Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum (PS3) .:Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien:.
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum (PS3) .:Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien:.
Batman : Arkham Asylum (PS3) .:Vidéo #29 - Vidé...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats
Sauvegarde...
Batman : Arkham Asylum débarque en Vidéo-Test pour nous montrer s'il est vraiment le maître de la nuit. La réponse tout de suite avec cette vidéo commentée par Damien et Maxence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Génial , mais le jeu ne m'attire pas du tout n'empêche :s
Sauvegarde...
c est magnifik. je c pa si je vai l acheté car uncharted 2 va bientot sortir et j esite encore
Sauvegarde...
Je crois que je vais m'acheter le jeu dès demain. J'ai téléchargé la démo sur le psn et elle m'a fait très bonne impression. Le vidéo test ne fait que confirmer mon opinion sur ce jeu. Je tiens juste à noter que, même si ce serait mieux d'avoir la VO à disposition, la VF est excellente. J'ai grandi avec la série animée batman sur Fr3 et ça fait vraiment super plaisir de retrouver toutes ces voix dans le jeu (voix qui, dans la grande majorité, correspondent très bien aux personnages et dont le ton est, pour ce que j'ai pu entendre, convaincu). Bref excellent vidéo test une fois de plus!
Sauvegarde...
Toujours l'absence de l'option VOSTF, comme d'habitude, les jeux qui proposent cette option sont tellement rares, en espérant qu'uncharted II la propose comme dans le premier volet. Sinon gros jeu, mais bon on verra ca du coté du PC, la au moins en trafiquant un peu les fichiers il y aura dans doute moyen de se faire une belle VOSTF. ++
Edité le 27/08/2009 à 19:30
Edité le 27/08/2009 à 19:30
Sauvegarde...
pourquoi toujours la ps3 y a un boycotte de la 360 chez vous ou quoi ?!
Sauvegarde...
Je vous assure que le jeu en vaut largement la chandelle ! Rien que pour l'ambiance déjà. Et le scénario et plutôt bien ficelé. Les personnages sont sacrément bien utilisés. Et pour la VF, Gordon, Joker… bénéficie du doublage du dessin animé de 1992. Que du bon !!! (avec de maigre points faibles quand même)
Sauvegarde...
gregdijaro a écrit:
pourquoi toujours la ps3 y a un boycotte de la 360 chez vous ou quoi ?!
J'sais pas si t'es au courant, mais pendant longtemps les joueurs PS 3 ont râlé parce que JVFR ne faisait les tests QUE (ou presque) sur X3 60. Alors ton comm' fait un peu farcesque ! A moins d'être ironique, mais dans ce cas-là, arrête, l'humour Joker c'est inimitable !

Sinon, très bon vidéotest, mais j'attends la version écrite définitive (avec les +/- et la note finale), histoire de. Même si de toutes manières, le gros fan inconditionnel de Batman que je suis a déjà réservé l'édition collector du jeu !
Keep it up !
EDIT : Le temps que je poste ça, vous avez fait la mise à jour ! Merci

Edité le 27/08/2009 à 20:11
Sauvegarde...
bon test mais le truc des voix anglaises pas présentes en VF c'est nul .
STUN = Assommé
STUN = Assommé
Sauvegarde...
quelqu un pourait me dire si la version Xbox aura aussi le joker jouable ??
sinon super video test
sinon super video test
Sauvegarde...
Pour l'instant, pas de Joker prévu sur X3 60 
Edité le 27/08/2009 à 20:43

Edité le 27/08/2009 à 20:43
Sauvegarde...
ce jeu est le meilleur jeu batman jamais créé on peux étre 100% sur que vers 2011 2012 y sortiront un autre batman mais j'espère que ce sera un openworld dans gotham city et qu il y aura en chair et en os le pingouin freeze et le sphinx quon poura conduire la batmobile aller dans le manoir wayne
Sauvegarde...
mais il vaut vraiment ses 70 euros ou pas? parce que j'hesite entre m'acheter batman maintenant ou attendre le 22/09/09 pour m'acheter HALO 3 ODST ou alors m'acheter les deux, vous me conseillez quoi?
ah mince, lol je suis vraiment bete(mon humour est minable, je sais)
ah mince, lol je suis vraiment bete(mon humour est minable, je sais)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
excellent vos video test vivement demain que je me l achete j ai trop envit dit joué
Sauvegarde...
il est excellent surtout grace a l'ambiance d'arkham
Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.