Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Assassin's Creed : Brotherhood X360 .:Bande-annonce #10 - Le contexte scénaristique:.
Assassin's Creed : Brotherhood X360 .:Bande-ann...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Le très attendu Assassin's Creed : Brotherhood nous en montre bien plus sur sa trame scénaristique, grâce à cette bande-annonce sous-titrée en français. L'occasion de voir en action César Borgia, le grand méchant de cet opus, et bien évidemment Ezio. Le tout dans la ville de Rome et peut-être même ailleurs... (2 min 09)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c coi le son de la music sa dechire
ET super belle video de assassin creed brotherhood
ET super belle video de assassin creed brotherhood
Sauvegarde...
je lattend avec impatience il va etre trop bien se jeux
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
JDR la music elle est super ! et la video.... rien a dire .... c toubonnement exellent !!!
Sauvegarde...
Pour couper le son des pubs utilisez flashmute (parce-que la liberté c'est aussi cela.)
Sauvegarde...
encore 4 semaine à attendre pour sa sortie sa va etre trop bien vivement dans 4 semaine
Sauvegarde...
mes condoléances pour le chef de l'équipe qui s'est arraché les cheveux en constatant que les mecs avaient oublié de remettre la texture de l'eau pour la CG (0:49)...
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Sauvegarde...
Et vou pensai que c le dernier d assassin's creed.
Sauvegarde...
je remercie ubisoft d'avoir eu l'idée de faire assassin's creed parce que se jeu est le meilleur que je connaisse merci ubi
perso je trouve que l'idée du parachute(1:15) est pas tro une bonne idée
perso je trouve que l'idée du parachute(1:15) est pas tro une bonne idée
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.