flechePublicité
Publiée le 21/08/2006 à 11:08, par Jean-Marc

Partager cette actu

Darkness Over Daggerford un ancien de Bioware

Qui a dit que plus rien d'intéressant ne sortait pour Neverwinter Nights premier du nom ? Initialement prévu pour être une extension officielle, « Darkness Over Daggerfall » n'a jamais eu cet honneur. Mais Ossian Studio Inc., un studio de développement indépendant canadien, mené par Alan Miranda, un ancien de chez BioWare et producteur de Baldur's Gate 2 : Throne Of Bhaal, excusez du peu, en a décidé autrement.

Il s'agit désormais d'un module entièrement gratuit que vous pourrez télécharger à cette adresse, proposant une aventure solo pour des joueurs de niveau 8 minimum. Cependant, il vous faudra être en possession des deux extensions Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide et Neverwinter Nights : Hordes Of The Underdark pour profiter des 215 Mo de ce module.

Le scénario principal et les quêtes annexes devraient vous tenir en haleine pendant une trentaine d'heures avec une ambiance très Baldur's Gate. Les petits gars ont mis en place un nouveau système d'exploration des cartes avec des rencontres aléatoires et une gestion de places-fortes avec les quêtes annexes qui vont avec. De nouveaux visuels et rendus extérieurs ont été créés ainsi que des chateaux.

Neverwinter Nights
Neverwinter Nights
Neverwinter Nights
Neverwinter Nights
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité