1ère étoile Mario 64 (Test boitier d'acquisition)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Vidéo sans intérêt, je veux juste voir la qualité de mon boitier d'acquisition avec la compression de jv.tv. Sinon la vidéo montre la toute première étoile de Super Mario 64, j'ai hésité à mettre la catégorie Exploit au lieu de Reportage mais je suis modeste. J'ai pas beaucoup d'étoiles car j'ai racheté le jeu il y a peu. Voilà Voilà. PS : Aufait les admins de jv.fr, Super Mario 64 est même pas listé dans votre site, faudrait vous mettre à jour les gars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve la qualité tres bonne perso. J'ai acheter mon boitier d'aquisition dazzle hier, et bha...il fonctionne pas regarder LE BEAU RESULTA DE MER-DE
www.youtube.com...
Cho...jai depenser 84$ pour cette @!#$?* '--
www.youtube.com...
Cho...jai depenser 84$ pour cette @!#$?* '--
Sauvegarde...
Perso j'avais déjà un vieux boitier d'acquisition qui devait dater de 2004-2005 à mon avis, il était vendu avec Studio 9 et il à servit à mon père pour pouvoir numeriser ses cassettes. Le problème c'est qu'il est pas USB alors je peux pas l'utiliser sur mon pc et donc je ne peux pas jouer sur ma télé, mai sla qualité est nickel c'est vrai.
Sauvegarde...
Pour parfaire la qualité, j'ai 2 recommandations à te faire :
1. Désentrelacer la vidéo
2. Supprimer les bandes noires autour de la vidéo
A part ça, la qualité est très bonne.
1. Désentrelacer la vidéo
2. Supprimer les bandes noires autour de la vidéo
A part ça, la qualité est très bonne.
Sauvegarde...
La version DS de ce titre est le jeu de plate-forme ultime.
Mais le sujet n est pas là.
Mais le sujet n est pas là.
Sauvegarde...
t'es pas obligé de posté ta vidéo juste pour test ton boitier t'a cas la regardé et voir par toi même si elle est nette ect..
et surtout si tu veux voir si ton boitier est bien faut pas regardé sa sur un jeu bourré de gros pixel (sa veut pas dire que le jeux est nul loin de la
)
Edité le 17/08/2009 à 11:10
et surtout si tu veux voir si ton boitier est bien faut pas regardé sa sur un jeu bourré de gros pixel (sa veut pas dire que le jeux est nul loin de la
)Edité le 17/08/2009 à 11:10
Sauvegarde...
Bah JVTV refait une compression par dessus, c'était pour voi rce que ça donne. Et ensuite il n'y à pas de pixel dans ce jeu, mais un effet de flou pour les éviter, c'était la solution de Nintendo pour enlever le spixels.
Ah non pardon, j'ai confondu pixel et aliasing. Je viens de me reveiller j'suis encore dans les vappes mdr
Ah non pardon, j'ai confondu pixel et aliasing. Je viens de me reveiller j'suis encore dans les vappes mdr
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011