Battalion Wars 2 (WII) .:Vidéo Exclu #2 - Une m...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Après un prologue assez nuageux, Battalion Wars 2 revient avec une deuxième vidéo exclu de la version américaine, nous montrant cette fois un lieu bien plus ensoleillé et chatoyant, ainsi que de nouvelles possibilités de gameplay.(DivX, 640x360, 8 min 41)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
n'ayant pa jouer au 1,je connai pas trop mais sa ma l'air vraiment sympas
Sauvegarde...
Le 1 était sympa même s'il souffrait de quelques manques comme un mode deux joueurs par exemple! Celui-ci m'as l'air un peu mieux que son aîné, j'attend d'en voir encore un peu pour être complètement convaincu! ^^
Sauvegarde...
Un style de Battlefront on dirait.
Bien sympathique.
Seul bémol pour moi, la voix de la fille :s elle est crispante je trouve
C'est pas pour la voix que je met "bon"
Bien sympathique.
Seul bémol pour moi, la voix de la fille :s elle est crispante je trouve
C'est pas pour la voix que je met "bon"
Sauvegarde...
J'avoue sa fais très Battlefront et en bien c'est rigolo et violent en même temps de loin sa ressemble a du conker ... de loin XD
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Le mode solo n'a pas l'air d'être ennuyeux et les graphismes sont trés convenables, de plus le mode wifi sera dans le jeu donc je crois savoir ou ira mon argent en février, enfin 110 euros vu que je me l'acheterer avec MOH 2.
Edité le 09/01/2008 à 17:22
Edité le 09/01/2008 à 17:22
Sauvegarde...
Ben voila la video que j'attendé tant ! UN IN-GAME ! Voila la je suis convaincu d'acheté le jeu mais ...... c'est soit ce jeu ou soit medal of honor heroes 2 ... ou les deux
Sauvegarde...
le jeux a l air super bien la video me donne envie de l acheter
Sauvegarde...
yata, un jeu ki va rentrer ds ma mediatek perso ^^
Sauvegarde...
Il a l'air vraiment bien ce jeu ! vivement sa sortie surtout si comme tom le dit il y aura un mode wifi !
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.