Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Assassin's Creed 2 (X360) .:Vidéo #18 - Bande-A...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Cette nouvelle vidéo (MOV, 1920x1080, 46 secondes) annonce l'arrivée de courts-métrages basés sur la série des Assassin's Creed.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÉNORME

au fait preumsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai entendu parlé ce matin à la radio. Je dois avouer que je suis pressé de pouvoir voir un épisode, d'autant que ça l'air d'être vraiment bien fait.

j'aimerai en savoir plus mais sa a l'air super !! et j'aimerai une video gameplay du jeux aussi xp mais bn en mm temp il sort dans 1 moi alors...

c'est sean connery a la fin non?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City

énorme !!!!!!

Voila Ubisoft vous venez de détruire une des meilleure seri de ces 3 derniers années Honte a tous ce qui on mis trés bien et surtout Honte a UBISOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai peur que cette idée de court métrage détruise l'idée du jeu enfin bon....on verra

el pibe de oro > non, ce n'est pas sean connery, ça ce voit à ses dents !

pas mal mais faut voir au final car bon, c'est un peu "kitsch" quand même... (si je ne me trompe pas sur l'orthographe

genial vivemne que sa sorte

Heuu sa ma l'air super kitch, le jeu d'acteurs nul aussi .. M'enfin faut voir, mais sa ne me chauffe pas ...

+100 Edal

ouai c'est a voir , meme si moi personnellement je ne m'atten pas a quelque chose de grandiose au contraire. les scenes de combats sont mal faites et les personnages sont peu ressemblants

c'est vrai qu'après une petite recherche, je suis tombé sur une critique du film, de personnes l'ayant aparrement vu en avant première (je ne vais pas donner le lien, je vais juste citer : )

" * Cinématique de luxe. Mal joué, photographie cheap, techniquement inégal. Dommage.
* Un belle publicité de 12 minutes voilà tout est dit. Il n'y a pas un grand jeu d'acteur et parfois certains plans sont un peu limites, mais dans l'ensemble c'est assez joli et suffisamment dynamique pour nous captiver quelques minutes."

je sais pas si vous savez, mais sa a aucun rapport avec le jeu, il vont juste samuser a faire des petits films, arreter de rapporter sa au jeu, en plein comme les cinematique de halo 3 ou on voyais la guerre en vrai... et sur plein dautre jeux d'ailleur...

Mouais la qualité de jeux des acteurs est assez médiocres lol...Ca ne rend pas hommage au jeux

g vu ke sa passera sur nrj12 le 12 novembre

o la la ..... vous etes... bizzard... moi j'attend de voir pour jugez.....

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67