Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
50 Cent : Blood On The Sand (X360) .:Vidéo #19 - 50 Cent à l'heure du VidéoTest:.
50 Cent : Blood On The Sand (X360) .:Vidéo #19 ...
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
ca commence un peu à me gonfler tout ces jeux avec ces americains bodybuildés qui s'en vont faire leur lois dans les pays du moyen-orient... meme si ce n'est qu'un jeu j'trouve ca franchement douteux!!! et en + 50cents comme perso principal. aller hop! poubelle!
Sauvegarde...
... mouai... y beaucoup mieux mais bien pire aussi
faut le souligner. Mais c'est vrai que 65€ pour ce jeu... ça en vaut pas vraiment la chandelle
très bon test mis à part ça
faut le souligner. Mais c'est vrai que 65€ pour ce jeu... ça en vaut pas vraiment la chandelletrès bon test mis à part ça
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Aucun interet, naze à souhait ^^ Autant acheter The Club c'est bien moins cher =) Juste un titre ayant pour but de satisfaire son égo démesuré arf..
Sauvegarde...
Le jeu à l'air pourri (enfin à côté des maître du genre, GOW2 bille en tête)
Et puis passer 10h avec ce tocard bling bling de 50 centimes (eh non j'laime pas lui) faut avoir envie.
Comme certains je regrette le manque de videotest et la courte durée de ceux ci.
Edité le 18/02/2009 à 18:22
Et puis passer 10h avec ce tocard bling bling de 50 centimes (eh non j'laime pas lui) faut avoir envie.
Comme certains je regrette le manque de videotest et la courte durée de ceux ci.
Edité le 18/02/2009 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
trop méchants les corps à corps, c'est kiffant ! 
le jeu se révèle pas trop mal au final, c'est loin d'être une bouse ! mais à prendre en occaz quand même
très bon test les gars comme toujours

le jeu se révèle pas trop mal au final, c'est loin d'être une bouse ! mais à prendre en occaz quand même
très bon test les gars comme toujours
Sauvegarde...
J'adore ce test, surtout lorsque vous décrivez le scénario. XD Bref, bon test mais ce jeu ne me dis rien.
Sauvegarde...
J'adore les commentaires tres objectifs de certains... ^^
Sauvegarde...
j trouve que ce genre de jeu c est un pue d l @!#$?* c est rebarbatif et soulant a la longue
Sauvegarde...
Le coté "tuer pour gagner encore et toujours plus de points" me rebute. Autant à la fin d'un niveau, j'dis pas mais là...bien trop visible.
Après, le coté "bling bling" de 50 cent, on aime ou on aime pas. Perso', ça me choque pas des masses. Hormis la musique complètement décalée par rapport à l'action.
Après, le coté "bling bling" de 50 cent, on aime ou on aime pas. Perso', ça me choque pas des masses. Hormis la musique complètement décalée par rapport à l'action.
Sauvegarde...
voilat se dont on est capable en 2009 pondre des jeux inutiles , sans scenario,moche graphiquement,nul nul nulllllllllllllllllll à éviter
Sauvegarde...
C'est moi ou j ai l'impression que ça fait chier les testeur d'avouer que le jeu est bon
Sauvegarde...
lol c nul a chier ce jeu
genre 50 cent peu faire des truc comme sa pffff
en tt cas c pa moi ki achatera cce jeu
le corp est un peu rater parceke sa teleporte lenemie a coter de toi regarder a 7:08 min de la video
genre 50 cent peu faire des truc comme sa pffff
en tt cas c pa moi ki achatera cce jeu
le corp est un peu rater parceke sa teleporte lenemie a coter de toi regarder a 7:08 min de la video
Sauvegarde...
je l'ai c'est exactement ca , c'est agréable à jouer.
Sauvegarde...
j'aime pas 50 cent donc euh vous connaissez ma note.
sinon je suis daccord avec les trop peu et trop courts les video tests.
sinon je suis daccord avec les trop peu et trop courts les video tests.
Sauvegarde...
pas mal mais tu bourinnes tout et apré 3h dejeu t'en a marre je pense sinon pas mal dommage qu'on referais pas la vi de fifty en jeu sa serais bien michto
Sauvegarde...
Je m'avoue surpris, je croyais qu'il serait pourri comme le 1, au lieu de ca, il est pourri comme le 2...
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011