Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Assassin's Creed (PC) .:Sknyx présente : Assass...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Deuxième vidéo plus courte et de meilleur qualité et sans rames cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai fini sur pc,j'ai bien aimé,mais trop répétitif.
le 2e sortira en novembre j'espère que la config sera raisonnable,car celui-la ramait pas mal,alors que je dépasse la config recommandé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo, tu parle bien, tu présentes bien le jeu, moi je l'ai fini sur Xbox 360 et franchement j'ai été séduit malgré les enquêtes répétitives, pour finir ta video ma donné envie de le prendre sur PC en attendant le 2.
Edité le 02/07/2009 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur c'est un joli soft mais, pour contrebalancer ton opinion,
je dirais pour ma part que le gameplay est profondément bâclé et simplifié à l'extrême. si les villes sont en effet bien optimisée, les ballades à cheval rament beaucoup quand même, et la configuration recommandée n'a rien de basique ni de démocratique.

Je constate une nette amélioration par rapport à ta première présentation, la durée est parfaite, la qualité bien meilleure, juste dommage que tu te sois immédiatement focalisé sur les combats au détriment des phases de jeu essentielles d'infiltration, d'assassinat et d'exploration des villes ouvertes qui constituent le cœur du titre.

Une simple élaboration des priorités de débat mettant l'accent sur les véritables points forts du jeu rendrait l'ensemble plus dynamique et vendeur, en abordant les principaux défaut à la fin du test juste avant la synthèse finale afin de préserver l'enthousiasme du spectateur.

Enfin, ralentis un tout petit peu ton débit de parole, pose tes mots de manière précise avec des temps de réflexion et de respiration, pour un plus grande lisibilité de tes arguments.

Sur ce, je te remercie d'avoir prêté intérêt à mon opinion et te souhaite d'excellente vacances bien sur.

A très bientôt.
Edité le 02/07/2009 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo même si ce jeu est extrémement répétitif, contrairement a toi willy lope je trouve que justement dans assassin's creed les combats joue unj rôle prédominant sur l'infiltration, ce n'est pas du tout un jeu d'infiltration.
En ce qui concerne l'auteur de la vidéo je trouve qu'il explique bien les mécanismes du jeu, bonne présentation, donc continue voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ben voila super qualité vidéo, bon commentaire, aucun lag excellente jvtv continue comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une video plus courte et plus remplie que la premiere tu a reglé le gros probleme de rame tu est calme et reposé tu explique clairement les choses tu gere toujours autant gg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir sur la configuration requise, je la trouve en effet assez élevée mais c'est assez normal quand on voit l'immensité des environnements et le niveau de détails.
Néanmoins, il tourne plutôt bien sur ma machine vieille de 4 ans (1 Go DDR, X2 3800, radeon X1950) donc on ne peut pas dire qu'il soit mal optimisé et je suppose que la configuration pour faire tourner le jeu au minimum (ce qui doit être très laid par contre) est assez répandue.

Pour ce qui est du jeu, je trouve moi aussi dommage que tu n'aies pas plus joué la carte de l'infiltration, qui se veut pourtant un élément important du gameplay.
Et enfin, je suis très déçu de ce que tu as dis sur les combats. Ils ne riment pas simplement à faire des contres, il y a bien plus d'options que ça pour vaincre ses ennemis.
On peut faire des mises à mort (comme celles des contres) en attaquant. On peut casser la garde d'un ennemi avec le pas en avant, on peut aussi toucher un ennemi quand celui ci baisse sa garde pour nous provoquer. On peut aussi prendre un garde au col et le balancer par terre avant de le battre à mort pendant qu'il est à terre.
Niveau défensif, il n'y a pas que le contre comme tu le laisses sous entendre, il y a aussi l'esquive.
Tu n'as pas non plus parlé du rôle important que jouait le décor. Pour prendre avantage lors d'un gros combat, on peut se sauver sur les toits ce qui nous permettra de balancer plusieurs gardes du toit ce qui les tuera sur le coup. Mais il y a aussi les étales, les structures en bois qui quand on jette un garde dessus, s'effondrent et le tue sur le coup.

Bref, j'ai trouvé les combats très intéressants car plutôt bien pensés et agréables. Ils sont dynamiques rythmés et sont un plaisir pour les yeux évidemment.

Sinon, c'était une bonne présentation dans l'ensemble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon les cabanes c des mezine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous,vos commentaires m'encourage énormément !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente vidéo est bonne vacance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bonne vidéo.J'avais fini le jeu sur 360.
 
 
super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés bonne vidéo Sknyx continue !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop top ce jeu sinon bonne video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas des moines, c'est des erudit. LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50

Gravity Rush

9.50

Vous débattez de

Call Of Duty : Black Ops 2
115 messages
The Last Of Us
88 messages
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace
1350 messages

Vous attendez

Ninokuni : Wrath of the White Witch
98% d'attente
StarCraft 2 - Heart Of The Swarm
98% d'attente
Fallout 4
98% d'attente

Jeu concours

Rejoignez-nous sur facebook !

Les meilleures offres jeux vidéo