Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Afrika (PS3) .:Vidéo #3 - Bande-Annonce:.

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

C'est marrant de voir comment l'industrie de la mort du jeux vidéo a crée des joueurs qui ne font que tuer. Pour ma part, GTA IV ou HITMAN sont mes jeux quotidiens ^^ mais c'est quand même de voir que le jeux n'intéresse personne juste parce qu'il n'est pas question de tuer x ou y.
Sinon bah comme ce qui a été dit, un peu cher et un peu... inutile mais bon ils ont raisons de creuser toutes les nouvelles possibilité de jeux possible avec les dernières génération de techno.

Oui c'est trés beau et y a un tout nouveau concept je suivrai de prés
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

"Et c'est sur quoi qu'on tire?"

"C'est clair, si on tue personne ça m'intéresse pas Mais je dois reconnaitre que c'est original."

Merci de rendre le jeux vidéo comme cela ... N'importe quoi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

heureux acquéreur d'une 360 depuis peu, je regrette de pas avoir pris la ps3 pour ce jeu frenchement.

AHAHAHAHAH c'était ironique bien sur!!

Concepte marrant, mais, mieu vaut un bon Far Cry 2 pour voir la savane et les animaux (mais la jsui plutot dans ma periode building et dégomage de passants avec un fusil à pompe, tout le monde aura reconnu GTA IV) ihih

il me parait pas mal .. a voir

par contre les phrases du genre " "C'est clair, si on tue personne ça m'intéresse pas Mais je dois reconnaitre que c'est original."" .. je pense qu'un psy s'impose...

ahhhhhh!je veux une ps3 !

c'est très bien pour les plus jeunes,mon petit frère il adore les animaux.

ouè

Si se jeux coute environt 30 euro, je pence qu'il va pas mal marcher, très original et puis s'est reposent de jouer a un jeux comme sa des con vien de se taper 2 heure de physique chimie lol non mais je pence que les gen qui adore les simulation ( comme moi ) vont kiffé se jeux on se lace jamais d'une simulation si on aime vrement sa.

oupss j'ais oublier de dire un truc ^^ j'espere que le terrain ou l'on pren les photo est super grand, environ comme la carte de gta san adreas, et que on ora beucoup de possibiliter, faire son campemant etc ...
si on a c'est pocibilités sa va faire un maleur

ouai concepte inovateur mais c'est dommage que l'on peut rien buter meme en inconnant un animal

course poursuite en 4x4 sa manque un peut dans le jeu

incarnent un annimal desolé pour la faute

Jeux assez intéressant, je vais peut-être le prendre pour le fun

i dechire niveau graphisme point de vue "prendre des tofs d animeaux" y a mieu mais tres tres bon jeu un des meilleur graphique !!!!!!et les fanatique de jeu de guerre aller un peu sur ses jeu vous vérai ses cool
moi aussi j aime les jeux de guerre mes un jeu vidéo comme sa on en trouve pas tous les jour je KIFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 10/07/2008 à 22:59

Aletor : - Ca a vraiment l'air d'être très agréable a jouer et a découvrir.
Dommage que je n'ai pas la console.

- T'as le sum.

Moi jai la console mais ce né pas pour sa que je l'acheterai ...
Les graphisme sont bien fait et le concept est pas interessent..
Prendre des animaux en photo

tres bon concepte , graphisme exellent,gameplay asser auriginal! MAIS un détaille parait bizzare c'est que le reportaire a un bonnet et un pull en afrique !

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75