Aliens Vs. Predator PC .:VideoDeballage et Deco...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Voici une vidéo déballage de l'édition hunter d'Aliens vs Predator sur Pc, suivi de la découverte de la campagne alien. Je ferrais d'autres vidéos sur la campagne predator et marine ainsi que le multijoueur. Lâchez vos coms et à bientôt pour d'autres video. Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas mal, tout est positif. Tu explique très bien, tu présente bien. Tu mérite la meilleure note.
Sauvegarde...
Super !! Tu ma vraiment donne envis d'acheter le jeu ^^
Sauvegarde...
Euh ouai c ' est 90 euros la version collector sur 360 et 96 chez Micromania en tout cas très bonne vidéo déballage et vidéo découverte sinon perso je pense me prendre le jeu sur 360 cette semaine.
Sauvegarde...
j'ai une question est ce qu'il faut voir tout les films d'aliens pour conprendre l'histoire ?
ps: superbe video
ps: superbe video
Sauvegarde...
Merci pour vos commentaires!
nicoteje: Non pas vraiment besoin d'avoir vus les films pour comprendre le scénario du jeu, il n'y a pas de rapport entre l'histoire du jeu et ce qui se passe dans les films, juste quelques clins d'œil et une très bonne représentation des univers des deux franchises!
nicoteje: Non pas vraiment besoin d'avoir vus les films pour comprendre le scénario du jeu, il n'y a pas de rapport entre l'histoire du jeu et ce qui se passe dans les films, juste quelques clins d'œil et une très bonne représentation des univers des deux franchises!
Sauvegarde...
c est bien pour lutter contre le piratage tout ses pack collector
Sauvegarde...
Ho mon dieux les Cinématique sont magnifique tu ma vraiment donner envie =P
Quan j'aurait ma Xbox se sera le premier jeux que j'achéterai ave Prototype
Quan j'aurait ma Xbox se sera le premier jeux que j'achéterai ave Prototype
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.