Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

3 LEDS ROUGES pour ma xbox 360...Adios

Partager ce sujet

Page 6 sur 9 / Total : 178 résultats

moi ca metonne vraiment pas c comme un pc et ce guignol la bouge en marche donc a la fin la console elle apprecie pas tellement et pui ptetre du DD parceque un DD que ce soit console ou PC faut pas bouger pdt utilisation ya plein de facteur qui peut faire qune console @!#$?*
Moi par exemple ma ps2 a pete parceque elle bouge trop souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ya pas une garantie pour la xbox360 au cas ou elle meurt

ok larkin ton raisonnement montre que tu as de la patience tant mieu mais c'est pas la même pour tout le monde (je dis pas que je suis accro à ma console loin de la).Mais disons que c'est frustrant de voir comme ils nous prennent pour des cons (je vous l'accorde c'est comme ça le commerce).De plus j'en suis à 5 semaines mais mon coup de fil de ce matin me dit que je suis parti pour au moins 7...

en plus ta mit ta 360 sur du carrelage test pas fou

cest pas du carrelage !!!

Combien de fois votre Xbox 360 est-elle tombée en panne ? (1252 votes)
- Je n'ai pas de Xbox 360 : 68% (851)
- 0 fois : 19% (239)
- 1 fois : 6% (74)
- 2 fois : 2% (19)
- 3 fois ou plus : 6% (69)
Source : Nofrag.

sest quoi alors

Message supprimé le 30/06/2007 à 13:39.

putin avc la muzik sa ma toucher ta video lol .Un ma consol a mwa tu va pas faire sa tu ve pas ke delafarta se retrouve sans consol

Snif
Il faut que tu lui fasse une belle tombe
Snif

je veux pas me faire l avocat du diable mais "(liser") bien se que j ecrit l'orsque j ai acheter ma conssole (pack core donc j ai peter ma tirelire )je me suis rensseigner à mort sur la conssole et les probleme quelle pouvait avoir , j ai lu le ptit manuel vendu avec et j ai suivi scrupuleusement les conssignes d uilisation autrement dit : voici les 5commendementsa respecter , meme si tu les trouve injuste :

TU NE METTRA POINT TA CONSSOLE A LA VERTICALE (meme si cest plus classe!!)
TU METTRA TA CONSSOLE DANS UN ESPACE A L ABRIT DE LA POUSSIER (meme si cest pas classe!!)
TU LA METTRA DANS ESPACE AERER !!
TU NE JOURAS PAS PLUS DE 24 H DE SUITE , LAISSE LA RESPIRER !!(meme si en lisant se com tu te dit :" j ai payer cette foutu conssole 400EUROS je peut bien jouez jusqua ce que mais doight soit tous bourssoufle"!!!
TU PRENDRA SOIN DE TA CONSSOLE (surtout si c est t es parent qui te l on acheter)

MAINTENANT MEME SI EN RESPECTANT SES REGLE TA CONSSOLE PAR EN SUCETTE
TU POURRA TOUJOUR LEURS COLLER UN PROSSER !!! mais sur ce cout la t es tout seul, mon grand !!!!

au fait la musique qui est dans ta video c est celle du film saw , et elle est tres bien choisi !!!!!!!!!!!!!

c'est quoi la music de la vidéo?

slt c'est quoi la musique de la video svp !!!

salut la zik c requiem for dream enfin le film le titre il y ressemble a la base c du mozard ou bethoven mais cet music a eu de multiple reprise. Le plus simple regarde le film requiem for dream voila. Pour ma part ma 360 a eu les memes symptome que toi il y a 2 semenaines et je le dit rien n'est truqué et je l ai meme pas mise ds un endroit chaud en + elle etait a l horizontale donc direction SAV tjrs pas revenu.je compatis avec toi. Pour ceux qui disent que c impossible arreter de dire nimp car ca l 'est. CIAO venez voir mes video j ai plus de console alors je fais des montages. c'est grisant avoir Dirt Darkness et de pa y jouer snifff

merci !

a oui la ps3 d un pote a lacher en 2 jours defaillance materiel alors arreter d etre pro sony ou microsoft les deux ont des potentiel monstreux mais l une a un probleme de chauff et l autre materiel et je precise qu il n estpa le seule a avoir eu se probleme.

j'ai presque pleuré ac la musique snif !!!

Heu, tout les événements de cette vidéo sont dans le même laps de temps (2 m 16, le temps de ta vidéo) ?

Ben en même temps si tu mets la consoles sous tension toutes les 5 secondes, c'est pas étonnant qu'elle soit grave pourrie après, la mise sous tension régulière de cette manière peut abimer GRAVEMENT les appareils éléctriques, ça peut flasher le firmware (en gros la console n'as plus d'OS), faire griller les puces à l'intérieur....enfin bref

sorry j'ai pas fini mon message....

Enfin bref, c'est le même pb que pour les téléviseurs, les ordis ou n'importe quoi d'éléctrique, rallumer toute les 2 secondes ne regle pas le pb mais peut le faire empirer

Perso, je l'ai fait envoyé au SAV un mois après l'avoir acheté au mois de Décembre 2006 (soit à la sortie de la console) ... Ca m'a laissé un coup de froid.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai remarqué un seul coup de freeze sur Oblivion. Tiendra-t-elle jusqu'au bout ?! :S

je suis d'accord avec kioshiro

Page 6 sur 9 / Total : 178 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67