Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Battlefield : Bad Company 2 PS3 .:Hellcat prése...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

zOMG j'ai fais 2 frags !!! Le premier à 11:00 et le deuxième à 16:00, j'aurais pû en faire plus mais je suis vraiment aveugle xD vu le nombre d'ennemis qu'il y'avait devant moi. En tout cas BFBC2 est vraiment un jeu très sympa et addictif, même moi qui ne suis vraiment pas fps surtout multi je me suis vraiment bien amusé, dommage qu'il n'y avait qu'une seule map dans cette bêta mais le jeu montre déjà ses qualités : des décors à 95% destructibles, pas de lags, des maps immenses, un bon système de level up et d'améliorations des classes. La bêta se termine le 28 février 2010 et le jeu sort le 5 mars 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ton niveau de jeu est relativement faible c'est pas vraiment agréable à regarder au bout de 15 minutes ou tu as tout dit sur le jeu.

pas encore vus mais c'est du Hellcat alors rien a dire

bonne présentation méme si tu jouer trés mal lol

Putain on s'en cogne du niveau de jeu, si on vous fait des vidéos, c'est pas pour montrer notre niveau sur les différents multi. Après chacun joue à sa manière, et surtout le plus important c'est de se faire plaisir en jouant, puis il n'y pas que le multi dans la vie, on peut être passionné et avoir une vie sociale et professionelle à côté, au lieu de passé ces journées sur le live... Car faut bien comprendre qu'il y a des mecs qui font que ça, normal qu'ils deviennent rapidement plus fort que les autres, enfin bon chacun sa life, hein...

Pour en revenir à la vidéo, le plus important c'est la découverte de ce jeu (surtout pour une @!#$?* de Beta), et personnellement j'ai adoré le 1er Bad Compagny, cela change des derniers volets prétentieux de COD ! Un peu d'humour, de folie, d'originalité cela fait pas de mal dans les FPS actuels, qui commence à tous se ressembler, surtout les FPS orienté sur la guerre !!!!

Bref merci Hellcat pour ta vidéo, encore une fois, chacun son niveau en multi, le plus important c'est prendre du plaisir à jouer à le communiquer en vidéo tout en faisant découvrir ou redécouvir des jeux, on n'est pas à un concours de nolife hargneux et irrespectueux ici... Faut pas s'étonner que ce site est entrain de crever, c'est normal vue parfois les coms puérils de certains.

Enfin encore merci Hellcat, ne te décourages pas, et vivement samedi prochain !

Lol, merci MADVENGER ^^ c'est vrai que déjà les vidéos de moi sur des FPS ça arrive une fois tous les 36 du mois surtout sur du multi donc estimez-vous heureux xD et pour voir des vidéos de PGM faut aller sur YouTube où les gars ont tout le loisir de se concentrer car ils ne parlent pas en même temps !

Si j'ai l'air de parler bizarrement des fois surtout au début c'est que j'ai une aphte et je viens de me réveiller xD

ou tu la u

+1 madvenger ! comme d'ab t'es videos sont plaisantes a regardés ^^

Perso c'est le meme principe que tout les BF ya pas grand chose de nouveau

Chaud 2 frags , tu dit que tu les vois pas moi je les vois clairement bref .
Défois tu finis pas tes phrases , t'a un peu du mal .
Bref , vive sa sortie .

En même temps quand on capture une vidéo dans le logiciel de capture on a une fenêtre de jeu d'une taille minuscule.

énorme , c'est du Hellcat

C'est hallucinant!
Bonne vidéo
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3

Très bonne vidéo.

Merci pour vos comms

Hellcat a écrit:
En même temps quand on capture une vidéo dans le logiciel de capture on a une fenêtre de jeu d'une taille minuscule.
tu utilises quoi ? Car avec Fraps ta fenetre reste en plein ecran

Franchement ouai euh franchement c'est franchement pas mal franchement oui franchement sympa franchement

Ta voix me fais triper excellent hellcat pgm atitude mdr!! Bonne continuation hellcat !!!

Sympa la video mais un conseil évite le mot "franchement"
On a tous des mots fétiches
"Ouais c'est pas faux..."

Fraps c'est pour les jeux PC, pour les jeux consoles j'utilise Studio 9.

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67