Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr
Pose ta question, la communauté de JeuxVideo.fr t'aide à t'en sortir.

 

Dragon Ball Z arrive sur Revolution

Concerne : PS2, Wii

Une belle surprise pour finir la fin de semaine, le magazine V-Jump annonce en exclusivité la sortie du nouveau Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Playstation 2 et Revolution ! Et oui, cette fois-ci la console de Nintendo ne sera pas oubliée par le fameux jeu de baston mettant en scène les personnages issus de la célèbre série Dragon Ball Z. On peut d'ailleurs reconnaître Slug ou encore C-13. Comme son nom l'indique, il s'agit donc de la suite du dernier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information même si le titre conservera le même esprit avec des décors en cel-shading. On attend avec impatience de voir comment on pourra y jouer grâce au pad de la Revolution. Elle devrait donc être légèrement différente comparée à la version PS2. On peut d'ailleurs facilement penser qu'il sera montré lors de l'E3. La sortie de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est prévue pour la fin de l'année au Japon sur PS2 et Revolution.



Source : V-Jump

Les Commentaires des lecteurs

_
 
le 21 Avr. 06 à 10h34
Edition
  
Déjà comme c'est aussi sur play2, y aura pas de nouveau gameplay, donc la manette révo ne sera pas utiliser comme elle devrait l'être ... ou alors ils vont faire deux versions du jeu bien différentes. Esperons qu'il vont revoir le gameplay du jeu aussi ... tenkaishi était bien mais pas top top
 
le 21 Avr. 06 à 10h35
Edition
  
Déjà vu la news avant (posté ici même dans la section Revolution...)
Mais bon, comme il est dit un peu partout sur le Net, est-ce que ça sera un bète portage PS2 -> Revolution ou pas ?
Moi j'espère pas que non, sinon, j'en connais qui vont être très déçu... (Moi le 1er).
 
le 21 Avr. 06 à 10h39
Edition
  
Oula nintendo s'enerve on dirait sa va etre violent l'E3 2006 je pense
 
le 21 Avr. 06 à 10h42
Edition
  
ils disent que le pad tendo seras mis a contributuon alors forcement le jeu seras sur le plan game play bien different de celui de la play2,ca va etre interressant cette comparaison,voir le plus ou le moins de ce pad:confused: deja pour ce genre de jeux
 
le 21 Avr. 06 à 10h44
Edition
  
Bonne nouvelle ça ^_^ Je suis curieux de voir ce que ça va donner en terme de maniabilité avec la Révo...
 
le 21 Avr. 06 à 10h57
Edition
  
Bah vu comment sont gérés les contres, super coups etc... sur PS2 (j'ai jamais testé sur GC), je pense qu'il y a moyen qu'ils intègrent un système de "secouage" du pad Revo ou encore de visée d'un point précis à l'écran, des machins comme ça...
Si c'est ça, déjà que les fights de DBZ étaient physiques, là, ça va devenir de la folie
 
le 21 Avr. 06 à 11h03
Edition
  
Je vois pas trop comment on pourra utiliser le révopad avec ce jeu ... lol
Enfin bon moi qui adore les Budokai ... sur une console nintendo ...
GENIAL
bonne news !
 
le 21 Avr. 06 à 11h14
Edition
  
une question un peu HS: la revo aura t'elle aussi un pad classique ou juste son nouveau pad?
 
le 21 Avr. 06 à 11h21
Edition
  
ryuken a écrit:
une question un peu HS: la revo aura t'elle aussi un pad classique ou juste son nouveau pad?

De mémoire oui, j'ai vu des images d'un pad classique (où en fait tu insère la télécommande comme pour les VMU de la Dreamcast)

Apres j'ai pas eu confirmation si c'est un fake ou pas, mais pour le rétro gaming sur les jeux N64, C préférable comme ça
 
le 21 Avr. 06 à 11h23
Edition
  
Je trouve ca génial mais EST CE QUE ce qui est ecrit en japonais ne veut pas dire autre chose que "prevu sur revolution" ?
Il est peut être prévu mais si il est en developpement ... Budokai 3 était aussi prévu sur Game Cube et pourtant on l'attend toujours ...
 
le 21 Avr. 06 à 11h30
Edition
  
setasensei a écrit:
De mémoire oui, j'ai vu des images d'un pad classique (où en fait tu insère la télécommande comme pour les VMU de la Dreamcast)

Apres j'ai pas eu confirmation si c'est un fake ou pas, mais pour le rétro gaming sur les jeux N64, C préférable comme ça



.............. ......................merci
 
le 21 Avr. 06 à 11h31
Edition
  
Quand j'ai lu la news hier dans la section REVO je me suis vraiment dit que la c'etait un pur hit qui allait debouler sur REVO et en plus avec un gameplay certainement bien plus interessant qu'avec un pad normal et des graphismes plus beaux. Et comme je le disais je m'imagine deja en train de faire de superbes attaques en apesanteur grace au REVOpad ^^

Kamehamehaaaaaaaa powaaaaaaaaa ^^
 
le 21 Avr. 06 à 11h49
Edition
  
YESSSSSSSSSSS !! Raison de plus pour m'acheter la Revolution... Par contre j'ai un peu peur que le portage PS2 ne soit pas en faveur de la Revolution

En tout cas j'ai le moral j'ai adoré le 1er Tenkaichi comparé a budokai 2/3 par exemple... J'ai meme faillais m'acheter la PS2 (Bon j'avoue j'étais grave en manque de jeux sur mon cube et mon PC lol)

La fin de l'année va faire très mal à mon porte feuille, car meme si la console en elle meme ne sera pas chère, et les jeux le seront moins que les autres next gen, avec tous les jeux annoncés qui ont l'air excellent (sur le papier du moins) mon banquier va faire la tronche
 
le 21 Avr. 06 à 11h50
Edition
  
ouaip's,vivement l'E3.
 
le 21 Avr. 06 à 12h23
Edition
  
Je l'ai déjà dit mais ça fait un épisode de plus pour cette série en 3 ans........... en plus j'aime pas la baston, peut être qu'un nouveau gameplay m'aiderait à revoir mon jugement, qui sait?
 
le 21 Avr. 06 à 12h47
Edition
  
setasensei a écrit:
De mémoire oui, j'ai vu des images d'un pad classique (où en fait tu insère la télécommande comme pour les VMU de la Dreamcast)

Apres j'ai pas eu confirmation si c'est un fake ou pas, mais pour le rétro gaming sur les jeux N64, C préférable comme ça



Tu veux surement parler de ce pad la:



Il s'agit encore une fois d'un fake et si pad classique il y a sur REVO ce ne sera pas celui la ^^
 
le 21 Avr. 06 à 12h57
Edition
  
Nintendo a recement investi dans le capital de Bandai. En retour il est normal que leurs consoles profitent de leur jeux (plus ou moins bons :Saint seya ou la serie des budokai).
Reste a savoir si entre les version ps2 (pourquoi pas la ps3?) et la version revolution il n' y a pas 1 an de decalage comme pour les versions GC.
 
le 21 Avr. 06 à 13h01
Edition
  
Enfin un titre qui pourra intéresser les fans car Budokai 2...(sur cube)
 
le 21 Avr. 06 à 13h21
Edition
  
Whaaaan, trop bien ! Même si, comme beaucoup, j'ai préféré (mais de pas grand chose, hein) Budokaï 3 à Tenkaïchi, l'idée de le retrouver, et de plus sur Revo, me fait bien plaisir.

Depuis le début cette console m'intéresse, mais alors là, si ils nous font un truc aux p'tits oignons avec une jouabilité nouvelle au pad, moi je signe tout de suite (un chèque ^^) !

Vivement qu'on en sache plus !
 
 

Glossaire du Jeu Vidéo : #  | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z