flechePublicité

Acheter Rappelz

Sortie le 14 Février 2008 sur PC
Publiée le 17/06/2008 à 16:06, par Nerces

Partager cette actu

Epic V Dragonic Age : une extension pour Rappelz

Jeu de rôle massivement multijoueur entièrement gratuit, Rappelz ne se compare évidemment pas aux ténors payants du genre, mais offre un contenu en perpétuelle évolution comme en témoigne l'annonce, ce jour, de Gala Networks.

Ainsi et alors que deux nouveaux serveurs viennent d'être ouverts, Rappelz s'apprête à recevoir au début de l'été le renfort d'une extension baptisée Epic V : Dragonic Age. Il sera alors question d'introduire de nouvelles zones de jeux avec en particulier, l'Île Oubliée. Autrefois forteresse du peuple des Draconiens, cette île constitue l'une des zones les plus dangereuses du monde de Rappelz, comme le souligne le communiqué de presse envoyé par l'éditeur.

« Au cœur de l’Île Oubliée se trouve l’Antre des Dragons, profonde grotte où les dragons naissent et revienne mourir au crépuscule de leur vie. Bien plus impressionnant et dangereux que le donjon de Palmir, l’Antre des Dragons est un défi à la hauteur des plus puissants aventuriers et devrait être réservé aux personnages de niveau 120 à 150. L'Antre des Dragons apporte son lot de nouveaux équipements, mais sera surtout le seul lieu où il sera possible de dompter les puissants Cerbères et Dragons Blancs… »

Afin d'illustrer ces nouveautés, Gala Networks nous a également fait parvenir une série de captures d'écran.

Rappelz
Rappelz
Rappelz
Rappelz
Rappelz
Rappelz

Rappelz
Rappelz
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité