Aion (PC) .:Vidéo #40 - Bande-Annonce (mise à j...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Cette vidéo (MPEG4, 1280x720, 9 min 03) de neuf minutes vient mettre en avant les nombreuses nouveautés présentent dans la prochaine mise à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est magnifique dommage que l'abonnement sois aussi cher que wow et que le niveau max sois 50 en deux semaine j'étais niveau 47 ....
Sauvegarde...
enfin aion hd il etait temps
aion semble interressant maintenant
aion semble interressant maintenant Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Woah.
Voilà qui claque, grave. Après, je ne suis pas joueur de MMO alors je peux pas dire gand chose sur le gameplay, mais de l'extérieur, ça a l'air de sévèrement claquer !
Voilà qui claque, grave. Après, je ne suis pas joueur de MMO alors je peux pas dire gand chose sur le gameplay, mais de l'extérieur, ça a l'air de sévèrement claquer !
Sauvegarde...
Les graphismes sont sympa pour un mmorpg.
Les animations ne manques pas,et les environnements sont autan variés que beaux!
Les animations ne manques pas,et les environnements sont autan variés que beaux!
Sauvegarde...
Une très grosse mise à jour je trouve !
Combien de temps cela va mettre pour télécharger tout ces éléments ?
Je trouve que cela ressemble plus à une extension .
Enfin bref on verra bien le moment venus mais je trouve ça un peu trop tôt .
Combien de temps cela va mettre pour télécharger tout ces éléments ?
Je trouve que cela ressemble plus à une extension .
Enfin bref on verra bien le moment venus mais je trouve ça un peu trop tôt .
Sauvegarde...
Le jeu a lair detre beau mais en plus les musiques sont plus que magnifique...
Sauvegarde...
Le jeux a l'air bien ! Mais je déteste les jeux coréens c'est trop gaga et inaccessible.
Faut toujours qu'il y ait des ailes dans le dos.. xD
Les graphiques sont abusés par contre.
Faut toujours qu'il y ait des ailes dans le dos.. xD
Les graphiques sont abusés par contre.
Sauvegarde...
tioik ce n'est pas une mise a jour. mais il montre ce qui va changer d'ici les 8 mois qui arrive .
Sauvegarde...
la 1.9 es arriver sur le serveur test coréen (fusion armes news sur les instance et les abysse, etc)
pour plus info:
powerwiki.fr.aiononline.com...
pour plus info:
powerwiki.fr.aiononline.com...
Sauvegarde...
wow XD incroyable le HD enfin, ça fait depuis plusieurs années sur lineage 2.
Sinon les golems à la fin, copier/coller de lineage 2 enfin il en va de même avec les sièges, canon etc
Mouais j'attends surtout lineage 3. Ce aion est trop facile et c'est juste un jeu pour attendre le messie lineage 3 <3
Sinon les golems à la fin, copier/coller de lineage 2 enfin il en va de même avec les sièges, canon etc

Mouais j'attends surtout lineage 3. Ce aion est trop facile et c'est juste un jeu pour attendre le messie lineage 3 <3
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011