Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Aliens Vs. Predator X360 .:Vidéo #14 - Gameplay...

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ex-ce-llent vivement le 19 !

Qu'est ce que c'est nul sur console, incroyable.

sur ps3 g pas l'impression que la demo fonctionne b1 ou alr fo jouer avec un pote mais le probleme c ke c 1 put con de jouer ka 2

ce bruit du radar aura toujours son petit effet !

comment bouder un tel jeu ?!

Ces sons lointains des armes et des cris bestiaux...quelle ambiance !!!

Par contre beaucoup moins beau que ce que l'on voyait ^^

Perso. Je trouve la démo bien réussie. Les humains sont les plus nuls même si ils donneront quand même du fil à retordre pour les aliens. Les aliens sont une classe intéressante à jouer car ils vont très vite et ils marchent sur les murs ce qui facillite la chose lorsqu'ils ont besoin de fuir ou encore de faire une éxecution par dérrière. Les prédators eux sont les plus intéressants car ils ont différentes visions (Thermique qui détecte les humains et les autres prédators camouflés, et la vision Alien qui détecte EXCLUSIVEMENT les aliens). Les prédators ont un arsenal très sofistiqué comme dans les films mais je trouve personnelement que le mode de camouflage est inutile car qu'on soit camouflé ou non, on nous répère et c'est bien décevant :/. Conclusion du mode en ligne: Bien foutu mais on aurait peut être pu s'attendre à un autre mode de jeu qui car le match à mort n'est pas très adapté en voyant les humains se tuent entre eux, ainsi que les aliens, et les prédators (Je trouve pas ça crédible) Voilà j'espère avoir un peu éclairé. Je trouve le mode en ligne accrocheur et le prédator bien fort et costaud même si j'éspère le mode de camouflage sera régler dans la version finale (Faudrait pas qu'ils soient invincibles Bonne journée =D

Je voualais rajouter que le jeu sera plus intéressant en mode en ligne que dans l'histoire, quelqu'un se plaignait de voir que du mutlijoueur et qu'il voulait voir du mode histoire vlà

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75