Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
50 Cent : Blood On The Sand (X360) .:Vidéo #19 - 50 Cent à l'heure du VidéoTest:.
50 Cent : Blood On The Sand (X360) .:Vidéo #19 ...
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Un peu moins de dix minutes, c'est la durée de cette vidéo de présentation pour 50 Cent : Blood On The Sand. Elle revient notamment sur les qualités et les défauts du titre de THQ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bof ! pas top le jeux , c'est abusé mais bon. . j'aime pas !
Sauvegarde...
sa ressemble a wow en plus cool et avec 50 sa déchire si nn des progrés a faire nivo gameplay dés que je l'aie je vous fait par de mes impressions
sa ressemble a the club en wow
sa ressemble a the club en wow
Sauvegarde...
Comme quoi on peut faire un bon jeux à partir de tout, c'est une bonne surprise que ce 50 cent le coop(peut présent sur de nombreux jeux)me le fera surrement acheter mais seulement d'occaz.
70€ c'est quand mm trop chere vue les jeux qui arrivent(killzone 2, RE5,...)
70€ c'est quand mm trop chere vue les jeux qui arrivent(killzone 2, RE5,...)
Sauvegarde...
Ecoutez, je profite du commentaire pour demander des nouvelles d'un Kingdom Heart 3, ou d'un éventuelle Death Or Alive sur PS3 (et plus)... il ne faut pas faire qu'attendre que des jeux soient annoncés pour en faire des previews et que d'autres sortent pour en faire des testes ! j'suis accroc a JVTV depuis un bail, mais ça deviens un peu ennuyant là... Bonne continuation.
Ouille ! 60 bals ! A évité là, allez acheter Street Fighter !!
Ouille ! 60 bals ! A évité là, allez acheter Street Fighter !!
Sauvegarde...
Bon défouloire ! C'est tout c'que j'retiens ,un patchwork amusant a joué, quoi que peut etre trop facile . Mauvaise date de sortie malheuresement ... si il voulait concurencé il fallait le vendre 40€ ou 50€.
Sauvegarde...
je vois pas trop le scénario du jeux a part tout peter on va vite s'on lasser.
je crois pas qu'il vaut son prix.
je crois pas qu'il vaut son prix.
Sauvegarde...
c'est moi ou les videotest sont de plus en plus rares et plus courtes ? je me rappel de vidéo durant dans les 15minutes et tous les 3-4 jours
sinon c'est toujours aussi bien commenté
sinon c'est toujours aussi bien commenté
Sauvegarde...
kom c'est pourri on dirait the club. de la vraie merde
Sauvegarde...
ouai bof ce n'est pas terrible les bots sont idiots...
Sauvegarde...
si c etai pour ce retrouver avec un jeu bourin qui rajoute rien fallait pas depenser dans le developpement un grosse deception
Sauvegarde...
même a 15 euros je ne le prendrai pas ce jeu en même temps il est comme même mieux que ce qu'on aurait plus penser mais mieux ne veut pas dire bien ! sinon jsuis totalement d'accord avec KOIN-KOIN c'est que les vidéos test sont très voir trop rares et super courte notamment pour des jeux attendus comme killzone 2 etc... Ou sont passés les bonnes résolutions ?
Sauvegarde...
très bon test, mais je suis les autres, trop trop peu de test et trop court, heureusement que les vidéos des internautes compensent
Sauvegarde...
Bon test, jsuis un peu d'accord avec certains "trop peu de videotests" jespere que vous vous reservez pour les futurs hits comme street fighter.
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011