flechePublicité
Publiée le 04/04/2006 à 09:04, par Nerces

Partager cette actu

Dangerous Waters arrive enfin en Europe

Disponible depuis plus d'un an outre-Atlantique, Dangerous Waters est le dernier simulateur naval mis au point par Sonalyst. Véritable spécialiste du genre, le développeur s'est notamment signalé en 2001 avec Sub Command alors édité par Electronic Arts. Pour Dangerous Waters, les choses furent un peu plus délicates et Sonalyst n'a pu compter sur le soutien d'éditeurs majeurs. La sortie est donc intervenue en plus phases et c'est entre début mai que nous devrions le voir débarquer en France, distribué par Nobilis.

Un tel décalage dans la sortie d'un jeu, n'est pas toujours une mauvaise chose et pour nous en convaincre, Sonalyst a annoncé quelques nouveautés par rapport à la version américaine du jeu. Ainsi, Dangerous Waters devrait en Europe directement intégrer la mise à jour v1.03. Un documentaire sur le premier sous-marin à propulsion nucléaire (l'USS Nautilus) devrait également être au programme et une nouvelle campagne (Red Storm Rising) est prévue. Inspirée par l'oeuvre de Tom Clancy, cette campagne proposera 14 scénarios en pleine Guerre Froide. En plus de la campagne, neuf missions sont prévues afin d'offrir une durée de vie encore plus importante et il en est même une dixième, dédiée au mode multijoueur

Concernant plus spécifiquement la version française, le jeu sera être entièrement localisé, à l'exception des voix. Toute l'interface, les textes et les menus seront donc dans la langue de Molière et il en va de même pour toute la documentation. Si nous n'avons pas de nouvelles captures à vous présenter pour illustrer cette annonce, Sonalyst et Black Bean Games nous proposent une vidéo inédite, bien sûr accessible depuis nos serveurs.

  • [video:1194 Télécharger la dernière vidéo de Dangerous Waters]
Dangerous Waters
Dangerous Waters
Dangerous Waters
Dangerous Waters
Dangerous Waters
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité