore l'humour de cette "bas compagny", vivement la sortie du jeu!
Sauvegarde...
Franchement, elle est drole cette video ! Non ?! Bon c'est peut être pas le jeu de l'année, mais la démo est tout de même bien sympa ! bon maintenant les pro mgs, pro sony, pro de mes c......s, vous etes saoulants. Metal gear... ouais... c'est bien... et alors ? N'ayant pas de PS3, je m'en passerais aisément. Si j'en avais eu une, oui pourquoi pas, en fait c'est même sûr que je l'aurais pris. Mais ca va il est même pas sorti. Calmez vous, il va arriver ! En tous les cas, clin d'oeil sympa entre développeurs ! Au moins chez les "pros", ils ne se prennent pas la tête, faites en autant !
Sauvegarde...
faut rappeler a tout le monde que s'est de btf qui et question........................ et non pas de mgs4
Page 3 sur 10 / Total : 199 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.