Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx présente : Batman Arkham Asylum:.
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx ...
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
bonne video a part que Batman c'est un DC pas un marvel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
juste je suis a 5min41 tu dit le jeu est assé bourin mais tu auré été avec R2 tu auré pu les tués sans te faire remarqué car ne l'oublion pas batman et d'abord un jeu d'infiltration
Sauvegarde...
Je suis conscient d'avoir dit pas mal de bêtises dans la vidéo,j'en suis navré,en espérant que ces erreurs seront corrigés dans ma prochain vidéo de ce jeu qui devrait être plus complète.
Je vous remercie de vos commentaires,désolé pour les petites querelles que ma vidéo à engendrée.
Je vous remercie de vos commentaires,désolé pour les petites querelles que ma vidéo à engendrée.
Sauvegarde...
ALIEN sa vidéo ne sert strictement a rien il tourne en rond; il dit que des connerie tout le temps et son jeu est illégal enfin bon sa après.... il tourne en rond tout le temps il aurait pue se préparée avant non??? ta vidéo n'est ni un gameplay, ni un test en plus tu ne sait meme pas joué de l'infiltration et que tu dit que BATMAN ces bourrin tu m'étonne que tes bloqué tu doit crevé tout le temps ...
Sauvegarde...
si on veut allé encore plus loin on entend au timbre de sa voix que c'est un ado prépubère qui n'a même pas l'âge de joué ah ce jeU ou sont ses parents lol!!
Sauvegarde...
med411love'semma
si on veut aller encore plus loin, on voit à ta remarque bidon que tu dois pas être bien plus agé que lui -_-'
si on veut aller encore plus loin, on voit à ta remarque bidon que tu dois pas être bien plus agé que lui -_-'
Sauvegarde...
la qualité de ta vidéo est moyenne comme tes coms, faut nous montrer se que l'on ne sait pas encore ,nous les moutons qui attendons la sortie du jeux aux prix maximum!!
tu la eu gratos ,t'en mieux pour toi
tu la eu gratos ,t'en mieux pour toi
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
merci pour cette video!! ceux qui croient qu'il l'a piraté! faux, j'ai vu qu'on povuait l'avoir en avance dans des magasins de jeux video notamment à paris, nice!
mais tu fais énormément d'erreurs sur le contexte: ville d'arkham, c'est l'asile d'arkham, batman est un héros de dc et pas de marvel(marvel c'est spider-man!)
Edité le 24/08/2009 à 20:22
mais tu fais énormément d'erreurs sur le contexte: ville d'arkham, c'est l'asile d'arkham, batman est un héros de dc et pas de marvel(marvel c'est spider-man!)
Edité le 24/08/2009 à 20:22
Sauvegarde...
Merci beaucoup AirboneCody,enfin un commentaire constructif !
Sauvegarde...
ah tient... tu veut pas lui touché les boules aussi -__-
Sauvegarde...
bonne video sinon ta fait quelque erreur en melangant marvel aves DC comics apres ta video et cool au debut et a la fin pasque au millieu tu tourne en rond et c pa tro interraissant apres je sais pa si tu la telechargermais si c sa arrete de faire des video en avant premiere comme sa mais bon sinon bonne video
Edité le 25/08/2009 à 11:26
Edité le 25/08/2009 à 11:26
Sauvegarde...
sinon je voulai te dire ausi que si c'est des jeux telecharger evite de faire des video en avant premiere et de te conecter sur le xbox live pasque sinon tu va te faire choper un jour apres c toi qui voit
Sauvegarde...
romainCrazy si i telecharge c son probleme moi jai jamais telecharger illegalemant et pi je telechargerer ptet jamais illegallement mai en attendent si je serai éter a sa place jorai pa fait la connerie de le metre sur internet et pi sknyx pense au gen qui le prcomende depuis des mois en edition collector (comme moi) ou normal et qui von payer cher pr lavoir et surtout au revendeur qui von perdre beaucoup de fric mais bon moi je men fout sa me fera rien de plus et rien de moin et les gens qui telecharge i en aura toujour donc pourqoi sengeler avec tout le monde ??
Sauvegarde...
Je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit (j'ai la flemme de lire tous les coms) mais batman n'est pas un heros marvel O_o mais un héros DC comics.
Ta présentation n'est pas géniale. Le jeu est pas bourrain, si tu ne jouais pas en facile tu ne pourrai pas affronter des mecs armés en frontal. (en tout cas pas dans la demo)
Le piratage, c'est le mal, on ferme des studio de développement à cause de ça.
Edité le 25/08/2009 à 14:49
Ta présentation n'est pas géniale. Le jeu est pas bourrain, si tu ne jouais pas en facile tu ne pourrai pas affronter des mecs armés en frontal. (en tout cas pas dans la demo)
Le piratage, c'est le mal, on ferme des studio de développement à cause de ça.
Edité le 25/08/2009 à 14:49
Sauvegarde...
Bientôt une nouvelle vidéo de Arkham Asylum bien plus complète et sans erreurs grotesques.
Sauvegarde...
exellent jeu mais tu tournes en rond tout le temps et c tres chiant
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011