Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bande-annonce #2 - Trailer E3 2011

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

OK, superbe vidéo.
Maintenant, on va attendre les parties en jeu pour se faire une opinion.

Génial!
Et la je doit dire que j'étais genre "NAN!!!" pourquoi?
Et bien tous simplement car ils ont pris Woodkid Iron (musique) pour la B.A. et que beaucoup de gens dans les commentaires de la chanson disaient qu'il adoreraient voir cet chanson sur AC... s'est voeu exaucé... Franchement jayjay...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jason statham cachetone?

Je refais un com car je ne peut pas éditer le mien pour x raison...
Mais en re-regardant la vidéo vous remarquerez qu'il se trouve dans la forteresse des assassins du 1er AC... Rien que le début quand il se fait trainer il y a le symbole au sol et on a aussi une vue sur la forteresse et Ezio se trouve a l'endroit ou Altaïr c'est fait poignardé pour son arrogance!

PS : Ezio est pour moi un personnage culte du jeu-vidéo... et a toujours la grande malgré son âge, je ne dit pas non pour revoir Altaïr et savoir ce qu'il lui est arrivé après la fin du 1!

Aïe aïe aïe, un trailer qui en jette !!! Bonne remarque L.A Noire concernant tout un film d'animation d'AC, j'allais justement dire la même chose ! J'en ai l'eau à la bouche pour le coup, voire même une jarre... Une très bonne mise en scène qui nous laisse de marbre tellement l'émotion est forte, je n'ai pas l'habitude de me laissé emballer par un trailer mais là... Une musique superbe également au passage.

pas mal du tout comme a chaque jeu AC cela promet d'etre une bombe atomique a sa sortie j'ai hâte

Pour la sortie PC prévue en meme temps que console c'est certifié ou pas ?
D'un côté je pense qu'Ubisoft fera l'effort de le sortir en même temps que les versions consoles histoire de nous éviter d'être spoilé par les "revelations" des consoleux et aussi pour nous permettre d'avoir une bonne expérience multi, bien que j'ai atteint le niv50 sur brotherhood, trouver des joueurs souvent n'était pas chose facile...

Certain aiment le MasterChief mais pour moi depuis Assassin's creed 2 le personnage le plus charismatique c'est Ezio... en plus UBi nous permet de "vieillir avec lui (bon on prend 3ans pendant que lui en prend 50 mais bon !

Magnifique trailer, j'ai envie de dire comme toujours concernant Ubi… mais là, ça prévoit un épisode épique et une fin magistrale pour Ezio (hé oui, je pense au pire…) quel plaisir de revoir Masyaf! Et vivement de pouvoir y aller

Excellente, ont revoit les éléments du premier ... Hâte de voir ça. Les teaser/bande annonce Ubisoft se sont vraiment améliorée comparé à avant Assassin's Creed 2 et peut être le 1 je ne me souviens plus de la communication autour.

Encore une belle BA
Gestionnaire de communauté - Admin

sa y est je suis deja fan !!

Un trailer qui m'a fait frissonner, pas décrocher jusqu'à la fin.
Faut vraiment que je termine le 2 et que je commence Brotherhood moi... xD il va être sublime aussi Revelation

mais purez ça va être une grosse bombe,je suis fan!!!!

(Ps:XD on a jamais vu Ezio si vieux)
Mes jeux du moment :
Elsword, Dragonica Online

Le must c'est à 1:30 le coup de boule sur le type qui a un casque, et même pas mal !

magnifique trailer....en fait le seul truc qui le gache c'est le logo ubisoft au début >_<

J'ai du voir cette vidéo au moins 20 fois. Elle est très prenante, et elle fout de frissons. J'espère juste maintenant que les graphismes seront à la hauteur de cette bande-annonce et que le gameplay changera un peu car même si j'adore les Assassin's Creed, je trouve qu'ils commencent à devenir répétitifs ...

Mise en scène génial, musique magnifique, non vraiment excellent ce trailer.

Je crois que mon portefeuille et surtout ma carte bancaire va encore m'en vouloir ^^ (édition collector oblige)

Pourtant au début je n'était pas convaincu a cause du décevant AC BrotherHood, mais la je le sens bien, un épisode qui vas clos le sujet Ezio en toute beauté, magistrale tout simplement (enfin je l’espère

magnifique jeux le 15 novembre je l'achete

Tout simplement sublime ,et meme si c'est encore un épisode avec Ezio ,cela ne me dérange pas ,surtout qu'on va partir a la recherche des trace d'Altair donc.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood

Par pitié, arrêtez de communiquer autour de ce jeu ! On sait que ça va être un chef-d'oeuvre, mais justement : tout joueur PC qui se respecte va être encore plus écoeuré de devoir? on s'en doute fortement ?attendre comme de coutume 5 ou 6 mois après la sortie du jeu sur consoles. Alors faites une campagne de communication de @!#$?* et arrêtez cette torture !

PS : Moi, joueur PC, de toute façon je n'achèterai pas le jeu, aussi vrai que je n'achèterai pas de console de salon. Bien fait, cochon d'ubisoft !

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50