***montage vidéo=-xbox360***
Partager ce sujet
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
Moiiadrien=> C'est pas parce qu'on dit tous que ton forum est pourri qu'il faut faire de même pour nous, jaloux va !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon je vais revoir mon jugement alors ^^. Ton montage est très bon ça n'était pas ça que je critiquais ... Je suis un grand fan de la 360 moi aussi et j'ai été un peu déçu qu'on oubli des tas de jeux vraiment superbe sous pretexe qu'ils sont daté (n'ont que 6 mois pourtant ^^"). Je comprends le fait que tu n'avais pas beaucoup de temps mais comme tu le dis dans un de tes propres com', tu as fait cette vidéo pour donner envi à quelqu'un d'acheter la 360 (d'oû le repproche à mon gout, du choix des jeux ... je pense encore qu'il y avait plus pertinent) . Mais bon si c'était juste pour t'amuser et nous montrer ce que toi tu aimes sur la console (j'adore Prey aussi
et que tu ne cherchais absolument pas à convaincre qui que ce soit ... bah ta vidéo est très bonne . Continu et si possible avec plus de jeux ! ^^
et que tu ne cherchais absolument pas à convaincre qui que ce soit ... bah ta vidéo est très bonne . Continu et si possible avec plus de jeux ! ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben quand je fait une vidéo je la fais pour moi et pas vraiment pour les autres^^ exemple avec mon montage du xlive arcade où la plus grande partie du temp on voit le jeu "géometry wars". Pour les prochaines je compte faire des vidéos commentés donc pour les montages il faudra attendre un peu ! et puis il y'a un lèger manque d'inspiration aussi.
Sauvegarde...
Je n'ai pas de préjugé sur les consoles, je pense que la PS3 sera bien, mais la Xbox 360 l'est tout aussi. Ce sont 2 belles consoles de salon que j'aimerai bien posséder si j'en avais les moyens..
Sinon pour la vidéo c'est sur , ca donne trop envi de l'acheter cette Bobox 360, superbe musique, c'est reposant en + ^^
Sinon pour la vidéo c'est sur , ca donne trop envi de l'acheter cette Bobox 360, superbe musique, c'est reposant en + ^^
Sauvegarde...
lol ben vas-y propose ou dit moi un montage qui vaut 10 fois celui là sur ce site !!!
Sauvegarde...
Super synchronisation avec la musique, j'ai adoré sur forza motorsport 2, bravo ! continu
Sauvegarde...
N'empêche grace à ça j'aurai comfirmer que la popularité (top vidéo quand même ! ) amène aussi la jalousie
Mais bon de toute façon si je fais ces vidéos c'est pour moi même en particulier donc ce n'est pas très grave si un boulet viens mettre à éviter 
Sur ce je laisse libre cour à des commentaires plus constructifs, je ne répondrai qu'à ceux là. D'ailleur ça me fait plaisir que tu es changé d'avis code vesix
Allez bonne visualisaioon à tous !
Mais bon de toute façon si je fais ces vidéos c'est pour moi même en particulier donc ce n'est pas très grave si un boulet viens mettre à éviter 
Sur ce je laisse libre cour à des commentaires plus constructifs, je ne répondrai qu'à ceux là. D'ailleur ça me fait plaisir que tu es changé d'avis code vesix
Allez bonne visualisaioon à tous ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de rester dans un bon esprit : inutile de critiquer juste pour critiquer (les messages sans intérêt ont été supprimés par les modérateurs)
Sauvegarde...
Bon vu que les modérateurs ne sont pas décidés à effacer tous les post inutiles et bien je tien à signaler que le post où j'ai donné un avis sur ma vidéo et bien elle venait d'une personne de mon "entourage", il s'est donc amuser à commenter des vidéos avec mon compte (j'avai oublier de déco). Voilà voilà, mais bon si un modérateur pouvai supprimer tous les post après celui de "cobbalt" et bien ça serai sympa.
Sauvegarde...
Je viens de tilter que gametwo est en fait moiiadrien O_O
Je pense que tu
Je pense que tu
Sauvegarde...
Je pense que tu
Je pense que tu
Sauvegarde...
Je pense que tu aurait pu être un peu plus discret
Je pense que tu aurait pu être un peu plus discret
Sauvegarde...
Bon ok c'est cool. Dsl alors mais il y'avait de fortes chances pour que ça soit ça. Bon j'espère qu'un modérateur va venir au plus vite...
Sauvegarde...
Euh entre toi et moi on se demande qui est le boulet car j'ai précisé qu'on notai la vidéo et pas la console. Je l'ai même dit dans la vidéo alors tu ne pouvais pas y louper. A part bien sur si tu es un simple bot qui pose la même phrase dans chaque topic dès qu'il voie marquer xbox360 !
Enfin bref je ne veux pas de guerre ici donc merci de ne pas continuer
Enfin bref je ne veux pas de guerre ici donc merci de ne pas continuer
Sauvegarde...
Je ne suis pourtant pas pro-microsoft mais ta video est bien sympa a regarder,ca m'a bien plus !! A quand la prochaine avec lost planet,gear of war,test drive,etc... ?
Sauvegarde...
Je ne suis pourtant pas pro-microsoft mais ta video est bien sympa a regarder,ca m'a bien plus !! A quand la prochaine avec lost planet,gear of war,test drive,etc... ?
Sauvegarde...
j'aime beaucoup ta vidéo sauf la musique bien sur !
Sauvegarde...
Master System: tu fais pitié j'te jure ...
Très bon montage ! Et la musique me dérenge pas dutout XD Quoi que une plus "rock" m'aurait pas déplue
Très bon montage ! Et la musique me dérenge pas dutout XD Quoi que une plus "rock" m'aurait pas déplue
Sauvegarde...
Jolie montage, musique se mariant bien avec les images...
Parce que sinon la musique
Pour une vidéo fait avec "les moyens du bord", c'est vraiment bien...
mais c'est pas ça qui vas me faire acheter une 360 :P
Parce que sinon la musique

Pour une vidéo fait avec "les moyens du bord", c'est vraiment bien...
mais c'est pas ça qui vas me faire acheter une 360 :P
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.