Arcanum : Engrenages Et Sortilèges (PC) .:Video...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Videotest du jeu Arcanum sur PC. La vidéo est vraiment trop courte pour le peu que je dit (je m'attarde beaucoup dans le menu de création je trouve), et j'ai pas pu montrer beaucoups de choses in game (et j'ai pas pu montrer tout ce que je voulais). Mais pour faire une video correct sur ce jeu ENORME, il faudrait bien plus qu'un epetite video de 20 minutes. Laissez vos commentaires. PS : Pardon pour le sablier en plein milieu, un petit bug que j'ai pas pu enlever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne vidéo mon Hammerhead , c'est vrai que 20 minute c'est court mais t'as expliquer le principal pour pouvoir commencer , comme par exemple sur les point de competence =) enfin voila bonne vidéotest
Sauvegarde...
Il a l'air vraiment excellent ce jeu
.
Très bon vidéo-test, bien expliqué.
.Très bon vidéo-test, bien expliqué.
Sauvegarde...
Merci à vous. J'ai oublier de parler du boss de fin qui est bien particulier. On peux le battre de façon normale en le tappant, mais avec de la persuasion, on peux le forcer à se suicider. C'est classe de finir le jeu en obligeant le big bad guy à se donner la mort quand même. Je sais aussi que un français du forum de JVC à finis le jeu sans tuer un seul monstre. Y'a vraiment des millions de possibilités.
Sauvegarde...
Salut l'asthmatique,
Comment peut on comparer une légende telle que Arcanum a une torture de souris surévaluée telle que Diablo??
Non, le seigneur des anneaux, ca me soule, je connais pas...
des Orcs verts, demi-orcs??
Maintenant, je taquine, car il faut du courage et beaucoup d'abnégation pour s'attaquer à un tel monument largement méconnu tel que Arcanum.
Les gars, achetez ce jeu, apprenez ses méandres, ses subtilités, contournez ses bugs, vous ne regarderez plus jamais les autres titres de la même façon.
Excellente présentation d'un jeu sublime monsieur Hammerhead, mes plus sincère félicitations, on en veux encore...Fallout...Planescape...Baldurs...
à bientôt et au plaisir de te visionner.
N.B: Dicton du mois.
Il ne faut pas confondre Tentacule, et Encule ta tante.
RE N.B: Arcanum EST L'ESSENCE MÊME DU R.P.G !!!!
Edité le 17/08/2009 à 23:36
Comment peut on comparer une légende telle que Arcanum a une torture de souris surévaluée telle que Diablo??
Non, le seigneur des anneaux, ca me soule, je connais pas...
des Orcs verts, demi-orcs??
Maintenant, je taquine, car il faut du courage et beaucoup d'abnégation pour s'attaquer à un tel monument largement méconnu tel que Arcanum.
Les gars, achetez ce jeu, apprenez ses méandres, ses subtilités, contournez ses bugs, vous ne regarderez plus jamais les autres titres de la même façon.
Excellente présentation d'un jeu sublime monsieur Hammerhead, mes plus sincère félicitations, on en veux encore...Fallout...Planescape...Baldurs...
à bientôt et au plaisir de te visionner.
N.B: Dicton du mois.
Il ne faut pas confondre Tentacule, et Encule ta tante.
RE N.B: Arcanum EST L'ESSENCE MÊME DU R.P.G !!!!
Edité le 17/08/2009 à 23:36
Sauvegarde...
J'ai comparé Arcanum à Diablo uniquement dans le contexte, c'est à dire le style de combat temp réel et les graphismes en 3D isométriques qui sont similaires. Bien sûr que ce jeu est une montagne comparé à Diablo 1 ou 2, ça je suis bien daccord. Les orcs verts c'est parce-que depuis Warhammer, les orcs sont représentés en vert, même si à la base ils ont une couleur plus "classique" (Tolkien étant l'inventeur des orcs, il me semble, et qu'il ne précise nul part qu'ils sont verts).
Pour les présentations des jeux que tu cites, je ne les ai pas malheureusement. J'ai chercher le premier Fallout dans des magasins d'occasion, mais je ne trouve que le 2.
En tout cas merci pour ce long commentaire.
Pour les présentations des jeux que tu cites, je ne les ai pas malheureusement. J'ai chercher le premier Fallout dans des magasins d'occasion, mais je ne trouve que le 2.
En tout cas merci pour ce long commentaire.
Sauvegarde...
Et bien merci pour ta reaction ultra-rapide!!
Tout ce qu'a développé Troïka est extraordinaire à mon sens, y compris le dernier Vampires, Bloodlines le roi du bug, ce sont des jeux riches, longs, prenants et intenses qui méritent d'être bien plus connus et reconnus.
Un grand bravo pour faire découvrir ce genre de chef-d'œuvre à la communauté.
Amicales salutations.
Edité le 18/08/2009 à 01:01
Tout ce qu'a développé Troïka est extraordinaire à mon sens, y compris le dernier Vampires, Bloodlines le roi du bug, ce sont des jeux riches, longs, prenants et intenses qui méritent d'être bien plus connus et reconnus.
Un grand bravo pour faire découvrir ce genre de chef-d'œuvre à la communauté.
Amicales salutations.
Edité le 18/08/2009 à 01:01
Sauvegarde...
C'est bien dommage d'ailleurs que Troïka n'ai développé que 3 jeux (sans compter les Fallout qui ont été fait par les mêmes personnes mais avant la création de Troïka). Le pire a du être pour ceux qui venaient d'acheter Vampires au prix fort quand il est sorti, vu qu'un ou deux an après on pouvait l'avoir à 5€ neuf.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011