[*GRATUIT*] Harpooned
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
je suis contre la chasse a la baleine mais il est nul ce jeux sans dec sa n'a rien a voir de tuer des baleine on en tue pas 100 en deux minutes et puis les animaux disparaisse comme dans des jeux video c'est pas dutout réaliste . Les norvégiens chassent aussi la baleines .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très bonne video c bien dit mois aussi je suis contre la chasse a la baleine
Sauvegarde...
Ahh tu m'as bien fait rigoler quand tu insulte les jap et encore plus lorsqu'on comprend a quoi sert leur massacre.Sinon tres bonne videos continue
Sauvegarde...
Bon test jeu de @!#$?* et je suis aussi contre la chasse à la baleine.
Sauvegarde...
Jeu coup de gueule ^^. Sinon tout à fait d'accord avec toi..
Sauvegarde...
désolé...c'est pas trop...fun j'ai pas aimé..je me suis ennyé
Sauvegarde...
C'est bien d'en parler, qu'on oublie pas ce genre d'agissements.
Par contre y a un truc bien pour éviter les "heu ... harpounèd, harpooned, heu ... heu ..." c'est de filmer le jeu, puis d'enregistrer le son après, quite à couper ou ajouter des plans. C'est pas de la critique gratuite, c'est pour que la prochaine soit niquel
Les pays qui pratiquent la chasse à la baleine : japon, russie, norvège, islande. Et de manière peu significative la chasse traditionnelle de quelques tribues/peuplades, comme les esquimaux.
Rappelons que rien ne justifie cette chasse. La baleine n'a dans sa viande ou ses produits aucun éléments essentiel pour qui que ce soit. La consommation vise des plats traditionnels qui n'ont pas d'intérêts particuliers, à part êre un incontournable pour les touristes, ou des pseudo médicaments dans le genre potion et autres trucs de folklore.
Les baleines sont presque toutes en voie de disparition. Selon les estimations des uns et des autres, on peut avancer qu'il doit en rester environs 50.000 dans le monde. Sachant qu'elles se reproduisent très lentements, qu'elles meurent souvent de manière naturelle, et que 2000 sont chassées par an.
Le 18/06/2006, la Commission baleinière internationale a vu la majorité de ses membres proposer la reprise de la chasse commerciale. Heureusement cette reprise ne peut s'adoper qu'à 75% des voies. Si ça devait arriver, on peut vraissemblablement affirmer que les baleines disparaitrons en une dizaine d'année.
Je suis pas militant greenpeace. Ces personnes sont des plaies qui cassent les pieds aux gens et polluent la mer avec leur bateau pourri. Mais bon y a des cas comme ça où on ne peut être que d'accord. On ne peut pas décider d'exterminer une espèce sans raison, ni priver nos enfants de leur spectacle.
Par contre y a un truc bien pour éviter les "heu ... harpounèd, harpooned, heu ... heu ..." c'est de filmer le jeu, puis d'enregistrer le son après, quite à couper ou ajouter des plans. C'est pas de la critique gratuite, c'est pour que la prochaine soit niquel

Les pays qui pratiquent la chasse à la baleine : japon, russie, norvège, islande. Et de manière peu significative la chasse traditionnelle de quelques tribues/peuplades, comme les esquimaux.
Rappelons que rien ne justifie cette chasse. La baleine n'a dans sa viande ou ses produits aucun éléments essentiel pour qui que ce soit. La consommation vise des plats traditionnels qui n'ont pas d'intérêts particuliers, à part êre un incontournable pour les touristes, ou des pseudo médicaments dans le genre potion et autres trucs de folklore.
Les baleines sont presque toutes en voie de disparition. Selon les estimations des uns et des autres, on peut avancer qu'il doit en rester environs 50.000 dans le monde. Sachant qu'elles se reproduisent très lentements, qu'elles meurent souvent de manière naturelle, et que 2000 sont chassées par an.
Le 18/06/2006, la Commission baleinière internationale a vu la majorité de ses membres proposer la reprise de la chasse commerciale. Heureusement cette reprise ne peut s'adoper qu'à 75% des voies. Si ça devait arriver, on peut vraissemblablement affirmer que les baleines disparaitrons en une dizaine d'année.
Je suis pas militant greenpeace. Ces personnes sont des plaies qui cassent les pieds aux gens et polluent la mer avec leur bateau pourri. Mais bon y a des cas comme ça où on ne peut être que d'accord. On ne peut pas décider d'exterminer une espèce sans raison, ni priver nos enfants de leur spectacle.
Sauvegarde...
Bonne video, je la trouve juste un peu longue, et tu te repète souvent c'est un bon dommage!
Sinon, oui le jeu est bien un gros foutage de gueule et comme tu dis je pense que ce sera bien que la chasse a la baleine soit stoppée!
Edité le 18/01/2008 à 14:32
Sinon, oui le jeu est bien un gros foutage de gueule et comme tu dis je pense que ce sera bien que la chasse a la baleine soit stoppée!
Edité le 18/01/2008 à 14:32
Sauvegarde...
Desolé mais je ne peu pas te mettre une bonne note car je suis absolument contre ces pratiques et meme en jeux vidéo je ne peu pas.
Sinon bon commentaires.
Sinon bon commentaires.
Sauvegarde...
quel bel animal la baleine !!!...les japonais ont aussi de mauvais côtés !
au passage, forever blue est un excellent jeu subaquatique sur wii où on peut voir des baleines entre autres !
au passage, forever blue est un excellent jeu subaquatique sur wii où on peut voir des baleines entre autres !
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.