Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx présente : Batman Arkham Asylum:.
Batman : Arkham Asylum (X360) .:EXCLU !! Sknyx ...
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Vidéo en avant-première de la version complète de Batman Arkham Asylum sur Xbox 360 !
/! Attention /! : Risque de SPOIL dans cette vidéo.
/! Attention /! : Risque de SPOIL dans cette vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très bon POUR le jeu sinon ta présentation ... laisse a désiré désolé mais bon tu montre pas tellement de chose inédite Oo tu nous montre comme dans la demo donc voila et ces trop COURT!! mdr fait du gameplay plutôt de 40 min mdr je t'en suce-plie mdr ahahaha
et tu dit que le jeu est bourrin??? c'est un jeu ou il faut réfléchir et ces pas bourrin du tout et tu joue comme un PIED donne moi ton jeux mdr ^^
ces de l'infiltration !!! grrr
en plus tu dit la VILLE d'Arkham ( plusieurs fois en plus ^^ ) ... je te laisse réfléchir
et tu dit que le jeu est bourrin??? c'est un jeu ou il faut réfléchir et ces pas bourrin du tout et tu joue comme un PIED donne moi ton jeux mdr ^^
ces de l'infiltration !!! grrr
en plus tu dit la VILLE d'Arkham ( plusieurs fois en plus ^^ ) ... je te laisse réfléchir
Sauvegarde...
et on se demande comment tu la eu?? mdr ^^ dit moi dit moi dit moi ^^
Sauvegarde...
Rien que pour les decors indestructibles et la vue brouiller fason canal + quand tu manque de vie ce jeu ne m'interessera peut etre en occasion mais jamais neuf
Sauvegarde...
Alors là je suis d'accords sur mon niveau de jeu,je suis totalement naze ! xD
Merci pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires.
Sauvegarde...
Il l'a déjà car il est dispo en téléchargement depuis hier.
Sinon très bonne vidéo.
Sinon très bonne vidéo.
Sauvegarde...
piratge quand tu nous tiens !!!!
et arkham n'est pas une ville c'est un asille ou prison comme vous voulez,la ville du batman c'est gotham city bordel
et arkham n'est pas une ville c'est un asille ou prison comme vous voulez,la ville du batman c'est gotham city bordel
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Salut
Question ta version c une vf ou y'a plusieurs langues dedans anglais fr ?
Nan parceque si je le préco en angleterre faut que je sois sûr que la version pal comprends bien toutes les langues.
Edité le 22/08/2009 à 18:13
Question ta version c une vf ou y'a plusieurs langues dedans anglais fr ?
Nan parceque si je le préco en angleterre faut que je sois sûr que la version pal comprends bien toutes les langues.
Edité le 22/08/2009 à 18:13
Sauvegarde...
C'est un jeu à Région libre,il s'adapte directement au pays dans lequel se trouve la console. 
Edité le 22/08/2009 à 18:25

Edité le 22/08/2009 à 18:25
Sauvegarde...
Vive le piratage 
EDIT: Que l'ISO du jeu soit steath ou pas on s'en fiche là n'est pas la question, mais laisse moi te dire que ta fais une énorme erreur en te connectant sur le Live avant la sortie officielle !
Edité le 22/08/2009 à 18:39

EDIT: Que l'ISO du jeu soit steath ou pas on s'en fiche là n'est pas la question, mais laisse moi te dire que ta fais une énorme erreur en te connectant sur le Live avant la sortie officielle !
Edité le 22/08/2009 à 18:39
Sauvegarde...
1 : Se n'est pas du tout un jeu bourrin
2 : Vive le telechargement ILLEGALE !
2 : Vive le telechargement ILLEGALE !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
Sauvegarde...
Et puis Batman héros de MARVEl !!!! Oh que non ... Batman c'est DC Comics pas MARVEL
sinon sympa la vidéo
Batman c'est DC Comics pas MARVEL !!! Sacrilège xD
Sinon bonne vidéo
Dsl pour la répétition sa a bugué
sinon sympa la vidéoBatman c'est DC Comics pas MARVEL !!! Sacrilège xD
Sinon bonne vidéo
Dsl pour la répétition sa a bugué
Sauvegarde...
MDR t trop abrutis ton live était sur ON alors que le jeu n'était pas encore sortie ... dsl de te le dire mais tu na plus de live 
allumé=ON

allumé=ON
Sauvegarde...
Cela fait 1 an que je me connecte au LIVE avec des jeux à l'avance,et je me suis jamais fait bannir.
Sauvegarde...
Sknyx a écrit:
Cela fait 1 an que je me connecte au LIVE avec des jeux à l'avance,et je me suis jamais fait bannir.
Te voile pas la face, sufit d'une fois. Dis toi juste que Microsoft n'a pas l'oeil sur toi ... du moins pour le moment.
Sauvegarde...
ta de la chance
mais ne t'inquiète pas
une jolie surprise t'attendra
mais ne t'inquiète pas
une jolie surprise t'attendra
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011