Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Publiée le 25/08/2006 à 08:08, par Nerces

EA annonce Ultima Online : Kingdom Reborn

à ne pas manquer
Premier contact avec le massivement multijoueur pour nombre de vétérans, Ultima Online compte encore aujourd'hui et malgré ses neuf années d'existence près de 150 000 abonnés. Le vénérable ancêtre de tous les EverQuest 2 et autres World Of WarCraft reste donc séduisant malgré son interface démodée et sa réalisation franchement datée. Electronic Arts a toutefois décidé de développer Ultima Online : Kingdom Reborn, une sorte de cure de jouvence à venir dans le courant de l'année prochaine.

Rumeur persistante depuis un bon moment, l'information est confirmée depuis hier par le site officiel du jeu et une page, spécialement conçue pour parler de cette refonte, donne les premières informations. Ainsi, nous apprenons que l'interface du jeu sera complètement revue afin d'être plus simple et plus pratique. L'aspect graphique profitera lui aussi d'une refonte totale, mais les abonnés actuels conserveront leurs personnages, leurs objets et tout ce qu'ils ont pu acquérir durant ces longues années.

Malgré la profondeur de la remise à niveau, Ultima Online : Kingdom Reborn ne devrait pas être particulièrement exigeant en termes de puissance machine nécessaire et restera largement en dessous de ce que demande n'importe quel jeu massivement multijoueur actuellement disponible sur le marché. Ces quelques informations seront bien sûr complétées dans les prochains mois et pour faire patienter les fans, les trois premières captures ont été diffusées.

Ultima Online : Kingdom Reborn
Ultima Online : Kingdom Reborn
Ultima Online : Kingdom Reborn

Retrouvez cet article et tous les contenus de jeuxvideo.fr sur votre mobile.
Tapez jeuxvideo.fr sur votre smartphone !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Jeu concours

Rejoignez-nous sur facebook !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Le top 50 Pour les tout petits

Kinect Disneyland Adventures
Animal Crossing : Let's Go To The City
Cars 2

Le top 50 Course

Trackmania Nations Forever
Trackmania United
Colin Mcrae Rally 04

Le top 50 RPG - Jeu de rôle

The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Legend Of Zelda : Skyward Sword
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition

Le top 50 En famille

Skylanders : Spyro's Adventure
Worms World Party
Professeur Layton Et Le Destin Perdu

Le top 50 Pour les enfants

Skylanders : Spyro's Adventure
Dance Central
Nintendogs : Dalmatien & Ses Amis

Le top 50 Damien

Batman : Arkham City
Kid Icarus Uprising
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Le top 50 Hit

The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Legend Of Zelda : Skyward Sword

Le top 50 Logiciel

Pokédex 3D
IPES
Marche Avec Moi ! Quel Est Ton Rythme ?

Le top 50 Aventure

The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Legend Of Zelda : Skyward Sword
flechePublicité

Les meilleures offres jeux vidéo