Audiosurf - Flying Batteries -OCREMIX-
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Démonstration d'Audiosurf en utilisant le personnage eraser.
Pour rester dans le thème du jeuxvidéo, j'ai choisi d'utiliser un remix d'une musique de jeux vidéo :
Morceau : Dead Batteries -OCREMIX-
Artiste : Snappleman
Morceau original : Flying Batteries -OST Sonic & Kuckles-
Ce n'est pas mon record en live mais déjà un très bon score sur ce morceau, dont je détiens le record mondial pour le moment.
Pour rester dans le thème du jeuxvidéo, j'ai choisi d'utiliser un remix d'une musique de jeux vidéo :
Morceau : Dead Batteries -OCREMIX-
Artiste : Snappleman
Morceau original : Flying Batteries -OST Sonic & Kuckles-
Ce n'est pas mon record en live mais déjà un très bon score sur ce morceau, dont je détiens le record mondial pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais Tu Est Monstrueux,Je viens d'acheter le jeu et je dois dire c'est très additif.Chapeau bas l'artiste ^^
Sauvegarde...
le pire cay que cette video est toute réçente xD (j'crois)
est pas toute réçente (désolé pour le double post)
est pas toute réçente (désolé pour le double post)
Sauvegarde...
T'a un vaisseau, des blocs de couleur qui tombent et 3 colonnes de 7 cases devant ton vaisseau.
A chaque fois que ton vaisseau percute un bloc, il va se ranger dans une case et ils vont s'empiler les uns sur les autres...
Le but, c'est de créer des assemblages de 3 blocs de couleur identique ou plus pour qu'ils disparaissent et te fasse gagner des points et selon la couleur des blocs, ils te rapportent plus ou moins de points.
Regarde la JV-TV de Hellzed et t'en sauras plus
Pour enrevenir à la vidéo... C'est excellent. (J'fais pas mieux que 102 000 points, mais avec le mono
)
Bref, j'admire tous ceux qui jouent avec l'eraser...
A chaque fois que ton vaisseau percute un bloc, il va se ranger dans une case et ils vont s'empiler les uns sur les autres...
Le but, c'est de créer des assemblages de 3 blocs de couleur identique ou plus pour qu'ils disparaissent et te fasse gagner des points et selon la couleur des blocs, ils te rapportent plus ou moins de points.
Regarde la JV-TV de Hellzed et t'en sauras plus

Pour enrevenir à la vidéo... C'est excellent. (J'fais pas mieux que 102 000 points, mais avec le mono
)Bref, j'admire tous ceux qui jouent avec l'eraser...
Sauvegarde...
******** de traitement, ça gâche vraiment la vidéo (pareil sur la mienne
).
Très bonne prestation musicale cependant.
A quand une autre sur Flower de Moby ?
Edité le 10/03/2008 à 15:46
).Très bonne prestation musicale cependant.

A quand une autre sur Flower de Moby ?

Edité le 10/03/2008 à 15:46
Sauvegarde...
..J'peux toujours essayer
mais si quelqu'un le fait en eraser j'vais me coucher ^^
------------------------------------
EDIt >> C'est trop pourri en mono, même en elite j'ai l'impression de faire du easy :lol
---------------------
Pour la vidéo bien sur... C'est du très bon
Edité le 10/03/2008 à 19:18
mais si quelqu'un le fait en eraser j'vais me coucher ^^------------------------------------
EDIt >> C'est trop pourri en mono, même en elite j'ai l'impression de faire du easy :lol
---------------------
Pour la vidéo bien sur... C'est du très bon
Edité le 10/03/2008 à 19:18
Sauvegarde...
J'admirent ceux qui arrivent a jouer a veux jeux, la vitesse est vraiment enorme lol
Sauvegarde...
j'ai passé la soirée à m'entrainer avec pusher elite. Difficile à prendre en main mais sur certains morceaux il permet de monter plus haut qu'eraser. Par contre quand ca cmmence à accélérer ca ressemble à s'y méprendre à du mono... ne pas prendre les blocs pour pas remplir avec n'importe quoi...
-
Je fouille dans les ocremix pour trouver quelques trucs intéressants.
-
Je fouille dans les ocremix pour trouver quelques trucs intéressants.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011