Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx présente : Batman Arkham Asylum:.
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx ...
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Ta une Xbox flashé car tu a Wolfenstein est bizarement tu a joué a ce jeux en étant pas connecter au LIVE et bizarement c'est le seul et il a aussi le coup du Call of Duty 4 en allemand mais bon...
Sauvegarde...
T4EST NUL LOL j'aime bien tes vidéo elle sont réussie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ALI3N-TIG3R :
Sensei:
et les pirates pensaient un peu aux gens qui travaille derrière,car si tout le monde en faisaient autant,tu serais pas pret de touché des titres comme ce batman qui a du couté un max à prodruire,
mais une chose est sur,oui je serai entièrement d'accord pour que tu soit banni du live
Ayant téléchargé pendant un petit bout de temps ( je ne m'en cache pas ), tu as totalement tord.
On pense aux développeurs qui vivent de ce commerce c'est sur, mais eux, ils n'essayent même pas de baisser un minimum les prix. Enfin, je m'en prends aux développeurs, mais je me plante, LES REVENDEURS pensent qu'a leur portefeuille, évidement j'achetais quelque jeux de temps en temps. mais quand tu te retrouves avec un GTA IV et un FUEL qui te coutent 50€, ça commence à faire mal au porte monnaie, surtout quand t'as d'autres choses à acheter à côte.
Donc au final tu télécharges.
Bonne vidéo, quelques erreurs qui ont été déjà cités, rien à rajouter de plus.
Sensei:
Ce serai mieux que tu la supprime ta vidéo Sknyx parce qu'elle ne sert rien.
=> Si elle sert à quelque chose ,ça nous fait une séquence de Gameplay, donc si c'est pour dire des conneries faut mieux s'abstenir
moi:
Entierement dac avec toi alien tiger on nous prend pour des vaches a lait et il meritent bien ca de se faire volé 60 € !!!!!
med411love'semma j'ai 12 ans je joue a gta 4 halo 3 the orange box et tout et tout j'ai commencé gta avec vice city a 5 ans ok ?! et ce serait plutot toi qui devrait appeler tes parents c'est l'heure de ton biberon !xD
Sensei:
et les pirates pensaient un peu aux gens qui travaille derrière,car si tout le monde en faisaient autant,tu serais pas pret de touché des titres comme ce batman qui a du couté un max à prodruire,
mais une chose est sur,oui je serai entièrement d'accord pour que tu soit banni du live
Ayant téléchargé pendant un petit bout de temps ( je ne m'en cache pas ), tu as totalement tord.
On pense aux développeurs qui vivent de ce commerce c'est sur, mais eux, ils n'essayent même pas de baisser un minimum les prix. Enfin, je m'en prends aux développeurs, mais je me plante, LES REVENDEURS pensent qu'a leur portefeuille, évidement j'achetais quelque jeux de temps en temps. mais quand tu te retrouves avec un GTA IV et un FUEL qui te coutent 50€, ça commence à faire mal au porte monnaie, surtout quand t'as d'autres choses à acheter à côte.
Donc au final tu télécharges.
Bonne vidéo, quelques erreurs qui ont été déjà cités, rien à rajouter de plus.
Sensei:
Ce serai mieux que tu la supprime ta vidéo Sknyx parce qu'elle ne sert rien.
=> Si elle sert à quelque chose ,ça nous fait une séquence de Gameplay, donc si c'est pour dire des conneries faut mieux s'abstenir
moi:
Entierement dac avec toi alien tiger on nous prend pour des vaches a lait et il meritent bien ca de se faire volé 60 € !!!!!
med411love'semma j'ai 12 ans je joue a gta 4 halo 3 the orange box et tout et tout j'ai commencé gta avec vice city a 5 ans ok ?! et ce serait plutot toi qui devrait appeler tes parents c'est l'heure de ton biberon !xD
Sauvegarde...
ralalaaaaa ... tu dis que le jeu est bourin mais en faite , c'est de l'infiltration , tu dois tuer le plus souvent en silence.
Aussi tu dis que c'est la ville d'Arkham et qu'elle a une prison ? Ben c'est pas une ville , pas une prison mais un Asyle ! L 'asyle d'Arkham !
Pour ta gouverne tu joue pas très bien ,t'est assez nul et t'as falli mourrir contre trois gars !Alors quand ils seront une disaine et armé jusqu'aux dent tu ferais mieux d'attaquer furtivement ou d'ellabaurer tranquillement une stratégie en-haut d'une gargouille .
Sinon , perso , le jeu a l'aire plus que génial !Je l'attend impatiament,sinon voilà j'ai dis ce que j'vais à dire.
Aussi tu dis que c'est la ville d'Arkham et qu'elle a une prison ? Ben c'est pas une ville , pas une prison mais un Asyle ! L 'asyle d'Arkham !
Pour ta gouverne tu joue pas très bien ,t'est assez nul et t'as falli mourrir contre trois gars !Alors quand ils seront une disaine et armé jusqu'aux dent tu ferais mieux d'attaquer furtivement ou d'ellabaurer tranquillement une stratégie en-haut d'une gargouille .
Sinon , perso , le jeu a l'aire plus que génial !Je l'attend impatiament,sinon voilà j'ai dis ce que j'vais à dire.
Sauvegarde...
tu est nul tu ne sait pas joué un enfant de 3 ans saurait mieux jouer que toi .meme mon chien te bas dans tout les jeux du monde .Tu dis que tout le monde aprécie les vidéos de batman ? Sauf nous ! ta vidéo c'este de la meeeeeeeeeeerde !!! Regarde les choses en faces ,ta pas le talent necessaire pour jouer à ce jeu .De toute facon il est 16 +. T'as quel âges ?!nous on est les boss et toi tu est du crotin de cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Va changer ta couche c'est l'heure du biberon .Quelle bouze... Yeah ! Décidement je kiffe critiquer les gens qui ne savent pas jouer!Dis , tu pourrais faire d'autre vidéos ? Pour nous faire rire ?Enfin , je dis sa ,sa serais un miracle si tu pourais nous faire rire ...Mouah !ah!ah!ah!ah!ah!...
Ne le prend pas mal , mais de toutes facons ta vidéo c'est pourrave!j'dis la véritée !
Ne le prend pas mal , mais de toutes facons ta vidéo c'est pourrave!j'dis la véritée !
Sauvegarde...
Bon test mais... Ville d'Arkham, et Marvel.. Ca passe pas pour un fan ! Mais bien joué quand même !
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011